DeletedUser41776

Guest
Se serait pas mal qu'on est l'event, car dans un monde x3 avec des le premier jour l'event d'Halloween

A la fin des 5 jours de protection sa va cogné fort :)
 

DeletedUser

Guest
espèce d'exhibitionniste! :-o
Juste pour ma Princess
smiley_emoticons_herzen02.gif
 

DeletedUser

Guest
Ce monde promet ^^ je pense que je vais y faire un petit tour.
Bonne journée et à demain à l'ouverture :)
 

DeletedUser40549

Guest
bllblblblbllb yo les gens qui connait la date de parution de ce monde et ses caractéristiques ^^

oh j'ai trouvé :D si je vais sur ce monde ça va me rappeler nicée ^^ mais j'ai pas le temps de co pour aller dessus :/ que faire marsou tu vas sur ce monde ? le X 3 X 3 sympa mais nouveau système de conquête ....... et en plus la limite d'alliance est juste un peu trop grande (50...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oh j'ai trouvé :D si je vais sur ce monde ça va me rappeler nicée ^^ mais j'ai pas le temps de co pour aller dessus :/ que faire marsou tu vas sur ce monde ? le X 3 X 3 sympa mais nouveau système de conquête ....... et en plus la limite d'alliance est juste un peu trop grande (50...)

Raison d'y aller ^^

Il y a justement la révolte !!!
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser40549

Guest
oui mais justement je n'aimes pas la révolte et marsou on pourrait y aller ensemble même si je ne pense pas avoir le temps de connection suffisant pour un top 10 off ou top 20 point :( et qui sait quand sort le monde ? afin que mon agenda en soit informé ...
 
Haut