DeletedUser15369

Guest
Faudrait un comeback de maitresse o.o
Perso plus assez de connection pour ça
 

DeletedUser

Guest
ah sa me fait bien rire, et dire que gab76210 et son ally sa vante d'être les meilleurs et qu'ils n'ont besoin de personne mais dans la réalité c autre chose, on es obligé de leur tenir la main ^^ ( ils savent de quoi je parle)

Sa va faire comme les loups, obligé de se mettre à 7 ally pour en détruire une
minable un jour, minable toujours
 

DeletedUser34252

Guest
Rira bien qui rira le dernier :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
en tout cas y'en à un qui rigole pas, il est sacrément remontée, mais bon faut avouer que me donner plein de pc, mettre sa ville en révolte plus la prendre en moins de 24h, c pas malin de sa part
 

DeletedUser

Guest
en tout cas y'en à un qui rigole pas, il est sacrément remontée, mais bon faut avouer que me donner plein de pc, mettre sa ville en révolte plus la prendre en moins de 24h, c pas malin de sa part


Bon, je vois que tu continue déblatérer pour ne rien dire, alors j'ai décidé d'intervenir un petit peu.

Je ne vois pas vraiment de qui tu parles dans ce post ci, mais ce qui est sur c'est que tu fais ton malin pour montrer au autre que tu es fort, mais finalement il n'en est rien!

Niveau pc, tu as omis de dire que tu as lancé 23 attaques (d'ailleurs qui n'étais pas digne d'un joueur comme toi) contre deux de mes villes, et que malheureusement pour toi, tu t'es littéralement fait écrasé!

Ce jour là j'ai fais plus de 12.000 pc et j'ai à peine perdu 100 bibi, alors certes on perd des pc à t'attaquer mais nous au moins, nous mettons ta ville en révolte et on passe sur ta défense si nous le souhaitions vraiment, si pas, on ne te donnera pas des pc en te lançant des off sans aucune utilités comme tu as pus le faire (aucune de tes off n'ont survécus je te le rappel), ce qui prouve que nous avons un peu plus de jugeote que toi!

Dernière chose, "Avant de faire la guerre, on la joue."

Salutation, never
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon, je vois que tu continue déblatérer pour ne rien dire, alors j'ai décidé d'intervenir un petit peu.

Je ne vois pas vraiment de qui tu parles dans ce post ci, mais ce qui est sur c'est que tu fais ton malin pour montrer au autre que tu es fort, mais finalement il n'en est rien!

Niveau pc, tu as omis de dire que tu as lancé 23 attaques (d'ailleurs qui n'étais pas digne d'un joueur comme toi) contre deux de mes villes, et que malheureusement pour toi, tu t'es littéralement fait écrasé!

Ce jour là j'ai fais plus de 12.000 pc et j'ai à peine perdu 100 bibi, alors certes on perd des pc à t'attaquer mais nous au moins, nous mettons ta ville en révolte et on passe sur ta défense si nous le souhaitions vraiment, si pas, on ne te donnera pas des pc en te lançant des off sans aucune utilités comme tu as pus le faire (aucune de tes off n'ont survécus je te le rappel), ce qui prouve que nous avons un peu plus de jugeote que toi!

Dernière chose, "Avant de faire la guerre, on la joue."

Salutation, never

car j'allais peut être prévu que quelqu'un rentre à 3H30 du matin l'heure ou je dors --"", y'a que vous qui croyez que cette guerre on l'a fait pas, au contraire on là mène depuis ouah, depuis ce consciencieux pointillé en fait, mais tu ignore tout tu n'étais pas là,

oui je sais je devrais recycler plus souvent mais bon, c pas amusant :(
 

DeletedUser

Guest
Vous devriez créer un sujet dans l'onglet guerre, plutôt que de vous battre dans la taverne ;) (le tavernier a démissionné d'ailleurs je crois, même la p'tite louve vient plus :( )
Avec des rc et tout qu'on en profite^^
 

DeletedUser

Guest
pas de tavernier mais c intolérable --"

je veux bien créer un sujet guerre mais je quoi comme titre 7 contre 1, si j'ai le droit de le faire en lyric (plus rapport) je veux bien ;)
 

DeletedUser15369

Guest
Lokouille t'es encore sur le monde? Qu'est devenu mon ancien compte? :-o
 

DeletedUser

Guest
Il a changé trop de fois de mains....

ça va mon p'tit belge?

pas de tavernier mais c intolérable --"

je veux bien créer un sujet guerre mais je quoi comme titre 7 contre 1, si j'ai le droit de le faire en lyric (plus rapport) je veux bien ;)

Ben s'est que vous avez fais un mauvais travail diplomatique si vous vous retrouvez a 7 contre 1....
S'est fini le temps du 1 contre 1...L'union fait la force dans se jeu.Courage...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il a changé trop de fois de mains....

ça va mon p'tit belge?



Ben s'est que vous avez fais un mauvais travail diplomatique si vous vous retrouvez a 7 contre 1....
S'est fini le temps du 1 contre 1...L'union fait la force dans se jeu.Courage...

ben justement si tu as le temps de lire, je suis un genre de barde :p

les pointillé (...)
Mais regarder ces sauvages
en train de bouffer ce pauvre gaulois comme si c'était un hamburger
Hé HO!! mais arrétez vous avez pas le droit là

anthony sindicco
Mais qu'est ce qu'il veut l'herbivore???
Retourne bouffer des inactifs et lâches moi la grappe

Bha ouais dégage
Nooon vraiment... vous les avez fondu...
(on était en pacte à ce moment là)

pour tous les vrais joueur c'était mieux avant
a l'époque ou on pouvait faire couler le sang
buter les ennemis et leur péter touteE les dent
on pouvait les bouffer tranquillement


aujourd'hui c mort sois disant civiliser
allier aux ... ne pouvant plus se c lâcher
on a des remord on est vraiment torturer
sa nous a dénaturer
manger plus ces villes voila ce qu'il on demander
on va faire l'effort du moins on va essayer
il demande encore mais on peut pas s' arretter
on est carnivore donc on va continuer

pour tous les vrais joueur c'était mieux avant
a l'époque ou on pouvait faire couler le sang
buter les ennemis et leur péter toutes les dent
on pouvait les bouffer tranquillement

leçon de moral pour essayer d'éduquer
un peu plus bestiale composer de meurtrier
être cannibale certain on du arrêter
coutume ancestrale d'autre on perpétuer
pour vous s'qui était mal nous c tout se qu'on rigoler
pour nous ce qui étais normal sa vous faisait paniquer
a l' époque loyale on été brutal et on savais s amuser


pour tous les vrais joueur c'était mieux avant
a l'époque ou on pouvait faire couler le sang
buter les ennemis et leur péter toutes les dent
on pouvait les bouffer tranquillement

en tout cas c sur on va pas abandonner
on est des crevure et sa sa va pas changer
a mort la censure que vous avez imposer
c'est une lois impure on va toujours la violer
dans notre culture on ne doit jamais gâcher,
c'est un déchirure de devoir tout balancer
c'est de la nourriture tous ces belles villes entasser
c'est un vrai injure de ne pas les dévorer

pour tous les vrais joueur c'était mieux avant
a l'époque ou on pouvait faire couler le sang
buter les ennemis et leur péter toutes les dent
on pouvait jouer tranquillement
 

DeletedUser15369

Guest
Mmmmmh ça va impect, j'ai repris le jeu sur Gela et Oropos

T'as repris finalement, ta pause a été un coup dur :-o
 
Haut