Taverne Nicéene

DeletedUser40072

Guest
invite moi dans ton alliance sinon j'attaque et je colonise toutes les villes de tous les joueurs de ton alliance j'ai déja répandu la terreur dans les 100 premieres alliances du monde paros
donc invite moi si tu veux pas que je fasse la meme chose

je te parle tu as peur ? ben je vais tattaquer
alors tu as peur tu reponds pas

invite moi dans ton alliance sinon j'attaque et je colonise toutes les villes de tous les joueurs de ton alliance j'ai déja répandu la terreur dans les 100 premieres alliances du monde paros
donc invite moi si tu veux pas que je fasse la meme chose

message datant du 03/03

on a egalement beaucoup rit
 

DeletedUser35842

Guest
Maoli

Bravo à Maoli qui est la première à atteindre les 100 villes : Une joueuse d'exception, exemple de fair-play et d'altruisme pour ses alliés, adversaire acharnée et respectueuse pour ses ennemis.
 

DeletedUser40549

Guest
ouais gg Maoli première aux 100 VILLES :p et juste on a resu se message aussi du mec qui dis qu'il va nous colo lol
 

DeletedUser26811

Guest
Bravo à Maoli qui est la première à atteindre les 100 villes : Une joueuse d'exception, exemple de fair-play et d'altruisme pour ses alliés, adversaire acharnée et respectueuse pour ses ennemis.

Salut Ataraxie
ça fait plusieurs jours que vous êtes au coude à coude toi et elle, et on te retourne les compliments car tu les as également ses valeurs de fair play et de grand joueur du serveur.
 

sac6s

Élève de Pythagore
JE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon pote PLONGERIK

Qui fête aujourd'hui ses 50 balais

1/2 siècle sa se fête en grande pompe ALORS tourné général pour toute la journée


(pour info j'ai ouvert un onglet spéciale pour faire la fête avec l'ensemble des alliances de Nicée In Game) Donc profitez en pour venir nous faire un coucou...


YYYYYYYYYYYEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!
 

DeletedUser35330

Guest
Happy be day parton et repose toi bien pour boire des verres ce soir et oui maintenant il va falloir te préparer tu n'es plus aussi jeune qu'avant ^^
 

DeletedUser40549

Guest
et que le meilleur kruel gagne oui :D (kruel=farmer xd) bon jai deja une idée des finalistes :p bon la je suis impoli on a tous nos chances :D)
 

sac6s

Élève de Pythagore
Salut imxrayzo

Je pense vue le niveau qu'il ne restent plus de doute sur l'issus des merveilles et le figth sera n'être les unideath, offensive Crew les frérot nazrit et pourquoi pas les trisk

C'est un sprint en course de fond, et le déplacement du x1 ressource est vraiment galère, mais nous n'en sommes en début et rien est fait
C la seule chose qui peut encore motiver les joueurs...
 
Dernière édition:

DeletedUser35179

Guest
Je fais un all in sur les OC pour les merveilles :) enfin je suis un peu déçu , déjà sur Marathon vous aviez dis que vous ne les referiez pas et on les a faite et là ça recommence .. ^^
 

DeletedUser16500

Guest
Je fais un all in sur les OC pour les merveilles :) enfin je suis un peu déçu , déjà sur Marathon vous aviez dis que vous ne les referiez pas et on les a faite et là ça recommence .. ^^

pour le moment c'est extrèmement serré dois avoir 2h de décalage même pas je pense que pour le moment tous le mnde à c'est chance sa se joue sur les dernier niveau même si ça monte vite ^^

( heuresement que j'ai fait une pause de 2 semaine avant merveille parce que vla le geek intensif mdrrr )
 

DeletedUser40549

Guest
Il ont vla l'avance la :D dommage :D au pire ont perdra d'un niveau ont sera les loosers ;) et sac t'oublies des choses bref :D
 

plongerik

Aristocrate
Je fais un all in sur les OC pour les merveilles :) enfin je suis un peu déçu , déjà sur Marathon vous aviez dis que vous ne les referiez pas et on les a faite et là ça recommence .. ^^

c'est toujours la même rengaine pour plusieurs raison

1 - que dois je répondre au personne qui sont dans l'alliance et qui n'on jamais eu de gain

2 - C'est surtout les mauvais écho que j'ai pu entendre qui m'on fait changer d'avis du genre le meilleur c'est celui qui réussis les 4 merveilles, c'est bien de décider de ne pas les faire et ensuite de ce prendre dans les dents bien non t'es le loser t'as rien eu.

Alors j'ai coupé cours au dilemme qui se posait au OC: on fait les 4 comme ça, ça sera réglé...

J'irai même plus loin si je peux faire attribuer les 7 merveilles à une autre alliance que celle diriger par des personnes de mauvaise fois à toujours essayer de casser du sucre dans le dos des gens sans s'expliquer, ou en le faisant par personne interposé, je prendrai un malin plaisir de mettre à exécution quelque action déplaisante pour certain

à savoir que 7 merveilles apportent une couronne rien de plus certainement pas la victoire, farmer pour les 7 ne prouve rien du tout juste une bonne participation au attribution de ressource.
Pour l'instant je ne vois qu'une seule alliance capable et méritant les 7 , certainement pas celle qui passe son temps à pleurer des actions déloyales alors quelle se permet elle même des action qui me déplaise aussi
-donc on dira c'est le jeu, tant que c'est autorisé comme certaine action déplaisante de nuit des personnes même qui se plaigne je ne vois pas pourquoi mes actions serai tout aussi déloyale.
J'ai ma stratégie n'en déplaise à certain et je la fais en fonction de la volonté de mes amis

ce message pour répondre à ta question guinho mon ami mais surtout pour envoyer un message subliminale à celui qui entame des conversations négatives et qui se permet de bloquer la personne pour ne pas en avoir à dire plus sur son dégoût.

donc j'attend ses explications en mp si il le souhaite, mais qu'il arrête d'importuner mes officiers car j'en ai un peu assez d'entendre des chose négative concernant mon alliance sans venir me le dire directement...

merci d'avance

sinon un verre pour tous ça changera les idées
 

DeletedUser

Guest
c'est toujours la même rengaine pour plusieurs raison

1 - que dois je répondre au personne qui sont dans l'alliance et qui n'on jamais eu de gain

2 - C'est surtout les mauvais écho que j'ai pu entendre qui m'on fait changer d'avis du genre le meilleur c'est celui qui réussis les 4 merveilles, c'est bien de décider de ne pas les faire et ensuite de ce prendre dans les dents bien non t'es le loser t'as rien eu.

Alors j'ai coupé cours au dilemme qui se posait au OC: on fait les 4 comme ça, ça sera réglé...

J'irai même plus loin si je peux faire attribuer les 7 merveilles à une autre alliance que celle diriger par des personnes de mauvaise fois à toujours essayer de casser du sucre dans le dos des gens sans s'expliquer, ou en le faisant par personne interposé, je prendrai un malin plaisir de mettre à exécution quelque action déplaisante pour certain

à savoir que 7 merveilles apportent une couronne rien de plus certainement pas la victoire, farmer pour les 7 ne prouve rien du tout juste une bonne participation au attribution de ressource.
Pour l'instant je ne vois qu'une seule alliance capable et méritant les 7 , certainement pas celle qui passe son temps à pleurer des actions déloyales alors quelle se permet elle même des action qui me déplaise aussi
-donc on dira c'est le jeu, tant que c'est autorisé comme certaine action déplaisante de nuit des personnes même qui se plaigne je ne vois pas pourquoi mes actions serai tout aussi déloyale.
J'ai ma stratégie n'en déplaise à certain et je la fais en fonction de la volonté de mes amis

ce message pour répondre à ta question guinho mon ami mais surtout pour envoyer un message subliminale à celui qui entame des conversations négatives et qui se permet de bloquer la personne pour ne pas en avoir à dire plus sur son dégoût.

donc j'attend ses explications en mp si il le souhaite, mais qu'il arrête d'importuner mes officiers car j'en ai un peu assez d'entendre des chose négative concernant mon alliance sans venir me le dire directement...

merci d'avance

sinon un verre pour tous ça changera les idées

Je répondrais juste sur ça puisque je pense que nous sommes visées.
Personnellement si tu crois qu'on pleure c'est bien mal connaître après je préfére rester comme je suis plutôt que de m'allier à toute les alliances du serveur.

après tu gagnes le serveur tant mieux pour toi c'est un de plus vous êtes mieux organisés et plus d'alliés.
Mais après ne vient pas dire qu'on casse du dos sur vous. Surtout qu'au départ on disait que les OC d'Edessa que des compliments même si sur ce serveur on n'a vu tous l'inverse. Mais chacun son point de vue.

si un de nos membres vous embêtes il suffit de nous le dire on remettra les choses au clair. Puisque nous même on préfére éviter discuter avec vous....

Sur ce bon jeu et mon mp ne t'ai pas bloqué.
 

DeletedUser40549

Guest
moi je dirais ma reponse en mp car ce que je veux dire n'est pas approprié a se fofo et merci red pour le mp <3 mon maitre adoré lol
 

DeletedUser

Guest
moi je dirais ma reponse en mp car ce que je veux dire n'est pas approprié a se fofo et merci red pour le mp <3 mon maitre adoré lol

Je suis maitre de rien du tout. Un joueur comme un autre. Et la seule chose que j'ai dite c'est de ne pas écrire et de laisser tomber.
 

DeletedUser40549

Guest
je sais mais t'es mon esclave et mon maitre a la fois t'es cochon rouge quoi bref un jus de pommes xD
 

sac6s

Élève de Pythagore
Ouaaaaa mais qu'est ce qui ce passe ? Allons mes demoiselles on se calme

Bon allez j'offre un verre a tout le monde pour détendre les muceuses
 
Haut