Taverne TauTau

DeletedUser

Guest
Le monde ne sortira que dans 5jours. Laissons un peu de répit à nos modérateurs sans flooder intensément les forums.
Nous leurs ferons s'arracher les cheveux bien assez tôt dès le serveur ouvert. :)
 

DeletedUser

Guest
Non j'aime bien les Ile Caraïbes, avec de bonne meuf :p

Nous les Legion Of Hope allons tous les écraser. Même si on est peux, on gagnera.
 

DeletedUser

Guest
Le monde ne sortira que dans 5jours. Laissons un peu de répit à nos modérateurs sans flooder intensément les forums.
Nous leurs ferons s'arracher les cheveux bien assez tôt dès le serveur ouvert. :)

Pour une fois que l'on a le droit de flooder, on va en profiter :p
 

DeletedUser16429

Guest
comment écrire Thessalie? J'en ai besoin pour l'histoire RP mais j'ai trop bu -.-
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas ^^ Tu me l'envoi avant par mp sur Lambda :)

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Aurai-je abuser d'alcool??
capture1eo.png
 

DeletedUser16429

Guest
Voilà, l'écrivain alcoolique a terminé, dis moi ce que t'en pense en MP.
 

DeletedUser

Guest
On verra quand l'alliance serra créer car les grades sont déjà tous pris mais bon faudra voir :)
 

DeletedUser

Guest
Ey c'est possible de mettre le recrutement en 44, je me mes tout le temps nord ouest;)
Ha oui la présentation et... att je retourne la voire:p
 

DeletedUser

Guest
Non on reste au Nord-Est car tous le monde change, puis les meilleurs se mettent dans la mer 54 =)
 

DeletedUser16429

Guest
go nord-est pour une fois oO Il faut une première fois à tout non?
;)
 

DeletedUser

Guest
Tient que dite vous de sa;););):
sanstitrehcf.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16429

Guest
faut demander à Anthony02, mais il vient d'aller se coucher -.- Et je vais faire de même d'ailleurs. Mais c'est vrai qu'on a oublié une belle image.
 

DeletedUser609

Guest
Perso je n'ai jamais joué sur un serveur avec le nouveau système de conquête, ce sera une grande première pour moi :)
 
Haut