Taverne

  • Auteur de la discussion DeletedUser11034
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Kikou

ho bah les grecques ne sont pas du meme niveau que les dyonisos !!! j ai des rapports sympa lol j essayerai de faire un sujet avec les rapport pour que vous vous marrez un peu aussi ;)

A mon avis ils vous réserveront bien des surprises tout de même, ne pas les sous-estimer.
LCG a un gros potentiel.

Alors ça se passe bien ?
qui tape qui ?
 

DeletedUser28630

Guest
Salut tout le monde.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Salut tout le monde.
 

DeletedUser35617

Guest
ho bah les grecques ne sont pas du meme niveau que les dyonisos !!! j ai des rapports sympa lol j essayerai de faire un sujet avec les rapport pour que vous vous marrez un peu aussi ;)

Tu appel ca une guerre? Vous avez pris 5 villes de un joueurs inactif, bravo... Pour la premiere attaque sur un de nos joueurs actif... on attend toujours!
Vu nos points en def, je ne crois pas qu on soit en guerre... En effet on a baclé notre derniere opé, mais quesque tu veux faut bien qu une alliance joue le jeu sur ce serveur.

Mais bravo pour votre def! Jouer def n est pas toujours facile, et vous le faites bien!
tithorr est un top joueur, nini je n ai pas encore eux l occasion d essayer de te prendre une ville (car il n y a que comme ca qu on peut interagir) ^^

Bon jeu à tous!
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut