Taverne TauTau

DeletedUser

Guest
Moi, je vais bien. Assez content d'avoir quitter grepolis en réalité. C'est tellement prenant ce truc... Grr
 

DeletedUser

Guest
Que de violence Bast :eek:

La prochaine fois qu'on flood avec Unicrottounette on est banni :-o
 

DeletedUser15080

Guest
bonjour,

je suis rome1014, nouveau modérateur et je m'occuperais a partir de maintenant du monde Tau ( je m'occupe aussi de Oméga).

Si une personne jouant sur tau passe par là j’aimerai qu'elle me contacte par mp pour que j'en apprenne un peu sur ce monde et aussi pour voir si il ou elle pourrais faire un peut de pub pour le forum et particulièrement pour cette section.

merci d'avance.

et bon jeu
rome1014
 

DeletedUser

Guest
Nan, Tau va fermer dans pas longtemps, pas la peine de s'en préoccuper ^^
 

DeletedUser26746

Guest
Hé ! Moi je suis un joueur de Tau ! :eek:
Je connais Tau comme ma poche ! En même temps c'est pas très dur :
île fantôme number one,
île fantome number two
île fantôme number three
etc....
 

DeletedUser15080

Guest
Bast si tu arrive à faire venir 10 joueur sur le forum et qu'il reste un minimum je t'autoriserai a flooder pendant 2 moi sur mes mondes :p
 

DeletedUser26746

Guest
Bast si tu arrive à faire venir 10 joueur sur le forum et qu'il reste un minimum je t'autoriserai a flooder pendant 2 moi sur mes mondes :p

Pas besoin de ça pour me permettre de flooder :D
en plus faire venir 10 joueurs, c'est mission impossible ^^
 

DeletedUser

Guest
Pffff, petit modo de rien du tout :p

Comme si on avait besoin d'autorisation pour flooder, au passage, un flood autorisé, c'est pas un flood hein :p
 

DeletedUser

Guest
Un petit saut par là histoire d'occuper un peu cette Taverne sur le déclin.

Tau est un Monde fermé mais encore actif, donc tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir (d'arriver à la fin) :p

Ce sera justement la Fin du Monde le 21 décembre prochain. Alors tapez dur tant que vous pouvez.

J'en profite pour faire un petit coucou à mes amis de Tau et à mes meilleurs ennemis qui se reconnaîtront.
Malheureusement, j'ai dû quitter Tau prématurément et indépendamment de ma volonté, mais il restera dans ma mémoire (séquence petite larme... STOP;)).

à une prochaine.
 

DeletedUser

Guest
Un sursaut de vie en ces lieux :D

Cela fait grandement plaisir :rolleyes:

je salut Shadox777 et thomase0 pour leur passage.

Alors thomase0, que deviennent les joueurs de la GN (suite à ma mésaventure qui m'a imposé de quitter prématurément TAU contre mon gré) ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut