Taverne lindosienne

  • Auteur de la discussion DeletedUser37502
  • Date de début

DeletedUser

Guest
a 3 ally? heu nous on joue avec les TBE pour certaines ope et on fait aussi nos propres ope :) mais vous etes ring et trolls donc bon, ca equilibre non?

nous sommes 20 pti lex...

et pour la merveille normal quand on joue avec des taupes ...

dommage que vous puissiez po dire que vous avez gagne dignement ce monde sans tricher et sans taupes! car en vous associant aux grosses ally rings vous avez forcement plus de ressources qu'a 20 Lex!

mais jreste fiere qu'on soit arrivé a en finir une rien qu'en petit nombre et sans fusion!

pour le reste, tu verras... c'est po fini ca commence...

Salut Shayannha, petit rectificatif, il n'y pas TROLLS et RING c'est TROLLS of RING point barre, nous avons fusionnés depuis très longtemps ce qui fait de nous une seule et même alliance et avant que tu lances le sujet de la wing, ce n'est qu'une "wing" seulement car les caractéristiques de ce serveur font qu'on ne peut être que 60 par alliance sinon tous seraient dans la "mère".

Nous n'avons jamais critiqué le fait que vous vous associez avec d'autres allis pour des OP communes non plus, juste que sans ca (et même avec d'ailleurs) vos résultats sont mauvais en comapraison des notres lol (Suffit de voir les 4 dernières colos qu'on vous met mdr!!!).

Et pour ce qui est de la statue nous l'avons perdu bêtement tout comme vous apparemment vu le profil de catyetmanu, mais j'ai cru entendre qu'il y aurait eu piratage d'un compte ou truc du genre et la je certifie que ca ne vient pas de chez nous!! Ou du moins la personne n'est pas un vrai TROLL et n'a rien communiqué a personne donc avant de faire de la diffamation pose donc un ticket au support en leurs demandant de vérifier avec les IP ou autre enfin voila.

Si tu veux en discuter tu peux répondre ici ou dans le jeu au même pseudo ;)

A bon entendeur,

Nylsha.
 

DeletedUser41747

Guest
kikou,

bah trolls of rings ou ring machin chose, ca reste tout de meme de grosses ally qui ont fusionnes et d'autres qui restent sur le carreau en "wing" mais bon c'est votre probleme et popote interne.

juste que quand arata dit qu'on se met a plusieurs pour vous attaquer jdis juste non! on fait des ope avec les TBS oui parfois mais avec les PR non!

on a tenter une ope pour le fun et relancer le serveur car il y avait beaucoup de MV et departs mais jdois avouer qu'avec les poissons ca laisse a desirer ! voila pourquoi on est fier d'etre reste solo!

pour la merveille, je n'accuse personne! oui il y a eu piratage mais sans preuve je n'ai jamais dit qu'un troll l'avait fait! je parle de taupes et tricheries car certains ring... me ressortent certains trucs que j'ai dit ou d'autres lex on dit en fofo!

sans y avoir acces, dur de le savoir tu ne penses po? voila de quoi je parle moi!

pour les colo on en a fait po mal en ope et si tu trouves qu'on est po assez actifs vient le dire a manu :) (en MP)

pour 20 actifs que vous deviez balayer depuis le debut je trouve qu'on resiste bien! donc on en reparlera de vos ope ou vous lancer 50 attaques sur 1 seul joueur pour lui prendre 2 villes :p

allez on reste fun, moi j'aime bien les off et je m'en fou de perdre une ville, j'en reprendrai une uatre ca reste le jeu

seul truc qui m'enerve c'est que certain chez vous ne se sentent plus, les tout puissants! faut rester humble voila :)

apres la treve je te rendrai visite si tu veux, et toi de meme? au moins on passe le temps en s'amusant :)

ps : je vous souhaite a toutes et tous un joyeux noel :)
 

DeletedUser41282

Guest
Tout puissant ? Tu me donneras des noms, pour que je distribue les punissions.
smiley_emoticons_saufen.gif


En tout cas, moi, j'ai jamais perdu de ville au combat. Et pourtant, on m'a quand même bien tapé dessus
smiley_emoticons_drunk.gif
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Ceci est un emprunt d'alcool pour la taverne d'Alpha, nous sommes en manque.
Merci, bisous <3
 

DeletedUser38005

Guest
Cawaï ? Bah ?
T'as l'air d'une chouette joueuse pourtant.

Qu'est-ce que tu fous chez les PIRHANAS ?
^^
 
Haut