Taverne

  • Auteur de la discussion DeletedUser11034
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hahahahahah c'est la faute au modo dans ce cas qu'il y a des tensions :p moi ce que j'aime voir c'st tous les matin le petit flash news de la guilde Inglorious, je trouve cette idée très interessante et assez rigolote par la même occasion xD
 

DeletedUser

Guest
bleach était contre cette idée et je l'en félicite car quand tu vas sur une ville, l'outil grepo te dis directement réservée ou non et si oui par qui à moins que tu n'espionnes jamais tes cibles et attaques des villes au hasard en tapant des coordonnées au hasard...
meuh non l'outil grepo est magique et comme tu le dis, nous n'étions pas interessés par votre système puisque grepo en propose un 1000 fois mieux et quant à moi je suis toujours sur grepo mais ne subis plus votre éffacement de post pour dire ce que vous voulez après, bises arystide et bon vent à toi et ta dictature de goldeurs fous lol
pratiques l'humour, ça détend.
tu en trouveras un peu içi si tu lis entre les lignes et tu prendrais ce que je dis à un autre degré si je ne disais pas un peu la vérité.
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas pour habitude de prendre avec humour des messages totalement faux concernant les personnes avec qui je joue, et me concernant au passage, sachant que comme d'autres, tu ne fais ça que pour amener des Alliances à nous attaquer pour avoir ta petite "vengeance" alors que personne ne t'a mis dehors, tu es parti seul.

M'enfin bon, vu que tu n'es pas capable d'avancer de réels arguments et que tu ne sais que répéter "vous êtes des dictateurs LOL, vous êtes des goldeurs LOL", tu n'as aucune crédibilité.

Tu aurais mieux fait d'essayer de te montrer avec du beau jeu qu'en essayant de créer la discorde sur le Serveur où tu n'es plus.

Maintenant arrête un peu, ravale ta salive et pars jouer sur un autre Serveur en arrêtant de cracher sur notre dos à propos de choses fausses.
 

DeletedUser

Guest
hmmm quelle ambiance, :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28630

Guest
HééééHoooo. Est-ce qu'il y a quelqu'un ici???

Tiens un cadavre derrière le bar?!?
 

DeletedUser35617

Guest
aie j ai pas rangé derrière moi? J ai laissé un jus de pomme dans le frigo, prend le!
 

DeletedUser28630

Guest
j'aurais préféré un peu plus corsé qu'un jus de pomme mais c déjà bien merci.

dc ya quand même un peu de vie ici (à part les araignées)
 

DeletedUser28630

Guest
je viens de revenir sur grepo et cette fois j'ai décidé d'aller sur le fofo

si je me souviens des messages précédent tu voulais quelque chose à boire
j'ai dépoussiéré et enlevé le cadavre du barman et surtout ya à nouveau à boire
 

DeletedUser28630

Guest
Et voilà pour toi gregl.

Je vais me faire un café, vu l'affluence de la taverne, si je commence à boire maintenant, je vais devenir alcoolique.
C'est pas conseillé de boire seul.
 

DeletedUser28630

Guest
Si tu commence à boire seul, c'est que tu part dans la mauvaise direction.

L'alcool pour faire la fête, pas pour être seul dans une taverne pleine d'araignées et de cadavre.

Je vais faire de la pub sur mon profil pour que les gens viennes.
 

DeletedUser

Guest
J'avais oublié les carac' de ce monde, je suis allé voir et ...

vitesse 1 :(
vitesse unité 1 :(
BN 1h8h :\
Protection débutant 4 jours (trop court)
Nouveau système :mad:
Moral activé :mad:

Nom de la taverne : Taverne :D
 

DeletedUser28630

Guest
Je sais il est lent. Mais n'aillant pas joué depuis longtemps, je me suis dit que je pourrait me refaire la main tranquillement avant de passer à des choses plus sérieuse.

Protec 4 jours : Bah avec une vitesse de 1, t'a le temps de voir venir :p
Nouveau système : Dsl j'étais sur lambda avec l'ancien et j'ai jamais réussi à mis faire
Moral activé : Et alors, faut juste être meilleur en stratégie :p
Nom de la taverne : Bah j'avoue, sa manque d'originalité mais bon je peut pas y faire grand chose
Appel à un modo : on peut pas changer?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut