Taverne thèbien

DeletedUser26890

Guest
Petite question, vous préférez siège ou révolte ? ^^ (perso révolte forever)
 

DeletedUser

Guest
Oh mon dieu !qu'elle monde de rêve :eek:

Je n'en revient pas de mes yeux ...c'est tellement ...tellement ...tellement ... .... ....nul ?^^

Sérieusement ,faut être totalement maso pour aimer ce genre de monde quand ont est habituer au x2 minimum :p

Et je m'y connait en masochisme :-o

je trouve le X3 lent alors je te fait pas dire comment je trouve les X1
zzzzz.gif
 

DeletedUser30686

Guest
Petite question, vous préférez siège ou révolte ? ^^ (perso révolte forever)

Je doit être l'un des seul à encore aimer le siège :D

Et, oh nan pas encore un monde x1 ! U_u'

On veut au moins du x3 là ça devient escargot land xD
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Tout comme vous, nous souhaitons passer de bonnes fêtes de fin d'année. Les x3 et x2 se remplissant rapidement, nous ne préférons pas avoir à ouvrir d'urgence un monde à Noël ou à nouvel an. Un monde x1 est donc approprié pour cette période de fin d'année. Un peu de patience, dans deux semaines nous seront en 2014, année que vous attendez avec impatience ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Tout comme vous, nous souhaitons passer de bonnes fêtes de fin d'année. Les x3 et x2 se remplissant rapidement, nous ne préférons pas avoir à ouvrir d'urgence un monde à Noël ou à nouvel an. Un monde x1 est donc approprié pour cette période de fin d'année. Un peu de patience, dans deux semaines nous seront en 2014, année que vous attendez avec impatience ;)

Bien entendu vous avez le droit à vos vacances et j'espère qu'elles seront bonnes !

Pour janvier 2014 un petit x5 x5 ? :p
 

DeletedUser

Guest
un révolte sans moi (prefère le mode siège), et perso je l'attend moi le BN 23h-7H,
 

DeletedUser

Guest
Mon dieu moi qui attendait un nouveau monde pour faire mon retour dans la partie... XD
Remarque ce monde ne prendra pas trop de temps
 

DeletedUser36326

Guest
dans 5 jours il y aura 100 joueur sur le serveur sa risque d'etre jolie sa tient
 
Haut