Les Mille Délices d'Odeya

  • Auteur de la discussion DeletedUser49869
  • Date de début

DeletedUser56295

Guest
Vous pensez que les mers secondaires ouvrent dans combien de jours ?
 

chris611

Guerrier Troyen
les 4 mers que je veux éviter
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser39839

Guest
@Ryukke04 : pour la deuxième fois, merci d'éviter les doubles-post, vous pouvez modifier vos messages en cliquant sur l'option "éditer" présente en bas de chacun d'eux, si vous souhaitez modifier ou rajouter quelque chose. Bonne journée. :)
 

DeletedUser56295

Guest
Mais il n'y a pas que de gagner des mondes qui est important, parce que je vois pas comment on peut bien jouer avec 10.000 pactes. On apprend pas comme cela à jouer ^^
 

DeletedUser46168

Guest
Oui mais ça, ça n'a rien à voir avec ce qui a été dit plus haut ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56148

Guest
Mais il n'y a pas que de gagner des mondes qui est important, parce que je vois pas comment on peut bien jouer avec 10.000 pactes. On apprend pas comme cela à jouer ^^

Effectivement la map doit étre verte si tu fais sa mais bon apre ou est l'interet du jeux sims city serais plus approprier
 

DeletedUser56295

Guest
Je préfère être dans une équipe peu nombreuse avec maximum un pacte et le reste rouge que d'avoir une petite couronne.
 

DeletedUser38966

Guest
Tout le monde a pas la passion de se faire massacrer par manque de bol ^^
Et les serveurs en carton nous passent le bonjour :3
 

DeletedUser26135

Guest
lol entre ceux qui capte rien au jeu enfin qui connaissent pas les joueurs et les peureuses qui attendent les mers secondaires ça va etre fun içi ptdr
tu parles de qui mdr ?
et pas la peine de l'agresser même si je suis d'accord avec toi le mieux cets le challenge tout le monde n'est pas obligé d'avoir le même avis je comprend parfaitement les gens qui préfèrent jouer tranquille alors que ce n'est pas mon cas chacun a sa propre définition du fun :p
 

Mugetsus

Magistrat
je comprend @chichou06 , voir un mec qui fait le barbo qu'en rajoute des caisses pour au final dire oui grepo c'est mort , j'attend les mers secondaires blablabla pas la pour farmer blablabla..... ???? mdr

c'est toi qui est mort si tu vas ailleurs voir meme dans les secondaires sa sera déja de trop .

tu parles tu parles mais t'a fait quoi ce sur jeu ? psk sa ne me cause absolument pas ??
 
Haut