Taverne Nicéene

DeletedUser

Guest
Je vais défendre mes villes jusqu'au bout puisque cinq personnes m aident en tout pour défendre ça devrait être pas mal
Je les perds tant pis. Oui les Mv pleuvent plus personne n a envie tous sont sur d'autres serveurs et comme dis j'arrête eubee aussi vais profiter des vacances
Pour mon amie in games le seul moyen d'avoir de ses news est de me reconnecter sur ce monde d ou le Mv sinon j'aurai supprime simplement mon compte.
Pour tes offs lances a l arrache les synchros sont pas trop mal certes zabarde est plus motive vue que pas mal soit la même seconde soit a une ou deux secondes on va voir résultats se soir
 

DeletedUser29319

Guest
mdr
j ai plusde 4000 bf
mais ton mv , m empeche de les envoyer !
donc tes 3800 bb au port c est tout vu

dommage !
 

DeletedUser35330

Guest
Pas grave vous avez la ville de pupanne donc c'est bon

Comme mon ami Zab, je devais lancer des milliers de BFs et le MV m'en empêche donc je vais prendre un mur mais c'est pas grave, tu auras une belle médaille et peut être moi aussi ^^
Oui quelques off bien calées et en def surtout ^^

Dit donc Black, je trouve que tu fais un peu le mariolle sur le jeu avec tes noms de ville.

Alors je te confirme que sans ton MV enclenché, tu aurais eu le droit en ne parlant que de moi à 3000 Bfs supplémentaires à celle envoyées déjà qui sont les seules dans les temps de ton MV, puisque pour les autres je devais les envoyer à partir de ce matin 8H pour un impact vendredi après midi (et oui tu es très loin).
Et là on ne parle que des miennes, en sachant qu'aucune off T n'est partie non plus car encore une fois ton MV me l'a empêché.

Enfin tout ça pour te dire, que tu ne peux te permettre de chambrer, ou faire le barbot car en aucun cas tu va prendre sur la tronche ce qui était prévu. De plus, bizarre la mise en MV d'autres membres de chez toi y compris toi suite aux éléments que vous a envoyé une taupe, tu ne trouves pas ?
Et c'est moi qui trouves une excuse ? Non, n'inverse pas les choses, c'est vous le MV pas nous ^^
Alors un peu de respect, pour ceux qui t'off dans le mieux qu'ils peuvent vu le temps que tu nous laisse avant ton MV.

Allez Black, je te souhaite un bon pétage de colo puisque ton MV, je le répète m'a empêché d'envoyer la grosse purée (mes off seraient parti pour les plus loin avec 50h de trajet, si ça c'est pas des coui......... par rapport à une mise en MV).

Bon IRL à toi, pour le reste, euh.......
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
regarde le nom de tes villes avant de parler.

alors crois ce que tu veux chez nous 80% arrête donc je déletais mon compte au départ sauf qu'il y a un imprévu et j'ai besoin e revenir pour voir quelqu'un.
Donc oui vous aviez 10 000 Bf tant mieux vous êtes les meilleurs on le sait. Désolé de vous avoir déçu suffisait de faire votre opération bien plus tôt.
Sur ceux rugby c'est pas grave si c'est plus dur d'attaquer quelqu'un qui est connecté qu'un écolier qui ne peut pas se co.
Oui je suis fatigué du jeu, il n'y a pas que vous je me fais taper presque tous les jours donc une de plus ou de moins.
Sur ceux comme à ton collègue Zabarde je vous souhaite bon jeu et bon courage pour tout vos serveur rien de plus.
 

DeletedUser35330

Guest
regarde le nom de tes villes avant de parler.

alors crois ce que tu veux chez nous 80% arrête donc je déletais mon compte au départ sauf qu'il y a un imprévu et j'ai besoin e revenir pour voir quelqu'un.
Donc oui vous aviez 10 000 Bf tant mieux vous êtes les meilleurs on le sait. Désolé de vous avoir déçu suffisait de faire votre opération bien plus tôt.
Sur ceux rugby c'est pas grave si c'est plus dur d'attaquer quelqu'un qui est connecté qu'un écolier qui ne peut pas se co.
Oui je suis fatigué du jeu, il n'y a pas que vous je me fais taper presque tous les jours donc une de plus ou de moins.
Sur ceux comme à ton collègue Zabarde je vous souhaite bon jeu et bon courage pour tout vos serveur rien de plus.

Delete l'ami, c'est mieux que de mettre le MV, revenir voir quelqu'un ? T'as raison Grepo c'est plus simple que le SMS ou le tel pour avoir des news MDR !!!! A d'autres.
Au fait les Unideath, vous avez colonisé combien de ville Offensive Crew ? Les meilleurs, tu as raison, c'est vrai, tu ne t'ai pas trompé en tout cas sur Nicée.
Notre OP ! mais Black si tu étais le seul à t'être mit en MV, mais une fois la taupe balancé le projet, bizarre, d'avoir un problème au même moment ^^
Connecté, non tu n'es pas connecté, vous vous êtes mit en MV pour éviter de perdre vos villes, c'est le seul moyen que vous avez de résister, c'est ça les Unideath ?
Et d'autres t'attaque et alors quand tu t'es inscrit tu le savais non ? C'est un jeu de guerre, non ?

Alors, oui le mieux est que tu arrêtes :
si tu ne supportes pas les attaques que tu as to,i fait subir à d'autres également
si tu préfères le MV pour éviter les attaques (je ne crois que ce que je vois et rien ne prouve le reste donc pour moi vous fuyez)
si tu es seul quasiment dans ton ally, cela sert à quoi de rester ou quitte ton ally

Bonne vie IRL, ça s'est sûr mais encore une fois pour le reste, je garde mon jugement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je donne pas mon numéro à n'importe qui et ton jugement je m'en balance mdrr.
Moi juste des petites villes et toi tu m'as pris combien de villes?
Donc t'inquiéte pas tu as toujours raison comme pour tes pseudos non alliés ^^.
Le jeu de guerre je suis sur la même page que toi niveau off donc tes conseils ne me faut ni chaud ni froid et niveau déf oui je te largue.

Allez encore un débat stérile avec toi qui ne sert pas à grand chose, par contre ce que vous pouvez mettre comme citation
"Faites ce que je dis, pas ce que je fais"
sur ce encore une fois c'était un plaisir
 

DeletedUser35330

Guest
Je donne pas mon numéro à n'importe qui et ton jugement je m'en balance mdrr.
Moi juste des petites villes et toi tu m'as pris combien de villes?
Donc t'inquiéte pas tu as toujours raison comme pour tes pseudos non alliés ^^.
Le jeu de guerre je suis sur la même page que toi niveau off donc tes conseils ne me faut ni chaud ni froid et niveau déf oui je te largue.

Allez encore un débat stérile avec toi qui ne sert pas à grand chose, par contre ce que vous pouvez mettre comme citation
"Faites ce que je dis, pas ce que je fais"
sur ce encore une fois c'était un plaisir

Débat stérile j'adore :

T'as 100 villes
smiley_emoticons_seb_hut5.gif
et tu es derrière moi au classement off qui n'en ai que 59
smiley_emoticons_pirat5.gif
. OUAHHHHHHHH presque le double de ville et avec ce soir je vais te mettre environ 60 000pts d'écart. Bravo tu es sur la même page
smiley_emoticons_bravo2.gif

Classement def, bah c'est normal, on nous attaque pas
smiley_emoticons_flucht2.gif

Des conseils, je ne t'en donne pas, je n'ai pas dit ça il me semble

Vu comment tu es avide de nouvelles, tu devrais lui donner ton tel mais tu le donnes pas à n'importe qui, c'est pas contradictoire ça ? Ca sent la belle flûte
smiley_emoticons_party.gif
 

DeletedUser32896

Guest
Dis donc t'es en forme mon rugby^^

Ca se passe bien visiblement sur nicée!
Passe le bonjour à tout le monde
 

DeletedUser35330

Guest
Salut mon Poulet ^^

Oui ca va sur Nicée, pour ma part c'est bientôt la fin pas le MV par contre ^^
Je n'ai pas réussi à prendre une ville à un gars qui a 71 villes dans la mer et moi 10, je suis mauvais, en plus j'ai raté, je comprends pas mon BC à voguer pendant 28 heure, peut être qu'il l'a vu ^^
 

DeletedUser

Guest
fais pas ton rageux car sur edessa tu étais à côté de moi et tu n'as jamais réussi à me prendre de villes...

