Taverne Nicéene

sac6s

Élève de Pythagore
Ba écoute plustot bien on emmène les OC sur une troisième victoire, enfin je veut pas vendre l'ours avant d'avoir sa peau.

Mais bon pour une retraite je trouve sa plustot cool
 

DeletedUser28630

Guest
Cool ^^

Moi j'ai raté ses saletés de merveilles sur Gela, décidément je déteste ses trucs depuis lambda >_<

Fin bon au moins j'aurais connu une victoire avec vous ^^
 

DeletedUser26811

Guest
Bonjour à tous

tavernier un sirop de fraise please
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40549

Guest
GG aux ocs ont aura sut tenir un peu sur le coloss mais quand on a vue les 16 h de retard on a lacher
un grand GG AUX OCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
 

sac6s

Élève de Pythagore
Et bien félicitation a toute l'alliance des offensive crew et de leur alliée
Pour avoir remporté leur troisième médailles

Je voudrais tout d'abord remercier mes parents sans qui je ne serais pas la aujourd'hui
Et surtout offrir a boire a tout Nicée

Allez c la tournez des oc profitez en
 

DeletedUser

Guest
Bien joué aux OC et à leurs alliés pour leur maitrise. Vous avez gérer les merveilles du début à la fin. Bravo. Une bonne chose de fini.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Merci d'aller sur le forum et de lire l'onglet "Feux d'artifice".
Cet onglet est la préparation de l'OP pour reprendre le Temple.
Merci de vous inscrire sur une cible,
soit comme colo si vous le pouvez,
soit en aide off et/ou soutien sur une des cibles.
Je rappelle à tous que la participation à cette opération, d'une extrême importance est OBLIGATOIRE.
Je bannirais ceux qui n'y participeraient pas à la mesure de leurs moyens.


Attention, il y a de très longs temps de trajets (+35 pour certains) alros ne vous y prenez pas au dernier moment.

Très cordialement à tous et pour reprendre l'expression d'un de nos anciens
"Que ça saigne"


Madorjador

Messages

inventaire
Madorjador
Madorjador le 27/04/14 à 14:36
Bonjour à tous,

Importante OP en préparation pour reprendre une île lointaine (plus de 30 heures de trajet en moyenne)

Merci de répondre à ce message transféré directement à lolo0303, en me mettant en copie en lui communiquant les moyens mis à disposition.

Vous participerez dans la messure de vos moyens, en off et en soutien, mais votre participation est OBLIGATOIRE.

Je préviens par avance qu'une non participation vaudra exclusion immédiate de l'alliance

Merci à tous

Madorjador

(Ce message a été transmis)
lolo0303 le 27/04/14 à 09:55
opération reprise du temple ou autrement appellée feu d'artifesse

stratégie-->inkalla

cible-->Île 162017-->20 villes
date--> en construction (à priori dans une semaine(pour ça il faudrait que les jardins soient finis!!))

ally attaquantes-->Fraternité NizâriteIn FlamesOffensive CrewADAM S * TONTONS(et je vais voir pour La ligue Grecque)

ally def--> toutes ci dessus nommées
ally def--> 2ème vague Fraternité Junior

besoins off-->de tout et en masse(bien noter si vous avez un bc à moins de 48h!!)
besoins def-->de tout et en masse

merci de bien vouloir faire l'inventaire de vos troupes,et de me les transmettre le plus rapidement possible.(pour ce soir c'est parfait!!)
comptant sur votre indestructible motivation
inkalla

lolo0303

copie @ Madorjador,Ayrann,pour transmission à vos joueurs merci

Les amis dépêchez vous dans peu de temps je vais déléter donc ça sera trop simple

Sinon n'oubliez pas de demander aux tytaniums, gladia et j'en passe ils se feront un plaisir
 

DeletedUser28000

Guest
remarque avec les temps de trajet l'effet de surprise on ne faisait pas partie du plan mdr

enfin bon on constate encore une fois la bassesse de certain individu... remarque ce jeu ne reflète que le propre de l'être humain y'a vraiment pas de quoi s'étonner ^^
 

DeletedUser28000

Guest
magnifique les MV pleuvent ^^ comment gacher la dernière fete de ce monde

que la taupe soit fier d'elle car elle a gacher le jeu.. car peu importe de perdre ou de gagner, cela aurait été la dernier belle bataille de ce monde...... GG :(
 

DeletedUser29319

Guest
Les amis dépêchez vous dans peu de temps je vais déléter donc ça sera trop simple

Sinon n'oubliez pas de demander aux tytaniums, gladia et j'en passe ils se feront un plaisir

pfff , je ne comprends pas , la
pourquoi tu fuis ?
activer le mv maintenant , c est triste

la prochaine fois , pas la peine de nous dire de nous depecher
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29319

Guest
je viens d avoir cochon par mp
je retire mes paroles
il a de bonnes raisons d activer le mv , et rien a voir avec le jeu !

esperons qu il nous donne le nom de son indic , histoire d avoir un os a ronger en attendant son retour , lol
 

DeletedUser

Guest
Juste pour répondre. Peur de vous non j'en ai déjà affronter et j'ai galèrer c'est sur mais pas peur.
Marre du jeu surtout je suis le dernier dans ma mer qui joue ça n'a plus d'intêret...
avant de déleter j'attends de savoir si une amie revient de quelque part, tout simplement. Après y a 3 personnes qui m'aide à défendre c'est pour dire le niveau d'activité donc j'ai deux solutions j'essaye de sniper vos bc ou bien je vide les villes pour vous laissez les prendre. Pour l'instant je ne sais pas laquelle je choisis.

Pour l'indic c'est une alli qui n'est pas dans votre coalition il y en a vraiment peu, je pense à un mauvais destinataire.
 

DeletedUser35330

Guest
Après y a 3 personnes qui m'aide à défendre c'est pour dire le niveau d'activité donc j'ai deux solutions j'essaye de sniper vos bc ou bien je vide les villes pour vous laissez les prendre. Pour l'instant je ne sais pas laquelle je choisis.

POur ton MV, je te souhaite tout le bonheur possible IRL et espère que ce que tu souhaites pour ton ami se réalise.

In Game, j'ai connu un Black beaucoup plus fier que cette phrase que je cite, tu as largement de quoi péter tout ce que tu veux quand on voit les trajets de BC, et quel pied d'ailleurs, non ?
Alors soit, le cœur n'y est peut être plus mais je ne crois pas que tu va nous dérouler un tapis rouge, pas le Black que je connais d'autant qu'avec ton MV enclenché, plus aucun plan d'attaque ne fonctionne et pour moi perso, j'envoie à l'arrache mais au moins j'aurais tenté ^^

Bonne chance et suis pas inquiet si tu décides de nous contrer .
 
Haut