Taverne TauTau

DeletedUser

Guest
Ok, bon on va avoir une bonne concurrence.

Je te propose un verre ?

Ps: J'adore les couleurs de ton kit :p
 

DeletedUser16429

Guest
faut qu'on se réveille les gars, on peut pas laisser sigma nous rattraper en terme de pages écrites !!!
 

DeletedUser

Guest
ok, ba moi en se moment je suis entrain de faire les grades de l'alliance God :p
 

DeletedUser

Guest
L'ordre de lordeyna et ton alliance, je pense qu'il va y avoir une lutte ou alors une magnifique entente :-o
 

DeletedUser

Guest
Sa dépend votre politiques. Moi ej sais que une bonne alliance n'a pas plus de 40 membres et que des membres actif. Quel a moins de 5 Pacte totale et 0 Pna

Voila la politiques de mon alliance ^^
 

DeletedUser16429

Guest
Sa dépend votre politiques. Moi ej sais que une bonne alliance n'a pas plus de 40 membres et que des membres actif. Quel a moins de 5 Pacte totale et 0 Pna

Voila la politiques de mon alliance ^^

Oui sauf que les alliances favorisée par rapport au système des merveilles seront les alliances loin du centre (champ de guerre^^) et avec une énorme masse. Le jour où il y aura les merveilles sur Lambda, notre alliance sera une candidate idéale par exemple.
 

DeletedUser

Guest
Ba oui, puisque nous avons 1 500 000 point d'avance sur les deuxièmes :p Et on a presque toute les îles pour nous. Mais sa peux changer en quelques mois.
 

DeletedUser609

Guest
Allez plus que 3 dodos mdrrr

Avant au moins 1 semaine de nuit blanche :)
 

DeletedUser

Guest
On va dominer notre mer, Vous allez dans quel directions ?
 

DeletedUser16429

Guest
j'aime cette version, il me tarde aussi de l'essayer. Grâce à cette version, les rushers ne seront pas spécialement avantagés par rapport aux autres.
 

DeletedUser

Guest
Excuse moi de faire le noob, mais que veut dire rushers ?
 

DeletedUser

Guest
Un Rusher c'est un no-life, genre moi :p

C'est un gas qui joue entre 15 et 24 heure par jours ^^
 
Haut