Taverne Omicronde

DeletedUser

Guest
Non désolé

3d-parano-sueur.gif
 

DeletedUser

Guest
Paul? Les starts qu'est-ce que c'est énervant... lol

Le pire c'est que les anciens serveurs n'ont plus aucun intérêts étant donné la vitesse à laquelle les nouveaux serveurs viennent vite, ça devient du n'importe quoi...:rolleyes:
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Bonjour à tous les joueurs de Omicron :)
je suis le tavernier de ce monde, et je vais vous livrez mes meilleures améliorations et cocktails :)
Classique: le mojito :)
Tout le monde sait comment on le fait:6cl de rhum,2cuillères de sucre, citron, menthe et limonade.
Mes conseils: Dans un verre à cocktail, mettez 1 cl d'alcool de menthe. Versez le jus d'un-demi citron vert pressé dessus. Ensuite, rajoutez du rhum ayant le gout de caramel, et pour rajouter de l'agréable, ne mettez pas de sucre, mais 2 cuillères à soupe de sirop d'érable. Mélangez le tout avec une déco du type palmier, mettez 4 glaçons et servez :D
 

DeletedUser

Guest
vive les geeks nocturnes. On va vous abattre comme des lapins =D
 

DeletedUser

Guest
c'est 1 avis, pas de tensions XD

et pas touche à Rainiume, je m'occupe de lui XD
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
ah oui !
La super-modo du forum (je suis un ange des ténèbres :D) complètement *** si on croit certains....
 

DeletedUser12530

Guest
je suis sur ce monde en simple visiteur , juste pour voir comment vont se derouler les choses...

je ne participe pas vraiment , je suis trop occupé sur d****
 

DeletedUser

Guest
mdrr, on voit pas ludere de la journée, il arrive, pose sa vanne et repart de suite XD
 

DeletedUser

Guest
On ne voit pas ludere mais pourtant il lit chaque message au fur et à mesure qu'ils arrivent :rolleyes:

Bon, vous n'avez pas soif vous ? C'est une taverne ici, non ?
 

DeletedUser

Guest
j'ai droit qu'à 1 verre d'eau encore ? tant pis je traiquerais au nom des geeks nocturnes =D
 
Haut