Taverne Nicéene

DeletedUser22055

Guest
Mdr, c'est pas sympa click de leur donner la mauvaise heure ^^
Le monde ouvre à 13h01 pile. Le vilain clickage voulait avoir 25min d'avance :x
 

DeletedUser

Guest
je ne savait pas qu'il etait possible de savoir l'heure d'ouverture d'un monde--'
 

DeletedUser22055

Guest
C'est exceptionnel. Le monde ayant était annoncé par erreur la veille seulement de son ouverture, ils ont accepté de nous donner l'heure...
 

DeletedUser

Guest
C'est exceptionnel. Le monde ayant était annoncé par erreur la veille seulement de son ouverture, ils ont accepté de nous donner l'heure...
ah bon , bah j'aurait 4/5heure de retard:'(

tampi je jouerai pas le start,
 

DeletedUser22055

Guest
Bah ouais, je sais pas trop l'intérêt de l'avoir fait mais bon...
 

DeletedUser37678

Guest
xD, moi ausi je viens, mais ils auraient pu choisir un autre jour pour sortir un x3 , on vient de débuter la rentrée ... bwef y'aura du lourd ;)
 

DeletedUser609

Guest
vous êtes au cournt que le serveur est ouvert depuis 20 mn au moins? ^^
 

DeletedUser609

Guest
oups :/ je voulais aider les pauvres gens que tu rends fou sur le forum, ils devaient attendre 13h01 avec impatience ^^
 

DeletedUser22055

Guest
Toujours. Ces oiseaux-là, il y en a même de plus en plus.
 

DeletedUser609

Guest
c'est ce que je vois, malheureusement pour moi et heureusement pour toi :) ça renouvelle ton fan club lol
 

DeletedUser609

Guest
Lol tu devrais leurs faire une petite démonstration de ton savoir-faire :) viens sur Nicée
 

DeletedUser22055

Guest
Nan j'aime pas ce BN. Et de toute manière j'aurai probablement pas internet dans les prochains jours. Et je joue pas sur un monde avec un nom comme ça. Et puis c'est nul grepo. Et voilà.
 
Haut