Taverne

  • Auteur de la discussion Spartien
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Marajil se relaxa passablement en écoutant son vis-à-vis. Finalement quelqu'un avec qui parler. Elle se calla plus comfortablement dans son banc et but son vin. Elle grimaca un peu au goût mais vu qu'il était offert si gracieusement, elle ne pipa mot. Son regard suivit le regard de Skoll et s'aperçut qu'il y avait un tavernier qui essuyait rageusement le même verre depuis quelques minutes. Son sourire éclaira son visage, elle se permit même un petit rire.

- Hmm ! Un aubergiste ? Ils se font rares dans mon coin. Ne serais-tu passer pour en effrayer quelques-uns ?

Marajil rigolait maintenant.

- Mais t'occupe pas de celui-ci, je saurai m'y prendre pour qu'il ne te cause pas trop de problèmes.

La femme prit une gorgée.

- Je n'ai pas compris votre nom.
 

DeletedUser

Guest
vient placarder une petite annonce sur le tableau d'affichage de la taverne

"pour tous les aventuriers à la recherche de villes à capturer on signale que les villes de **** sont très peu défendu ces dernières temps dut aux pertes énorme subit lors de ces attaques le seigneur izno remercie gentiment **** qui grâce à lui permet de gagner des point de culture très facilement avec des pertes très infimes niveau ressources

pertes de l'attaquant en 3 jours
-2 navires de colonisations
-5 navires de Transports
-28 Trirèmes
-9 Birèmes
-50 frondeurs
-178 Hoplites
-183 Cavaliers
-18 Chars
-4 Harpies


le seigneur izno prie le seigneur **** de continuer comme ça c'est des points de culture gagner facilement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Nul part, le lynchage est un manque de respect envers son adversaire ou toute autre personne. Ce moquer des autres, c'est ce moquer de soi-même.

Et voici un article du règlement du forum.

2.3 L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance.

Débat Clos.
 

DeletedUser

Guest
Marajil était surprise d'avoir autant de monde dans la taverne tout à coup. Ca avait rit, parlé un peu fort, des choses ont remises en place et puis, tout le monde avait quitté la taverne.

- Mais ohé ! La taverne, c'est pour faire du sooocial. Mais pour faire la conversation, il faut au moins deux personnes ! Y a quelqu'un qui veut juste jaser. J'ai une bonne oreille !

Marajil faisait la grimace tout en disant cela.
 

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour,

Je recherche des animes à regarder..n'hesitez pas à me sortir tout ce qui vous passe par la tête du moment que vous avez trouvé ça bien..évitez juste les plus connus^^
Avec en préférence un bon commentaire pour vendre le produit :p

Merci beaucoup.
 

DeletedUser

Guest
-Evangelion
-Mär
-Hellsing
-Cowboy Bepop
-Gundam wing (assez vieux mais tres bon :) )

Sinon j'ai
-Gravitation
-Junjou romantica
-Sukisyo
-Gakuen heaven
mais je doute tres tres fortement que ce soit du gout de tout le monde. :p


Voilà ce sont des animés que j'ai déjà regardé...pour les derniers ils sont relativement spéciaux.

Sinon y a :
One piece
naruto
bleach
fairy tail
shaman king
samourai deeper kyo (l'histoire est terrible mais honnêtement l'animé est moche par rapport au manga...ou p-e que je me suis trop habitué à le lire).
FMA
Monster
...
 

DeletedUser

Guest
Bible black, immoral sister :cool:

Sinon un classique : Vision of Escaflowne.

Ou l'un des meilleurs manga que j'ai vu de clamp Code Geass une tuerie :)
 

DeletedUser

Guest
Merci pour tout ces exemples..mais j'ai malheureusement tout vue xD d'autres ?
 

DeletedUser5017

Guest
ONE PIECE
Très connu, mais j'aime pas l'animé. :rolleyes:
mais après, c'est a toi de voir... :D
 

DeletedUser

Guest
j'ai pourtant dis : des pas connu ^^ xD

Personnellement les déssins de one piece me donnent mal à la tête xD
 

DeletedUser

Guest
RZLKm3vHS0.png

Malheureusement là où je vis la connection est franchement à chier du coup ça prend du temps pour télécharger alors je n'ai " que " ça pour l'instant sur mon DD de 1 téra dédié aux animes :rolleyes: D'ailleurs j'en virerais bien 2 ou 3 qui sont loin d'être bien (genre Chaos Head ou DearS je sais pas ce qu'ils foutent encore sur mon ordi ... tien, a pu' :x). Sinon en général le reste c'est que du bon :p

Ps : pour " Bleach " j'ai que jusqu'à l'épisode 64 qui signe la fin de la 1ère saison dans la Soul Society et qui est pour moi pratiquement la seule de valable (le reste c'est beaucoup de HS pour rien et je suis resté sur les scans papiers ù.ù).
 

DeletedUser

Guest
Yros bravo pour cette magnifique liste , vous faites mon bonheur ! il y en a bien 10 que j'ai pas vue , et pour chaos head ..j'ai bien aimé moi xD ^^

Dans le cas d'une mauvaise connection , il y a toujours le streaming , ça vaut vraiment le coup !!!

En tout cas gros merci !
 

DeletedUser

Guest
Arf non me parle pas de streaming ! Pour moi c'est la meilleur qualité disponible pour les animés et je veux être libre de les voir et revoir autant qu'il me plait ! ^^ Ché pas, c'est comme le mois dernier je télécharge Avatar en version DVD et je le regarde sur mon ordi : qualité basique quoi, mais comparé à l'HD et la beauté du film j'ai trouvé ça insultant même si c'était de la très bonne qualité donc zoup viré et j'ai pris la version full-HD :p

D'ailleurs là les 2 - 3 derniers jours je me suis revu 07-Ghost : un vrai bijou honnêtement. Le plus gros bémol de l'anime : y'a pas de saison 2 ! ='( Tu pourras le trouver ici (site de fansub - légal).
 

DeletedUser

Guest
Moi je regarde pas trop d'animes, je suis plus scans :p

D'ailleurs :

screenshot001la.jpg


Mais bon ca c'est juste ce que j'ai lu depuis 6 mois, j'en lis depuis le collège des mangas ^^ (tiens j'ai pas fait exprès pour le nombre de fichier, je suis pas sataniste, et pour le chiffre rond de 10 Go pour le poids ><)
 

DeletedUser

Guest
Même pas de Tenjô Tenge dans tes scans ?! (alias Enfer & Paradis). Honte sur toi :p

Ps : actuellement moi ma liste c'est une soixantaine d'animes pour 350go de pur bonheur :p Côté scans j'dois avouer être un poil plus limité ... FMA est fini mes frères ='( Sinon la triplette habituelle : bleach, naruto, OP ... HxH je l'ai en animes, j'dois avouer que je vais m'intéresser aux scans vu qu'une suite à Greed Island est en train de sortir sinon j'ai pas mal de tes scans en anime (D.Gray Man, Death Note, Claymore, ...). Franchement ce sont d'excellents animés ;) Je matterais les scans à l'occasion aussi :)
 

DeletedUser

Guest
super brocoli il a l'air pas mal ton manga "nouveau dossier" je le connaissais pas :D

ahhh si je l'ai sur mon bureau, j'ai aussi "nouveau dossier2", ça doit être la seconde saison... ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut