Taverne

  • Auteur de la discussion DeletedUser58458
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser61063

Guest
Un peu loin pour l'instant à notre echelle, mais dans quelque temps on sera tout proche :p
Je veillerai à bien t'acceuillir ;)
 

DeletedUser61063

Guest
Ok mais alors pas de chocolat:oops:

Je vois que tu n'as pas encore d'alliance, tu attends de voir comment le monde evolue pour en trouver une ?
La mienne est nulle la majorité ne comptent pas jouer le monde :mad: Mais bon j'attends pour l'instant :)
 

DeletedUser60400

Guest
nonon j'ai mieux encore :p

Yes j'attends un peu de recevoir des propositions, j'en ai reçu une qui est intéressante, j'attends que mon frère d'arme se réveil histoire de lui en parler !
Oui mdr, j'ai vu ça. Qui veut faire une COA déjà.. en début de monde, ça me fait rire :D:D
 

DeletedUser61063

Guest
Oui c'est grave nul...
Je suis venu jouer avec quelques amis sur le monde donc on essaye de rester ensemble pour l'instant. Mais j'ai retrouvé au moins une personne avec qui je jouais sur Achille il y a un petit bout de temps! Mais il est pour l'instant un peu loin pour que je le rejoigne dans son alliance :c
Je suis un peu perdu pour le moment... :(
 

DeletedUser60400

Guest
Jouer entre amis c'est cool ! Ça booste énormément :)

Tu vas vite retrouver le nord dès que la PDD éclatera, et en soit la distance n'est pas une limite sur grepo, tout peut si vite bouger :D
 

DeletedUser61063

Guest
Oui :)
Faut aussi que je me souvienne des acronymes car j'ai tout oublié :) ahah
UV par exemple, ca veut dire quoi? :eek: Unité volante ? Donc les creatures mythologiques ?
 

DeletedUser60400

Guest
Yes c'est ça, telles que les Pégases pour la defense, Manticore, Harpies, Griffons pour l'attaque :)
 

DeletedUser60400

Guest
Oui, il suffit de se balader sur le forum, ou même de me MP si tu veux, et je te donnerais les informations que tu cherches :)
De nada :D
 

DeletedUser61063

Guest
Super :p
Oui je vais faire ca, me balader sur le fofo et puis aussi trouver une bonne alliance en jeu lol
 

DeletedUser60400

Guest
Ça se trouve difficilement au début, mais après les bonnes alliances émergent vite :D
Faut un bon fonda, et là tout roule
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Bonjour, je suis a la recherche du'une alliance expérimenter .

Je n'est aucun objectif sur ce monde, je suis full def. je serais la pour vous aider.

Venez en mp si vous êtes interesser ;)
 

DeletedUser60400

Guest
Oh que oui :mad:
Vivement la fin de la bubulle ! J'ai besoin de taper sur autre chose que des villageois !:rolleyes:
 

DeletedUser11523

Guest
En espérant que tout le monde ce barre pas sur le x6 aussi sinon ça va pas être marrant :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut