Taverne

Discussion dans 'Ερέτρια (Érétrie)' démarrée par Clem883, 28. Aou 2019.

  1. Retour Oberem

    Retour Oberem Disciple de Platon

    Inscrit depuis le :
    12. Fév 2014
    Lieu de résidence :
    Chez Idaex
    Mdr @aurédu57 qui s'ennuie deja sur son serv *6 parce que le serv d'une semaine et il est deja win depuis deux, et qui vient du coup blablater ici. :)

    J'ai demandé la liste des joueurs a Gord (qui ne m'a jamais été donné mdr), et j'ai dit que je voulais jouer avec lui. J'ai postulé "sérieusement" quand le serv est sorti, enfin quand on avait la config, gord m'a dit que la team comptait encore tres peu de places libres, j'etais loin de me douter qu'il parlait alors de la deuxieme team, et que vous alliez start non pas a 30 mais a 60 :)

    Donc, retourne faire de la figuration sur ton *6, merci

    Et, non, un monde Grépolis, pour ta gouverne, ne se joue pas une semaine avant sur Discord ;)
     
  2. aurédu57

    aurédu57 Fils de Cronos

    Inscrit depuis le :
    31. Oct 2012
    On est en PDD t'es con mdr, et pour dire que le monde est déjà win c'est que tu connais vraiment rien à la stratégie, sa m'étonne pas que toutes tes ally coulent.

    T'as cru t'étais qui pour exiger une liste de joueurs mdr, comme si on allait donner des infos au premier venu.

    Et tu parles de figuration ? C'est quand même incroyable parce que la question c'est sûr quel monde tu n'as pas fait de figuration ?

    Faut vraiment être noob en strat et en mana pour penser qu'on gagne un monde sur un discord juste en recrutant des pseudos, t'es vraiment à coté de la plaque c'est grave.
     
  3. Retour Oberem

    Retour Oberem Disciple de Platon

    Inscrit depuis le :
    12. Fév 2014
    Lieu de résidence :
    Chez Idaex
    Oui, c'est vrai que vous êtes très menacés en sortie de pdd, garde tes arguments pour un lapin de trois semaines Auré :)
     
  4. aurédu57

    aurédu57 Fils de Cronos

    Inscrit depuis le :
    31. Oct 2012
    Grosse répartie ptit
     
  5. NeuRoToxiK II

    NeuRoToxiK II Stratège

    Inscrit depuis le :
    5. Mar 2019
    Venant de Retour Oberem, je suis juste mort de rire...j'espère que tu as évolué dans le game "petit grillon", car la dernière fois que je t'ai vu sur le terrain...Brutal et moi même avons mis ton alliance en PLS à deux... et toi...Pfiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuu ! t'es partie à la rencontre d'Apophis, après 5 jours d'errements...et nous n'avions plus de viande pour le BBQ...

    Obé...le seul qui cherche la taupe alors que c'est lui même :D
     
  6. Retour Oberem

    Retour Oberem Disciple de Platon

    Inscrit depuis le :
    12. Fév 2014
    Lieu de résidence :
    Chez Idaex
    Brutal, qui je le rappelle start maintenant avec 60 joueurs QDS sur le new serv, il n'est plus que l'ombre de lui même. :)
     
  7. Clem883

    Clem883 Gouverneur

    Inscrit depuis le :
    25. Jan 2018
    t'as encore le seum car il a été prit et pas toi

    t'aurais start avec nous on t'aurait pas entendu pleurer comme une victime mdr
     
    NeuRoToxiK II et migale aiment cela.
  8. rhinos93

    rhinos93 Disciple de Platon

    Inscrit depuis le :
    3. Nov 2010
    Punaise sur chaque conv que je vois ça parle de vos histoires entre joueurs et QDS, j'connaissais pas QDS ya encore quelques semaines maintenant j'ai l'impression qu'ils sont plus présent dans ma vie que ma femme
     
    lefransgail et Ice ScreaM aiment cela.
  9. chabrolitos

    chabrolitos Stratège

    Inscrit depuis le :
    14. Déc 2011
    Moi aussi de retour sur grepo en mode ×1 suis trop vieux pour un ×6
    Z'êtes des sauvages la jeunesse fini les nuits blanches des bises à tous les anciens et les autres
    J'ai commencé sur Mu sous la bannière des "Fûts à bières" avec des gus comme snakeland14 , le postier fou, stefdu, pqmoltonel .....quel époque gnarf gnarf gnarf
     
  10. chris611

    chris611 Fabuliste de Crésus

    Inscrit depuis le :
    20. Jan 2014
    redescend un peu gamin.....[​IMG]
     
  11. aurédu57

    aurédu57 Fils de Cronos

    Inscrit depuis le :
    31. Oct 2012
    Redescendre d'ou ?
     
  12. chris611

    chris611 Fabuliste de Crésus

    Inscrit depuis le :
    20. Jan 2014
    de ton melon....[​IMG]
     
  13. Ice ScreaM

    Ice ScreaM Aristocrate

    Inscrit depuis le :
    4. Mar 2019
    Lieu de résidence :
    Erétrie et Himère
    Petit coucou d'un ancien de la mer 64 sur Mu [​IMG]
     
  14. NeuRoToxiK II

    NeuRoToxiK II Stratège

    Inscrit depuis le :
    5. Mar 2019

    Merde ! tu vas te faire détrousser...encore...je crois que c'est bien la première fois que je le verrai entrer comme ça dans une alliance déjà configurée...il va s'amuser Brutal ^^...en y pensant...j'ai une chanson de Gogol I qui me trotte dans la tête LOL
     
  15. aurédu57

    aurédu57 Fils de Cronos

    Inscrit depuis le :
    31. Oct 2012
    Non j'y suis bien, t'es pas là
     

Haut de page