Taverne

  • Auteur de la discussion DeletedUser58458
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pauleos

Citoyen
Bonjour tout le Monde,
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Tout à l'heure, en attendant le retour d'une expédition contre les bandits, je suis allé y faire un tour, car je ne me souvenais plus du nom de mon monde d'origine, je l'ai retrouvé et ça m'a fait plaisir: Omicron:).
En explorant les archives, j'ai retrouvé avec une grande émotion l'hommage rendu au petit Adrien Dreux décédé à 9 ans en décembre 2011.
Bravo à l'équipe d'avoir gardé ces archives:)
 

DeletedUser43847

Guest
Eh bien ça fait longtemps que je n'ai pas touché au jeu, j'ai commencé sur Bêta en 2011 (anciennement ThomGold), un plaisir de revenir pour jouer sur Érétrie !
 

chris611

Guerrier Troyen
Et bien bon retour....
jezyk.gif
 

DeletedUser61066

Guest
Oui j'ai l'impression ! Ça fait plaisir :)
Tospik, tu étais present dans quelles mers et dans quelle alliance sur Beta ?
 

DeletedUser60400

Guest
La tempête se lève demain :)

Une pensée à tous les guerriers qui mourront demain, défendant leurs couleurs ! :rolleyes:
 

DeletedUser11937

Guest
Encore une nouvelle taverne ?
* passe par dessus le bar et prends une bouteille *
 

DeletedUser60400

Guest
Pourquoi pas, ça se trouve je verrais mieux l'écran comme ça :rolleyes:
 

DeletedUser31561

Guest
Il est rigolo ce monde où les goldeurs ne sont pas sereins quand ils prennent une petite ville isolée au milieu de leur alliance
smiley-emoticons-lol.gif
 

DeletedUser31561

Guest
La troisième ;)

Enfin sur l'ally je ne peux rien dire tout ce que je sais c'est qu'elle était formée avant le début du serveur ;) Mais mon colonisateur goldeur après la mise en révolte a tenté de spy ma ville toute la soirée et dans la nuit comme si il pouvait craindre quelque chose
smiley-emoticons-lol.gif


Et quand je dis que j'étais isolé au milieu de son ally c'est peu dire: toute l'île de ma ville est à son ally, au nord première île 50% à eux deuxième 1/3 à eux, à l'est 50% à eux, au sud première île 90% à eux deuxième 2/3 à eux, à l'ouest cailloux totalement à eux et première île 1/3 à eux; de mon cotés pas d'allié dans le coin tout seul en boule avec juste une ville quand lui off avec une off quasi complète(les 30 cata comprises) + sorts et Héros qui vont bien
smiley-emoticons-lol.gif


La perte de ma ville était prévue depuis le premier jour mais les spy m'ont bien fait rire: une mouche qui fait peur à un monstre
smiley-emoticons-lol.gif
 

DeletedUser41282

Guest
Ça devient compliqué de start solo avec l'utilisation que font les joueurs du lien d'invitation, avant on invitait un ami, deux tout au plus, maintenant on s'invite à 50 ...

Mais, encore sur ce monde, je nous trouve relativement épargné, sur le *6, c'est du grand n'importe quoi. :)
 

DeletedUser6335

Guest
En explorant les archives, j'ai retrouvé avec une grande émotion l'hommage rendu au petit Adrien Dreux décédé à 9 ans en décembre 2011.
Bravo à l'équipe d'avoir gardé ces archives:)
C etait une fake news il a fait ce coup plusieurs fois dans le but d avoir une trêve.
 

DeletedUser61063

Guest
Moi je trouve que ça tape fort :)
Un peu trop même alors laisser moi finir mes vacances tranquillement :(
 

DeletedUser33427

Guest
Ça devient compliqué de start solo avec l'utilisation que font les joueurs du lien d'invitation, avant on invitait un ami, deux tout au plus, maintenant on s'invite à 50 ...

Mais, encore sur ce monde, je nous trouve relativement épargné, sur le *6, c'est du grand n'importe quoi. :)

Va falloir arrêter ton hypocrisie un jour parce que quand la rumeur de QDS start sur le x6 t'as sauté sur l'occasion de prendre t'as chance pour start avec nous malheureusement pour toi on t'as refusé.

Tu critiques les teams juste parce aucune ne veulent de toi et c'est même pas à cause de ton lvl que perso je mettrais dans le "ok-tiers y'a pire", c'est juste que tu parles beaucoup trop et t'es connu pour delete un max de monde.

Au lieu de toujours jouer au champion sur le forum tu devrais plutôt te concentrer pour trouver une team dans laquelle tu arriveras à finir un monde et là peut-être que tu comprendras comment se joue grepolis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut