DeletedUser44931

Guest
Bonne année !! :D

Et non Matthias, tu fais parti des noobs, tu le sais très bien ;)
 

DeletedUser

Guest
Beau néné a toi aussi
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif
 

DeletedUser

Guest
je vais me faire massacrer sur ce monde, mon dieu j'ai honte :(
mais bon même face à des noobs dur dur de tenir à 1 vs 31.
Les lions noirs + Les vagabonds contre Shânks-leroux ça ferait un beau film
 

DeletedUser30361

Guest
Alors en plus d'être noob tu es un farmer ;) Je rigole je ne suis même pas sur ce monde!
 

DeletedUser31561

Guest
Alors en plus d'être noob tu es un farmer ;) Je rigole je ne suis même pas sur ce monde!

Ok j'y ai cru un moment en voyant ton pseudo^^

De toute façon ne vous battez pas je suis le seul véritable noob sur ce monde, vous ne m'arrivez pas à la cheville bande de noobs :p

[Edit de gui1234 : fusion du double-post]

Euh... en fait je retire ce que j'ai dit: là je suis battu les noobs sont trop noobs pour moi sur ce monde, sans parler des tentatives de colo en plein bn sans aucune sonde/spy/off préventive j'adore les joueurs voulant apprendre aux autres ce qu'est une alliance alors qu'ils ne connaissent même pas leurs propres alliés :s
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11523

Guest
J'aime tes attaques bf's Océan, hésite pas a en renvoyer a l'occaz :p
 

DeletedUser31561

Guest
J'aime tes attaques bf's Océan, hésite pas a en renvoyer a l'occaz :p

ça sera avec plaisir quand j'en aurai refait: tu es le seul qui n'ai pas esquivé mes pauvres 50/60 bf du début et me fallait bien quelques pc au départ ;)

(me disais bien que je connaissais ce pseudo en attaquant^^)
 

DeletedUser31561

Guest
Salut :)

Et dire que je pensais être discret^^

Un sale gosse m'a fait revenir sur grepo pour des merveilles et maintenant je m'embête à garder mes villes IAM pour que les autres ne perdent pas les bonus en attendant le fin du monde alors je me suis remis à ma spécialité: faire ch.. mes voisins thisisgrepolis
 

DeletedUser42608

Guest
Tu es chez les barbares-censure Princess?
Tu connais grispoil07 et son ami?
 

DeletedUser42608

Guest
Ha ok, il y'avait un point ^^
Et s'il vient sur le forum? ^^
Je connaissais l'alliance par contre ;-) (mais je ne savais pas qu'il était dedans).
 
Haut