Taverne

  • Auteur de la discussion DeletedUser58458
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41282

Guest
Mdr @aurédu57 qui s'ennuie deja sur son serv *6 parce que le serv d'une semaine et il est deja win depuis deux, et qui vient du coup blablater ici. :)

J'ai demandé la liste des joueurs a Gord (qui ne m'a jamais été donné mdr), et j'ai dit que je voulais jouer avec lui. J'ai postulé "sérieusement" quand le serv est sorti, enfin quand on avait la config, gord m'a dit que la team comptait encore tres peu de places libres, j'etais loin de me douter qu'il parlait alors de la deuxieme team, et que vous alliez start non pas a 30 mais a 60 :)

Donc, retourne faire de la figuration sur ton *6, merci

Et, non, un monde Grépolis, pour ta gouverne, ne se joue pas une semaine avant sur Discord ;)
 

DeletedUser33427

Guest
Mdr @aurédu57 qui s'ennuie deja sur son serv *6 parce que le serv d'une semaine et il est deja win depuis deux, et qui vient du coup blablater ici. :)

J'ai demandé la liste des joueurs a Gord (qui ne m'a jamais été donné mdr), et j'ai dit que je voulais jouer avec lui. J'ai postulé "sérieusement" quand le serv est sorti, enfin quand on avait la config, gord m'a dit que la team comptait encore tres peu de places libres, j'etais loin de me douter qu'il parlait alors de la deuxieme team, et que vous alliez start non pas a 30 mais a 60 :)

Donc, retourne faire de la figuration sur ton *6, merci

Et, non, un monde Grépolis, pour ta gouverne, ne se joue pas une semaine avant sur Discord ;)

On est en PDD t'es con mdr, et pour dire que le monde est déjà win c'est que tu connais vraiment rien à la stratégie, sa m'étonne pas que toutes tes ally coulent.

T'as cru t'étais qui pour exiger une liste de joueurs mdr, comme si on allait donner des infos au premier venu.

Et tu parles de figuration ? C'est quand même incroyable parce que la question c'est sûr quel monde tu n'as pas fait de figuration ?

Faut vraiment être noob en strat et en mana pour penser qu'on gagne un monde sur un discord juste en recrutant des pseudos, t'es vraiment à coté de la plaque c'est grave.
 

DeletedUser41282

Guest
Oui, c'est vrai que vous êtes très menacés en sortie de pdd, garde tes arguments pour un lapin de trois semaines Auré :)
 

DeletedUser60396

Guest
Venant de Retour Oberem, je suis juste mort de rire...j'espère que tu as évolué dans le game "petit grillon", car la dernière fois que je t'ai vu sur le terrain...Brutal et moi même avons mis ton alliance en PLS à deux... et toi...Pfiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuu ! t'es partie à la rencontre d'Apophis, après 5 jours d'errements...et nous n'avions plus de viande pour le BBQ...

Obé...le seul qui cherche la taupe alors que c'est lui même :D
 

DeletedUser41282

Guest
Brutal, qui je le rappelle start maintenant avec 60 joueurs QDS sur le new serv, il n'est plus que l'ombre de lui même. :)
 

DeletedUser11523

Guest
Punaise sur chaque conv que je vois ça parle de vos histoires entre joueurs et QDS, j'connaissais pas QDS ya encore quelques semaines maintenant j'ai l'impression qu'ils sont plus présent dans ma vie que ma femme
 

DeletedUser27460

Guest
On est tous de retour sur ce monde enfaite :D

Moi aussi de retour sur grepo en mode ×1 suis trop vieux pour un ×6
Z'êtes des sauvages la jeunesse fini les nuits blanches des bises à tous les anciens et les autres
J'ai commencé sur Mu sous la bannière des "Fûts à bières" avec des gus comme snakeland14 , le postier fou, stefdu, pqmoltonel .....quel époque gnarf gnarf gnarf
 

chris611

Guerrier Troyen
Grosse répartie ptit
redescend un peu gamin.....
smiley-emoticons-ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser60394

Guest
Moi aussi de retour sur grepo en mode ×1 suis trop vieux pour un ×6
Z'êtes des sauvages la jeunesse fini les nuits blanches des bises à tous les anciens et les autres
J'ai commencé sur Mu sous la bannière des "Fûts à bières" avec des gus comme snakeland14 , le postier fou, stefdu, pqmoltonel .....quel époque gnarf gnarf gnarf
Petit coucou d'un ancien de la mer 64 sur Mu
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser60396

Guest
Brutal, qui je le rappelle start maintenant avec 60 joueurs QDS sur le new serv, il n'est plus que l'ombre de lui même. :)


Merde ! tu vas te faire détrousser...encore...je crois que c'est bien la première fois que je le verrai entrer comme ça dans une alliance déjà configurée...il va s'amuser Brutal ^^...en y pensant...j'ai une chanson de Gogol I qui me trotte dans la tête LOL
 

chris611

Guerrier Troyen
jouer contre des goldeurs dans ton genre c'est plus jouer c'est monter nos villes pour que vous l'ai preniez,on est pas con autant ne pas jouer.
smiley-emoticons-hust.gif
 

chris611

Guerrier Troyen
juste la vérité petit,viens m'affronter sans gold sur un monde siége ah oui on te verra pas tu preferes les révoltes c'est plus facile de colo pour les goldeurs suffit d'envoyer du lourd meme pas besoin de caler,trop facile les révoltes .pour goldeurs c'est juste bon pour faire de l'or les révoltes.
 
Dernière édition:

DeletedUser33427

Guest
juste la vérité petit,viens m'affronter sans gold sur un monde siége ah oui on te verra pas tu preferes les révoltes c'est plus facile de colo pour les goldeurs suffit d'envoyer du lourd meme pas besoin de caler,trop facile les révoltes .pour goldeurs c'est juste bon pour faire de l'or les révoltes.

MDR, Tégée x6 siège, top 10 mondes avec 0 gold, top 6 combattant avec 5 pusheurs devant moi, Gortyne x3 siège fonda d'une ally de 25-30 joueurs à peine top 10 ally avec seulement 2 goldeurs dedans je l’emmène (avec l'aide de mes joueurs qui étaient top dans l'ensemble) top 1. Mes 2 premiers monde Nicée et Pandosie, top 10 combattant et top 2 combattant avec 0 gold.

Alors là tu me fumes, autant t'aurais pu dire que sur révolte sans gold je suis éclaté t'aurais pu être crédible car j'ai jamais vraiment joué de révolte sans gold mais siège à part un top 1 sans gold et faire win une ally en tant que fonda j'ai déjà tout fait dessus, toi t'as quoi comme perf à proposer mdr ?
 

chris611

Guerrier Troyen
0 gold mais bien sur à d'autres et on s'en fou des perfs ici pour jouer pas pour qui à la plus grosse gamin....
smiley-emoticons-irre.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut