Taverne

  • Auteur de la discussion DeletedUser11034
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28630

Guest
Non on peux pas changer de modo :eek:

Pas changer de modo, mais le nom du sujet, pour l'instant je t'aime bien alors je veut pas changer ;)

Oui j'ai dit pour l'instant, qui sait ce que nous réserve l'avenir, mais je pense que cela va durer.

Alors, tu peut changer le nom de la taverne?
 

DeletedUser28630

Guest
Bah sur le monde, moi je sais pas. Je suis trop petit pour le moment et je n'ai pas beaucoup de contact.
Il faudrait qu'un des gros joueurs vienne dans cette taverne mais j'ai l'impression qu'ils l'ont tous déserté :(

Et dans la taverne... Bah... Il ce passe rien... :°(
 

DeletedUser

Guest
Salut les gens,

vu que je passe par là, je peux peut être vous éclairer dans la limite de mes moyens, enfin, tout dépend ce que tu veux savoir Zorro...
tout ce que je peux dire, c'est que je sais que la plus grande partie des alliances du top 15 sont en conflit avec une autre alliance de ce top ce qui fait que sa tape pas mal régulièrement quand même pour un x1
après, je sais pas ce qu'il en ai des bordure extérieur et si ça bouge là bas ou pas.

Certaines sont en conflit pour des raisons personnelles, d'autres, pour des raisons territorial et d'autres encore, pour passer le temps.
mais bon, je suppose que c'est la même chose partout :p
du coup, des pactes ce créé, des alliances fusionnent, d'autres disparaissent, thisisgrepolis

enfin ces dernières semaines, il y a eu, malheureusement, pas mal de départs de gros joueur pour x raison ce qui fait que ça a chamboulé certaines mers et foutu un sacré merdier à un moment.


sinon, s'il y a un tavernier, je prendrais une guiness.
 

DeletedUser28630

Guest
Je suis la pour toi, et voilà la guiness.
Je fait tavernier le temps de remplacer l'ancien (que j'ai enterré dans la cave).

Vivement que je sois plus grand pour que je puisse participer un peu :p
 

DeletedUser

Guest
héhé merci bien

par contre, sert toi en une que je ne boive pas seul :p


ha ça, c'est sur qu'au début, c'est long, mais plus tu a de villes, plus sa vas vite
enfin je trouve

tu es de quel côté d'ailleurs?
 

DeletedUser28630

Guest
Je vais plutôt me prendre une kro, dsl mais la guiness...

Tkt je sais que le début est long, j'ai joué pendant 9 mois sur kappa et lambda puis sur achille et je me suis dit qu'après un an d'absence un monde en v1 serait pas mal pour ce refaire la main.

Je suis sur la frontière entre la 57 et la 67
 

DeletedUser

Guest
arff, une kro, voilà un choix bien médiocre quand on peut prendre ce qu'on veux en bière ^^
mais bon, je suppose que c'est qu'une question de point de vue


et bien, dans ce cas, on ne risque pas de ce croiser
 

DeletedUser28630

Guest
Dsl, je suis pas trop bierre et la guinesse je peut vraiment pas ;)

Oui il y a un peu de distance entre nous.

Aller petit café ce matin.
 

DeletedUser21107

Guest
Pas changer de modo, mais le nom du sujet, pour l'instant je t'aime bien alors je veut pas changer ;)

Oui j'ai dit pour l'instant, qui sait ce que nous réserve l'avenir, mais je pense que cela va durer.

Alors, tu peut changer le nom de la taverne?

Bien sur qu'on peux changer de nom du sujet :), il suffit que celui qu'il la crée me dit un nouveau nom et je peux le faire mais vu qu'il est banni décider vous entre vous et je le ferrai aussi car je suis gentil ;)
 

DeletedUser28630

Guest
Merci petit tigrou :p non non je plaisante merci gregl.

Bah vu l'affluence, je pense que cela va être compliqué d'avoir des gens pour décider.

Début du sondage pour changer le nom de la Taverne :

1) Pour ou contre le changement
2) Si pour, Proposition d'un nom



1) Pour car "taverne" c'est un peu simple
2) Je vais réfléchir et je reviens plus tard
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28630

Guest
Alors, tous ce passe bien sur notre monde? A part le faite qu'une alliance ai disparut (vu dans le sujet guerre)
 

DeletedUser

Guest
ho bah les grecques ne sont pas du meme niveau que les dyonisos !!! j ai des rapports sympa lol j essayerai de faire un sujet avec les rapport pour que vous vous marrez un peu aussi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut