Taverne TauTau

DeletedUser

Guest
Moi j'ai cour mais je joue en même temps ( Le premuim sa construit 7 construction en même temps ^^ )

Bon je t'offre une petite vodka car tuas pas encore bus ^^
 

DeletedUser

Guest
Cool, je l'invite à venir sur la Taverne. Une Vodka Une :p
 

DeletedUser

Guest
Ha j'ai mal a le tête depuis le cuite d'hier soir;)
je vais aller au salon de thé sigma pour faire passer sa, il faut avouer qu'ils ont de belles serveusent:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Oui Stan vient sur Skype. Je tes inviter dans le groupe car skype serra obligatoire dans notre alliance
 

DeletedUser

Guest
Oh mon dieu !!! Iphis est de retour, est-ce qu'addict revient aussi ? Quelle bonne nouvelle !

Et bien, moi qui voulait laisser la surprise ...
J'ai réussi à le contacter, il essaie la version Beta-Test en ce moment et sera de l'aventure avec nous.

Il n'a plus mit les pied sur Grepolis depuis la fin de l'Ordre il y a 8 mois mais reviendra à l'appel de sa déesse. :)
 

DeletedUser

Guest
Tiens le chef de nos rivals. On va avoir une guerre immense entre nos deux alliances :)

Mais j'espère que l'on s'entendra bien :p

 

DeletedUser

Guest
En vrai si nos deux alliances ont une bonne entente, je pense que nous deviendron les maîtres du monde
 

DeletedUser16429

Guest
Pourquoi est-ce que le début de ce monde me fait penser à un remake Nemesis-BTK ??
 

DeletedUser

Guest
En même temps,

On sait qu'il y a que deux alliances en tout :p
 

DeletedUser

Guest
Après il y en aura plein, mais je pense que ce sera des noob, je sais pas pourquoi, peut être car les meilleurs vont dans nos deux alliance :p
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est sur,

En tous cas je sais que les meilleurs de mon alliance de Lambda viennent. C'est des pur Soldats d'attaque :p
 

DeletedUser

Guest
Iphis question :

On va utiliser skyppe ?

Tout ceci seront des sujets à aborder entre les membres de l'alliance.
Mais personnellement, je ne serai pas pour.
Notre dernière incursion nous a bien montrer les disparités qui résultent de l'utilisation d'un programme externe, tel que skype.

Le nouveau Chat d'alliance, et forums partagés permettent d'avoir tout les contacts nécessaires sans devoir passé par un programme externe.

Mais à nouveau, tout ceci demanderont des discussions interne, si certains veulent utiliser skype, je pourrai y passer faire un tour de temps en temps.
Sans entrer dans l'excès.
 

DeletedUser

Guest
Non je parles pas de toi, enfin un peu, je parle de souka et les autres. Nous nous allons utiliser Skype pour discuter :p
 
Haut