Taverne Nicéene

DeletedUser

Guest
Merci pour ta réponse. Si tu souhaites me joindre, je garde mon pseudo...

PS: si, si, j'ai réussi à te prendre une ville. Mais pour être honnête, dans des circonstances particulières: tu étais assez isolé et j'avais tout calculé pour que tu ne puisses pas rapatrier de soutiens depuis d'autres villes. Cela augmente nettement les chances de succès mais diminue d'autant mes mérites!
 

DeletedUser29544

Guest
Allez un petit bonjours par ici bien joué manu pour tout se que tu as fait j'ai été ravi de joué en ta compagnie aussi moi qui pensais que c'était moi le joueur le plus relou pour les oc tu m'inspire le respect pour ton premier serveur héhé

Et je dirais bien joué au OC meme si a certain moment on ne se comprenait pas a par avec certain mdr mais en tout cas j'avais bien aimé tout ses moment meme si se n'ai qu'un jeu il faut bien poussé un peu le bouchon par fois pour vois tout ceci :p allez ++++
 

DeletedUser40549

Guest
mdrr mon misérable était pas dédiez aux ocs mdrrrr c'était par rapport aux prises de tete xD moi je les aimais bien les ocs meme si leur chevilles étaient grosse xD et moi j'ai toujours adoré parlé aux ennemis après tout sans eux j'ai pas de pc :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour la compagnie.

Je ne sais pas s'il y a encore du monde dans les coins mais je tenais à féliciter les gagnants de Nicée :)

Pour ma part je n'ai pu finir ce monde pour cause de matériel défaillant : je profite donc d'une occasion pour vous dire à tous au revoir.

Petite dédicace à Manu avec qui j'ai eût beaucoup de plaisir à jouer et que certains devraient prendre en exemple.

Pensées aussi pour les OC : beaucoup entendu parler mais je n'ai jamais pu ni vous rejoindre ni vous combattre réellement et ce sera un vrai regret.
Ce que je ne regretterais pas par contre ce sont vos montées de testostérones, bombement de torse, chevilles qui enflent et autres gonflement de tête :p

Sans rancune hein : fallait bien que je pique une dernière fois >_<
 

DeletedUser12477

Guest
Ca fait un peu tardif pour les congratulations, y'a plus personnes ici ^.^

Beaucoup ont stop le jeu d'ailleurs arf :-:)-(
 

DeletedUser

Guest
Avis au peuple Nicéen, en ce jour je viens vous annoncer ma nomination en tant que modérateur de ce monde.
En espérant passer de bons moments à vos côtés.

(Avec tout ça je n'ai toujours pas bu ma cervoise moi...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous !
Je viens de créer divers sujets répertoriant les Classements Alliances et Joueurs.
Bonne soirée.
 

DeletedUser38581

Guest
Hélas, je pense que le monde est un peut inactif :s
Je vois sa sur le champ de bataille de mon côté.

Merci de t'occuper de nous :)
 

DeletedUser

Guest
Oh !
Il reste un survivant
smiley_emoticons_flucht2.gif

J'ai bien cru être le seul ici...

Bonjour ^^.
 

DeletedUser38581

Guest
Oui, des personne vivent encore dans ce monde mais ne t'en fait pas, je croyais être le seul aussi, maintenant on est deux ahah

Bien le bonjour
 

DeletedUser

Guest
On va aller loin à deux.
Enfin, tu vas me dire, les plus belles choses se font à deux
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

Et nous aurons bien plus à boire !
 

DeletedUser38581

Guest
Exactement, sa nous en fait plus.
Mais boire pendant sont service de modération c'est pas très professionnel (une envie d’essayer le jeu de mot avec l'alcool et la modération :eek:)

A mince tu n'est pas sur le monde, je ne pourrais pas envoyé de mp a des personne en vie
 

DeletedUser

Guest
Les supérieurs n'en sauront rien si tu si gardes ta langue en bouche
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

Je ne suis en effet pas sur le monde, les inscriptions étant fermées.
 

DeletedUser38581

Guest
Vaut mieux que je dise rien sinon je vais être seul a boire ^^
Ah oui c'est embêtant, si je mp le support ils vont me répondre peut-être, je serais moins seul :p
 

DeletedUser36330

Guest
Bon, bah voilà, on approche de l'inévitable fin du serveur. Pour ma part, ce sera la première fois que je vais jusqu'au bout d'un serveur mais aussi la première (et probablement la dernière) que je faisais un serveur en x1 en vitesse d'unité. Ce fût un beau combat contre les lostvikings et les unideath par la suite. Les OC vous saluent bien bas et vous disent (peut-être), à bientôt. thisisgrepolis
 

DeletedUser34306

Guest
Premier monde fini jusqu'au bout
Bon même avec beaucoup de période d'arrêt,ce monde restera un bon souvenir :)
Il m'a tout appris,aujourd'hui,je me perfectionne

Merci à vous tous chez nicéen
Ami ou ennemi

Et bonne continuation
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser38581

Guest
Sa va me faire bizzare la fermeture de ce monde, on gagne le droit de rejouer sur un autre ? :p
 
Haut