Taverne

  • Auteur de la discussion DeletedUser11034
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11034

Guest
Non , tu payes où tu pars ! je suis énervé d'être barman d'un monde à ces configs :(
 

DeletedUser

Guest
:D bon ba paye ma tournée a se monde minable ou unicron se fera encore colonisé
 

DeletedUser22055

Guest
avec du nouveau système c'est sûr que je survivrais pas longtemps en solo si j'y allais ^^
préfère pas jouer plutôt que de faire de la def...
 

DeletedUser11034

Guest
Pas touches à uni où je viens sur ce monde :D il est un frigo spécial BtK personne d'autres à le droit de le toucher :-D

Hum event veut dire aide à golder , je viendrai ptêtre
 

DeletedUser

Guest
Eh ba refait pas du solo ^^ au fait c'est qui qui a eu ta ville su marathon ?
 

DeletedUser22055

Guest
Pas touches à uni où je viens sur ce monde :D il est un frigo spécial BtK personne d'autres à le droit de le toucher :-D
Les btk sont une espèce en voie d'extinction contrairement à moi qui suit éteint :p

Eh ba refait pas du solo ^^ au fait c'est qui qui a eu ta ville su marathon ?
C'est nul de pas jouer solo, les allys ça me saoule... Toujours des espions, des trahisons, des inactifs, des planqués... Et ça finit toujours par une dissolution... Malheureusement c'est ça grepo ^^
Sur Marathon ? Aucune idée... J'avais laissé mes 2 villes à un pote de mon île mais je crois qu'il a laissé un de ses alliés les prendre...
 

DeletedUser22055

Guest
J'avais dit que j'arrêtais les starts mais j'ai promis à un pote de revenir sur un nouveau monde donc faudra bien que je le fasse... Mais pas avec une config comme ça ^^
 

DeletedUser11034

Guest
BtK en voie de disparition :eek: non il y a juste laneque ,barbare qui on arrêté , fin que je vois plus :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut