Taverne Omicronde

DeletedUser

Guest
Bon bah, j'arrête xi aujourd'hui et un autre sort demain :D:D:D:D:D

C'est parfait ça ;)


Tournée générale à tous, et j'espère que ce serveur sera sans tension pas comme sur xi.
 

DeletedUser

Guest
Lol ^^ j'ai voulus faire un jeu de mot, car on m'avait reproché de ne pas l'avoir fait sur xi :D

Il était pas difficile à trouver celui là^^ en plus ancien mode de conquête parfait ça!!!:D:D:D:D:D:D:D

Que demande de plus les micro-onde? :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Non!!! I want the peace in the world!!!!!!!!!!!!!!

Yes we can ;)


T'imagines, un monde sans guerre? Enfin que des guerres avec ceux qui ne respectent rien, et qui veulent s'emparer de tous les micro-ondes?! Alors eux grrr ils doivent périrent! :D
 

DeletedUser

Guest
euh non !! rires..

tiens ca serait interessant ou tout serait permis ? pire encore un monde sans alliance ! chacun pour sa peau !! :D
 

DeletedUser

Guest
Ca serait trop bien ça un monde sans alliance sans pacte sans rien... Impossibilité d'envoyer des mp à part pour des déclarations de guerre à une cité... Et des bots qu'on peut avoir en allié, plus on payerait et plus nos alliés seraient puissant (bots) ça serait une sorte de premium à payer avec de l'or et des ressources^^ au moins eux on sera sûr qu'ils ne nous trahirons pas... :)
 

DeletedUser

Guest
yes !!! super ta suggestion !! a voir si c est possible d être developper !
le monde ultime !
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais tant qu'un jour ils fassent ça, je pourrais déclarer la guerre, à des gens sans savoir ce qu'ils sont et donc sans haine ni rien... Ils ne pourraient rien faire, car ils n'auraient aucune aide, ils n'auraient pas 100 membres qui les aides pour me battre, bref ils seraient cuits ;) ^^

et puis à la base, c'est vrai en quoi dès le début d'un monde, comme si des cités venaient de se créer et direct des alliances se créaient ils ont un avantage certains puisqu'ils jouaient sur d'autres serveurs... Donc forcément, c'est pas équitable, beaucoup moins équitable que les golders étant donné que tout le monde peut avoir de l'or ;)
 

DeletedUser

Guest
on pourrait creer ou entrer dans des alliances seulement apres un temps de jeu ou un developpement mini d'une cité .

Pareil pour l'or. Accessible seulement à un certain niveau
 

DeletedUser

Guest
Ouais pourquoi pas, et que toute personne ne peut avoir les mêmes rapports sur un serveur différent.. Sinon trop facile, si tu créés une alliance qui marche bien sur un serveur, tu peux en créer à chaque fois sur un serveur différent, avec allié... C'est un avantage certain... ;)
 

DeletedUser

Guest
ouais !! bon là à force on rêve un peu mais bon pourquoi pas c'est vrai creer un monde de simple developpement et conquête ..sans or, alliance...

Peut être un peu simpliste mais seulement basé sur la stratégie de dev et de conquête
 

DeletedUser

Guest
oui, mais quand tu regardes, la prise de tête vient surtout des alliances, si tu développais uniquement ta cité, ça sera bien plus facile... De plus les pays se mobilisent contre internet ;) sur un slogan : internet c'est pas juste un jeu, c'est ta vie.

C'est vrai, cela remplace complètement pour la plupart notre vie irl, ça prend le dessus, et c'est pas normal... C'est du à trop de prises de tête, le jeu des alliances/ des alliés etc... T'enlève ça, tu passerais beaucoup moins de temps sur le pc et tu jouerais juste pour t'amuser à des jeux comme celui ci (de conquête) ^^
 

DeletedUser

Guest
Ouais, moi je le dis, si y avait pas d'alliance et tout ça, je me poserais même pas la question de : si je me mets en mode vacance ou non... ;)

Même pas^^


C'est pas normal que des grandes firmes enfin "grandes" c'est peut être exagéré... Comme Innogames ne prend pas conscience que derrière un but commercial, elle détruit la vie de pleins de personnes dû à une cyberdépendance? L'Europe perd bien plus à détruire des gens comme ça (métier...) que leur investissement sur leur jeu...

Y en a pleins qui sont victimes de ça malheureusement, et enfin les pays se mobilisent contre ça... Il est pas trop tôt ;)

Quand je vois des enfants maintenant de 12 ans, oui 12 ans, qui dorment à 4 heures du matin pour jouer à grepolis, je tombe des nues... Moi, jamais j'ai fais ça à mes 12 ans... Après ils sont crevés pour aller en cours et ils foutent leur vie en l'air, tout ça pourquoi? Pour un jeu, ou tu te seras défoncés et ou tu peux tout perdre du jour au lendemain... :(
 

DeletedUser

Guest
Je viens d'avoir une idée! Si on faisait des serveurs par tranche d'âge? Genre ceux qui ont 12 ans leur forum ferme le soir à 19 h00

Etc... Et pour les adultes ils jouent autant que ça leur plaît ;)
 

DeletedUser12530

Guest
je propose de renommer cette taverne "taverne du micro onde" afin de mieux respecter l'ambiance
 

DeletedUser

Guest
Non, zan la taverne a un très jolie nom, Mugi, oublies moi ;)
 
Haut