Taverne Omicronde

DeletedUser

Guest
mdr... vous parler d'un monde sans alliance mais vous etes les premier a en cherhcer une ! :)
 

DeletedUser

Guest
En quoi on cherche une alliance? De toute façon on est obligé puisque tout le monde prendra une alliance tant que c'est autorisé ;)
 

DeletedUser12530

Guest
au pire commencer pas à flooder ce topic avec vos insultes etc...
 

DeletedUser

Guest
Oui zan, là on insulte pas :) et pas de provocations aussi, un serveur sain...

Celui que je voulais sur .. mais bon tant pis :D
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Bonsoir,

*** a sorti Omikron le 1er février, une semaine après c'est le tour de Grepolis. C'est assez amusant. :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, lol concurrence surtout, quand tu vois que le dernier serveur est sortie y a une semaine, les serveurs ne représentent plus rien, les starts non plus, tu peux allez sur n'importe quel serveur^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde,

Je serai le modérateur du forum pour ce monde donc j'espère que tout se passera bien =)

Rad1687 et Gladussior, je vous conseille la partie "Discussions générales" ou "Suggestions et idées" pour ce type de discussions à l'avenir ... ;)

Allez, j'ouvre la taverne ... Il y a déjà un tavernier d'attitré par ici ?
 

DeletedUser

Guest
Bienvenue ludere :)

Non, et on veut pas de tavernier, on veut une taverne avec que des diabolos grenadines qu'on obtient chez nous... On est pas des autistes lol :p
 

DeletedUser

Guest
tiens, mais qui c'est ce nouveau modo ? ^^

bravo encore =D et ne sois pas trop dur ac nous sur le fofo ^^
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
bravo ludere pour ce poste :)
je serai intéressé pour être le tavernier, je vous ferai découvrir mes cocktails :D
 

DeletedUser

Guest
Merci =)


Ch-30, je tâcherai d'être juste, ce qui n'est ni gentil ni méchant ... =)



Ok maxdu59, on te prend à l'essai comme tavernier... Et je goûterai bien un de tes cocktails... :)


Juste pour prévenir, généralement, quand je parle en vert, je parle en tant que modérateur et quand je parle en noir, je parle en tant que joueur. J'essaye au maximum de me tenir à cela afin que vous puissiez distinguer mes différentes interventions ;)
 

DeletedUser

Guest
haha oki alors :) mais, vu ta promotion, il faut payer ta tournée :p:D
 

DeletedUser

Guest
D'accord, je paye une tournée à tout le monde pour ma récente "promotion" sauf à ch-30, parce qu'il m'attaque en ce moment-même :p
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
tu es trop méchant mon cher :)
offre lui une bonne bière sans alcool :D !
je te prendrais un bloody mary :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai dit que je l'offrais, pas que je le préparais :rolleyes:

Allez, ch-30, pour toi, ça sera un grand verre d'eau ;)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
grrrr bon bah je vais me faire un bon mojito amélioré alors :)

Oui, promis, demain t'as la recette si t'es gentil :D
 

DeletedUser

Guest
mdr, va pr le verre d'eau ;) dsl d'étre mechant XD

edit: je te promet qu'apres cette attaque, tu vas pas te relever (foi de ch^^) =D
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
au fait ch-30, va donc regarder le match, tu comprendras que Domenech, c'était pourri :D
 
Haut