Taverne Omicronde

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'une Alliance soit bonne après 2h d'ouverture de serveur ^^'
on verra d'ici 3-4 jours.
 

DeletedUser

Guest
Ouép enfin du moins je voulais dire une ally que l'on peut déjà juger de "bon" par les membres qui la composent ^^
 

DeletedUser

Guest
AH, dans ce cas, aucune idée. Mon sujet n'a pas beaucoup de Succès on dirait :eek:
 

DeletedUser

Guest
Je viens de créer l'alliance Happy Burst Day, qui aura pour objectif premier de ce fendre la poire. Je vais faire un post dans La section convenue, mais en attendant, tous ceux, motivés, et souhaitant nous rejoindre sont les bienvenus.
 

DeletedUser

Guest
Quant à moi, pour ce qui ne me connaisse pas encore, je suis Groloche, joueur sur le serveur Delta, je suis votre Opérateur sur ce nouveau serveur Omicron (moi qui pensais m'y installer, dommage ;) )

N'hésitez pas à me solliciter en cas de soucis.
 

DeletedUser

Guest
suis en 55 mais à la frontières de la 55,44 et 45

tu peut m'inviter si tu le souhaite ^^



Bonjour Groloche ^^
 

DeletedUser

Guest
zan06, j'ai fusionné tes messages, pense à la fonction éditer ;)



(la fusion de messages multiples fait partie de mes gadgets de maitresse sadique, oui :D )
 

DeletedUser12530

Guest
Quant à moi, pour ce qui ne me connaisse pas encore, je suis Groloche, joueur sur le serveur Delta, je suis votre Opérateur sur ce nouveau serveur Omicron (moi qui pensais m'y installer, dommage ;) )

N'hésitez pas à me solliciter en cas de soucis.



ça dépend , es tu adepte de la thérapie par les couleurs ?
 

DeletedUser

Guest
Heureusement qu'on a pas encore eu un Modo à la "Pink thérapie" Maloyeuuuux ><
 

DeletedUser12530

Guest
zan06, j'ai fusionné tes messages, pense à la fonction éditer ;)



(la fusion de messages multiples fait partie de mes gadgets de maitresse sadique, oui :D )


j'y pense , j'y pense , mais va savoir pourquoi , le bouton répondre m'attire irresistiblement....

et puis sans moi , tu ne pourrais pas t'amuser à tes petits jeux sadiques :p...

zannibal
 

DeletedUser609

Guest
Exactement : direct les premières heures je dois avoir recu 30 demande d'alliance, ce qui sert vraiment à rien il faut voir comment les choses vont se dérouler, ils y'en a qui sont super motivés au départ et qui quittent le jeu aussi vite et on fini par se retrouver tout seul ^^

Non plus sérieusement, ceux qui vont être dans les premiers au classement les premiers jours ne vont pas forcément l'être après car ils ne savent tout simplement pas se battre et n'oublions pas que grepolis est un jeu de guerre :)


Sinon bon jeu à tous!!!
 

DeletedUser

Guest
Hello, je viens sur ce monde !
J'ai crée une alliance, elle se nomme les demis-dieux.
 

DeletedUser

Guest
Salut Mister Evasion ;)

Le fait d'avoir une alliance en Early game permet de rapidement prendre des bases solides. De savoir ce que l'on veut exactement. Si on trouve un groupe soudé dès le début, la suite arrivera d'elle même.

Mais c'est vrai, on retrouve beaucoup de fois le coup du 'j'suis super motivé!!!' et au final rien de suis.
 
Haut