Ouai tu as 59 villes sauf que moi je me fais attaquer donc je fais les deux allez rugby t'inquiété t'as toujours raison, tu fais tout mieux, t'as pas d'alliés tu tapes toujours seuls comme un grand et on en passe... Fait gaffe à force de jouer avec les OC tu prends trop la grosse tête ça va exploser, c'est dangereux :)
 

DeletedUser35330

Guest
Je ne crains rien je l'ai déjà la grosse tête, elle ne peut plus éclater ^^
Tu te fais attaquer ? J'ai été voir tes stats de cette semaine, c'est vrai c'est énorme, chapeau mec, au vu de tes points def journalier, tu dois prendre la foudre grave de la part de tes ennemis
smiley_emoticons_steinwerfen.gif


Edessa, que vient faire ce serveur dans la taverne Nicée.
smiley_emoticons_karte2_rot.gif


Si des gens on envoyés des off ce soir sur toi pour m'aider je les remercie, je n'étais au courant que d'une attaque (en espérant qu'elle soit parti car je n'ai pas vu le rapport) , MERCI A EUX
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

papadidilolo

Polémarque
rugby laisse dire :) c'est pas grave...tu sais bien on est les vilains OC...on sait pas jouer, on a pas d'organisation...etc...en attendant :) on a fait ce qu'on voulait faire sur ce serveur...viking et qata pour commencer :) ensuite on les faits ces 4 stupidas...1 merveilles cassé par drago...et la dernière avec taupe avec mv ben elle est quand meme cassé par ghis :) en pleine journée...
alors dis moi ? que demande le peuple ? :) (du rhum, des femmes.......)
smiley_emoticons_cuinlove.gif


Et pour finir un grand GG à tous les OC qui ont partagé nicée...serveur compliqué par le x1...je suis fière une fois de plus de jouer sous cette bannière :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Rugbyworlcup et papadidilolo,

Comme je ne sais pas si drago44 passe sur ce forum, pourriez-vous lui transmettre mes amitiés?
J'ai supprimé mon compte hier soir sur Nicée par lassitude, en oubliant de lui envoyer un mp, et il risque de trouver le paysage changé...
Donc ce serait sympa de lui passer le bonjour!
Merci à vous et bon jeu à ceux qui continuent.

PS: je vais aller à contrecourant de certaines discussions ici, mais merci aux OC. Nicée a été le serveur où j'ai appris à jouer (il reste encore du boulot...) et vous avoir comme adversaires y a beaucoup contribué!
 

papadidilolo

Polémarque
bonne continuation à toi manu :) qui sait peut être sur un autre serveur...c'est tjs dommage de voir un joueur arreté...mais d'un autre coté nicée ce serveur est mort...merci de saluer les OC ce qui montre que tu fais preuve de fair play :)
 

DeletedUser

Guest
misérable ^^ rien a dire de plus
Telle est ton opinion.
Grandis un peu et peut-être comprendras-tu un jour la notion de respect. Mais pas celle qui est manifestement la tienne aujourd'hui et que je ne partage pas. Grépo est un jeu et je considère qu'il est aussi important de respecter son adversaire que soi-même.
Je crois avoir toujours gardé des rapports cordiaux avec les OC, ce qui n'empêchait pas de se combattre, bien au contraire. Je n'ai connu quasiment qu'eux comme adversaires. Mais justement, ce sont des adversaires, pas des ennemis.
Le jour où tu comprendras ça, tu comprendras également qu'on ne juge pas les gens comme tu le fais.
Bonne soirée quand même à toi.
 

plongerik

Aristocrate
Bonne chance Manu, merci d'être resté aussi longtemps

j'envoie un texto sur le portable de drago pas de soucis

edit --> drago: message reçu je vais lui répondre
 
Dernière édition:

DeletedUser36330

Guest
Bonjour Rugbyworlcup et papadidilolo,

Comme je ne sais pas si drago44 passe sur ce forum, pourriez-vous lui transmettre mes amitiés?
J'ai supprimé mon compte hier soir sur Nicée par lassitude, en oubliant de lui envoyer un mp, et il risque de trouver le paysage changé...
Donc ce serait sympa de lui passer le bonjour!
Merci à vous et bon jeu à ceux qui continuent.

PS: je vais aller à contrecourant de certaines discussions ici, mais merci aux OC. Nicée a été le serveur où j'ai appris à jouer (il reste encore du boulot...) et vous avoir comme adversaires y a beaucoup contribué!

Salut à toi Manu, effectivement ça m'a fait un choc de voir tout ce gris autour de moi. Nous avons été colocataires sur pas mal d'îles sans pouvoir, l'un ou l'autre, nous prendre la moindre ville (tu me reprends si je me trompe).
Ce que je vois, c'est que ça va faire drôle à certains de ne plus t'avoir pour leur sauver la peau.
Bonne continuation à toi, je te rejoins sur ta notion de respect et tu es de loin le meilleur adversaire que j'ai eu sur ce serveur, tout points de vue confondus.
A bientôt peut-être et merci pour ton comportement.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 
Haut