Taverne Thêta

  • Auteur de la discussion DeletedUser12506
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sans vexe personne ni faire genre ....;)

Le sujet est maintenan clos :)

Si on reprene un ambiance de jeux une ambiance ZEN on est la pour se detendre :p

Buvez le pot de l'amitier Une cuite et tout repart ;)

thisisgrepolis
 

DeletedUser7236

Guest
Un p"tit message pour espritestula et j'y vais ;-)

ornot et sverige n'ont nullement commencé cette guéguerre qui ne vous mènera nul part.
Leurs phrases n'étaient que des blagues et n'avaient nullement le but de blesser qui que se soit, contrairement à toi qui prend un malin plaisir à blesser profondément les gens en les prenant sur tous les moments et en les empêchant de rigoler

Donc, dans un certain sens, c'est toi qui a commencé, mais cela importe peu, puisque ce n'est pas cela qui compte ;-)

Mais ces quelques arguments, comme tu le dis, tu dois les accepter et non les ignorer; relis toutes la conversation, tu verras qu'aucun message déplacé n'a été émis avant ton arrivé ;-)

Enfin, concernant ton dernier commentaire, je te prie d'éviter de considérer les autres personnes comme des objets que tu changerais quand ils "se cassent"; il reflète d'ailleurs la plupart de tes autres messages, des propos incorrects envers d'autres personnes humaines tout comme toi, ainsi que des arguments exposés violemment alors que tout se passer dans la bonne humeur et la rigolade avant...

Sur ce, bonne soirée messieurs
 

DeletedUser

Guest
Moody, me lache pas alors que je sors tout juste du ciné :-(
 

DeletedUser

Guest
avec tout le respect que je te dois, les phrases assassines de sverige qui m'ont fait venir ici ont été éffaçées et celle qui m'a fait bondir et intervenir était : " armata, tu es idiot ou corse ou les deux"
je ne suis qu'une personne qui irl bosse dans un hopital donc l'atteinte à un ami irl et à un peuple que j'apprécie m'avait touché voila pourquoi je me suis permis d'intervenir.
donc si les écrits s'effacent, ma mémoire reste vive et pour la véracité des faits, je précise pourquoi j'ai agi ainsi.

sur tous les jeux que je pratique, j'ai eu des postes à responsabilités et mon franc parler et mon respect voire intransigeance ont toujours été respecté car si je dis noir un jour, je dis noir toujours et je pourrais te le prouver par le nombre de personnes que j'ai sorti de mes alliances quand il se permettait d'être de mauvaise foi ou injurieux. au sein même d'Archipel, je n'ai pas que des amis car je tente de faire respecter les règles de courtoisie et défends même en forum interne des membres RoP quand certains archipeliens se permettent des familiarités.

donc comme le veut la tradition quand une taverne est pleine, on la vide donc à boire pour tous et même ceux qui n'ont plus soif d'avoir trop ingurgité de boissons plus ou moins alcoolisées...
je ne parle pas pour ceux qui auraient mal au ventre bien sûr
 

DeletedUser12506

Guest
sur tous les jeux que je pratique, j'ai eu des postes à responsabilités et mon franc parler et mon respect voire intransigeance ont toujours été respecté car si je dis noir un jour, je dis noir toujours et je pourrais te le prouver par le nombre de personnes que j'ai sorti de mes alliances quand il se permettait d'être de mauvaise foi ou injurieux.

Big LOL : "je voudrais rejoindre votre Alliance parce que ça ne va plus avec ATHENES II mais aussi toutes les autres grosses Alliances : chacun essaye de rejoindre une Alliance proche [...]"

"espritestula attaque votre ville de 10.Linköping"

Ce sera mon unique commentaire : il existe un véritable monde entre ce que l'on prétend être et ce que l'on est réellement.

A ce que je vois, tu n'hésites jamais à souligner ta bravoure et ton impartialité sur le respect, et plus on lit tes messages, plus la seule chose qui en ressort c'est que tu penses en avoir une très grosse sous un prétexte que nous ne connaissons même pas : respire un bon coup et dégonfle ton melon.

Je précise d'ailleurs que je continue de creuser, c'est vrai que je suis encore mince en preuves, mais y a déjà de bonnes bases : j'ai toujours vos mails de menaces à le belier et lorsque j'ouvre celui qu'armatacorsa lui avait envoyé, c'est on ne peut plus explicite. J'ai également des morceaux de conversations mais j'attends du nouveau bientôt et ne passerai plus ni par la taverne ni par autre chose.

Oui tiens, vos messages de menaces et de demandes de corruption de le belier : on en parle ou bien vous avez trop honte et vous risquez encore de signaler nos messages parce qu'on dit la vérité sur vous?

Cessez de prendre les gens pour des billes avec vos pseudos valeurs morales et éthiques, vous n'en avez pas : il s'agit de ceux qui en disent le plus, qui en font le moins.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12530

Guest
Bonjour,

Juste comme ça , la partie "règlements de comptes et menaces IG" , c'est pas ici donc en tant que simple joueur agacé , je vous demanderais de vous calmer un peu..

Comme l'a si bien dit un très grand homme:

"Restez Zan".

j’espère que mes prières auront été entendus , amen...

Sinon Je pense qu'il faudrait donner un bon coup de balais ici , et pas que pour les poussières , surtout pour la mauvaise ambiance et les disputes ( qui n'ont aucun rapport avec la taverne , je crois).

On se croirait sur JOL o_O
 

DeletedUser

Guest
saluts a tous je vois que la nuit ne porte pas conseil :p

Big LOL :

Je précise d'ailleurs que je continue de creuser, c'est vrai que je suis encore mince en preuves, mais y a déjà de bonnes bases : j'ai toujours vos mails de menaces à le belier et lorsque j'ouvre celui qu'armatacorsa lui avait envoyé, c'est on ne peut plus explicite. J'ai également des morceaux de conversations mais j'attends du nouveau bientôt et ne passerai plus ni par la taverne ni par autre chose.

Oui tiens, vos messages de menaces et de demandes de corruption de le belier : on en parle ou bien vous avez trop honte et vous risquez encore de signaler nos messages parce qu'on dit la vérité sur vous?


Allez c'est repartie pour de la DÉSINFORMATION... voila ce qui en est avec le bélier, il y a quelque mois avant que la guerre éclate entre Archipel55 et Rop, le bélier avait son alliance Empire Romain A.T... Archipel55 pour s'étendre en mer55 a lancé des offensif en vu de conquérir plusieurs Membres de l'Empire Romain A.T (d'ailleurs a cette époque je leur est pris 2 villes :) vous pouvez vérifié sur grepostats^^ ) Revenions au bélier, leur chef qui demandais a c'est membres de le protégé mais de son coté il défendait pas son alliance (Bonjour la mentalité...) Après une prise d'une ville du bélier, et le rasage de toute c'est villes... il eu des discutions pour laisser son alliance tranquille (si mes souvenir son bon c'est armataCorsa qui a proposé qu'on le laisse tranquille) car ARCHIPEL55 est surtout la pour s'amuser et ne pas dégouté du jeu certains adversaire... donc épisode était clos il aurait pu vivre tranquille dans le monde de théta... Épisode suivant La guerre éclate entre RoP et archipel55, une campagne de recrutement est lancé par les RoP en mer55, et qui on voit qui rejoins les RoP... le Bélier loool, on lui envoie un mp de courtoisie en disant clairement Nous sommes en Guerres contre RoP rentré dans cette alliance provoquera des assauts des archipel55 envers toi le belier... je vous passe les réponses négatif de ce joueur, puis armataCorsa a du bcp le macagner (plaisanterie) en Mp....
Les messages de corruption que tu dois parler c'était que de la macagne car on connaissais le joueur depuis longtemps pour l'avoir laisser évolué en paix ;-) Puis une fin logique a eu lui nous avons attaquer et conquis c'est villes....
STOP a la DÉSINFORMATION ca deviens grave....



Cessez de prendre les gens pour des billes avec vos pseudos valeurs morales et éthiques, vous n'en avez pas : il s'agit de ceux qui en disent le plus, qui en font le moins.

C'est fini ou tu en a d'autres a dire, vide ton sac un bon coup et tourne la page...
 

DeletedUser12506

Guest
Que tu viennes raconter ça ici montre que tu n'as pas froid aux yeux du ridicule : je pense que tu ne sais même pas de quoi tu parles.

Il a su venir ici protester des accusations, qu'il vienne protester ce que je viens d'affirmer pour le belier s'il l'ose.

La désinformation vient bien de toi omwes, ses messages affirment clairement "nous te laisserons tranquille, si tu nous donnes des informations : que tu joues le rôle d'espion".

Tu peux absolument raconter ce que tu veux à ce sujet : soit on t'a menti soit tu parles sans savoir [ce que je pense puisque tu utilises du conditionnel].

Point final, je ne reviendrai plus sur ce que j'ai dit.

[bravo aux Archipel, d'avoir réussi à venir chercher les ennuis jusque dans le forum : belle mentalité les filles]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3195

Guest
Bon jusqu'à maintenant j'avais bien rigolais de vos messages.

Mais depuis quelques jours, cela devient du n'importe quoi, du règlement de compte voir du lynchage ...

Là je vois pas où vous vous amusez, c'est le concours de celui qui ridiculisera le plus l'autre. De vrai gamin ...

Jusqu'à maintenant la Taverne de Théta était l'une des plus visité sur le forum. Mais avec vos règlement de compte, je vois même pas pourquoi les joueurs viendrais ici. Si ce n'était pas virtuelle vous en viendrez au main, si, si, je n'exagère pas.

Pour un peu on vous donnerez des armes de Gladiateur et on vous mettrez dans une arène que vous vous battriez.

Donc, pour le bien de la Taverne et votre bien, stopper de désinformer et de dé-désinformer. Cela ne vous apporte rien.
A ce que je peux voir, vous aboyez plus que vous ne mordez, alors à partir de maintenant, prenez plus de cité que de mots que vous écrivez sur la Taverne, ainsi nous verrions vos vrai valeur à l'action.

Ce que vous faites pour l'instant, d'un côté comme de l'autre, à répondre à l'autre, c'est faire fuir les clients de la Taverne et ça, je ne penses pas que le Tavernier accepte :-D

Donc faite la paix sur le forum et la guerre sur le jeu, ici on est là, enfin vous êtes là pour rigolez, pas pour vous descendre.

Allez Tavernier tournez générale pour relancez les affaires :-D
 

DeletedUser3195

Guest
J'ai pas précisé, mais on, enfin, je veux le retour de notre très, très, très chère ornot par ici.

Après tout, c'est elle qui fait vivre en partie la Taverne <3
 

DeletedUser

Guest
Saluté a tuti,

C’est vrai il faut faire preuve de grand courage pour OSER venir s’exprimer en IG dans une ou cette taverne.
Alors je vais prendre mon courage à deux mains pour le faire à nouveau en IG bien que j’en n’exprime nullement l’envie et j’aurai préféré passer tranquillement mon we en IRL avec mon petit cœur (ma fille 6ans) et vivre pleinement ce moment de pure bonheur…

Concernant sverige il n’y aura plus une seule discussion en ig entre nous il envoi encore des mp qui resteront fermé.

La raison cette phrase. dans un mp qu’il m’a envoyé et c’est la seule fois ou nous avons dialogué ensemble
"Je sais pas si c'est le fait d'être Corse ou ta stupidité qui te rends comme ça.. !
Les deux sans doute. "

il peut penser de moi que je suis stupide en ig et comme moi de pensée de lui qu'il est stupide pour reprendre son mot.
MAIS il n'a pas le DROIT de dire d'un peuple qu'il est stupide... il n'est absolument pas conscient du contenu de sa phrase.
car je n'accepterai jamais que l'on salisse notre peuple et un peuple et encore plus derrière un écran à l’aide d’un clavier.

Maintenant il m’accuse encore en IG et cette fois d’avoir menacé lebelier en mp… bon la cela devient un peu trop facile de porter des accusassions encore totalement fausses…
Il va devoir envoyer ce mp dans son intégralité aux responsables du site…pour mettre fin a tout cela en IG.
Ce mp je donne l’accord aux responsables pour le publier sur le site ainsi vous pourrez en juger par vous même…

Voila je ne vais pas passer mon temps ICI car ma fille m’attend et surtout dans une taverne j’aime bien y passer pour y boire un verre, macagner (plaisanter) et me détendre en IG.
En irl lol mais bon restant en ig c’est préférable…sinon on pourrait dire que ma phrase est une menace…

Come je vous l’ai dis je vous informerai alors bonne lecture.

Phoenixios mercii pour le verre que j’accepte avec plaisir.
Je partage ton avis mais malheureusement je ne peux pas laisser dire certaines choses sur moi en ig et ne pas y apporter ma réponse en ig. Si tu cliques sur mon speudo tu pourras lire tout les mp que j’ai posté ici environ 6 ou 8
Je t’offre un verre aussi… tavernier si vous plait servez toutes les personnes qui le désireront.

[édit lélou : ] édit des mp et conversations privées ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12530

Guest
Je pense que des vacances s'imposent pour certains....forcées ou non.

Saluté a tuti,
voir au dessus.

Armata

cela fait 2 fois que tu dit etre un adulte responsable alors tu aurais du te comporter comme tel dès le début.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut