Taverne Omicronde

DeletedUser26714

Guest
Moi je vois 3 choses essentielles:

-j'ai migré sur Troie (mdr :D)
-sa fait 3 plombes que ghost est sur les SK,il a toujours pas finis? Alors c'est que vous les adorez les SKnounets :rolleyes:
-le record de villes recyclées de la communauté de Grepolis toute entière vient d'être battue par un membre de votre alliance,et là franchement je respecte cette performance et votre alliance peut être fière,vous devriez demander d'avoir une place spéciale dans le panthéon lol. :-D

Bref,comme je vois dans ta signa VDH,tu recommenceras sur un autre monde dans 20 jours? ou c'est fini grepo pour toi? :eek:

Pour les sk's sont résistants et font que de la deff ^^

Euh on a eu beaucoup d'arrêt pas notre faute.

A voir j'attend juste les configs du prochain monde :p
 

DeletedUser609

Guest
juste un passage en coup de vent, même si je ne suis plus sur ce serveur, çà me fais bizarre de savoir que ces jours sont comptés...
On y a vécu tellement de batailles que c'est avec nostalgie que je viens ici.

Bonne chance à tous ceux qui ont réussi à tenir plus de 2 années sur ce serveur et battez vous jusqu'à la fin :)
 

DeletedUser

Guest
juste un passage en coup de vent, même si je ne suis plus sur ce serveur, çà me fais bizarre de savoir que ces jours sont comptés...
On y a vécu tellement de batailles que c'est avec nostalgie que je viens ici.

Bonne chance à tous ceux qui ont réussi à tenir plus de 2 années sur ce serveur et battez vous jusqu'à la fin :)



Merci , plus que 20 jours
 

DeletedUser26714

Guest
juste un passage en coup de vent, même si je ne suis plus sur ce serveur, çà me fais bizarre de savoir que ces jours sont comptés...
On y a vécu tellement de batailles que c'est avec nostalgie que je viens ici.

Bonne chance à tous ceux qui ont réussi à tenir plus de 2 années sur ce serveur et battez vous jusqu'à la fin :)

Coucou et merci :p
 

DeletedUser

Guest
Oh mon petit Barrio je connais l'heure de fermeture mais pas encore les secondes :p

Tu aurais du venir avec moi sur Actium tu te serais éclaté dans mon ally ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut