Taverne

  • Auteur de la discussion DeletedUser58458
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33427

Guest
Mdr le simple fait que tu me crois pas montre que tu sais pas jouer, car n'importe qui sachant un minimum jouer sait que c'est possible sur la durée.

Et j'te rappel que c'est toi qui a commencé le jeu de qui a la plus grosse " juste la vérité petit,viens m'affronter sans gold sur un monde siége". J'en ai clairement une plus grosse que toi, mais bon tu as la plus petite de ce forum donc pas bien compliqué.
 

DeletedUser58458

Guest
ptdr auré il me fume

l'autre ses meilleurs stats c'est en jouant en mer 75 sur carystos et il veut faire croire qu'il peut prendre auré jpp
 

chris611

Guerrier Troyen
Mdr le simple fait que tu me crois pas montre que tu sais pas jouer, car n'importe qui sachant un minimum jouer sait que c'est possible sur la durée.

Et j'te rappel que c'est toi qui a commencé le jeu de qui a la plus grosse " juste la vérité petit,viens m'affronter sans gold sur un monde siége". J'en ai clairement une plus grosse que toi, mais bon tu as la plus petite de ce forum donc pas bien compliqué.
non mais , lol,c'est pas que je te crois pas , c'est que je m'en fou ,si effectivement tu golds pas et bien tu dois passer ton temps sur grépo à moins que tu utilises un boot qui fait le taf à ta place .....
smiley-emoticons-kaffee2.gif
 

DeletedUser33427

Guest
non mais , lol,c'est pas que je te crois pas , c'est que je m'en fou ,si effectivement tu golds pas et bien tu dois passer ton temps sur grépo à moins que tu utilises un boot qui fait le taf à ta place .....
smiley-emoticons-kaffee2.gif

Mdr t'es trop noob ça me fume
 

DeletedUser60394

Guest
non mais , lol,c'est pas que je te crois pas , c'est que je m'en fou ,si effectivement tu golds pas et bien tu dois passer ton temps sur grépo à moins que tu utilises un boot qui fait le taf à ta place .....
smiley-emoticons-kaffee2.gif

de toute façon si tu veux performer sur grépo faut y passer du temps, les villages de paysans c'est pas fait que pour faire du commerce hein
 

DeletedUser39839

Guest
Les enfants, on reste corrects ici et on essaye de laisser de côté l'agressivité, comme ça c'est plus sympa pour tout le monde :D
 

DeletedUser39839

Guest
Je suis d'accord avec Sab ahah :p
Salut le revenant des forumeurs, comment tu vas alors ? :)
 

DeletedUser26746

Guest
coucou je suis nouveau et je monte une alliance en mer 64 pour dominer le monde, c'est très bien parti donc n'hésitez pas à me rejoindre
bisous bisous
 

DeletedUser46513

Guest
Non plus trop aha et toi ?
Tant mieux :p moi ça va :p

Oui mais à moitié^^ C'est dommage pour toi mais bon, en tout cas ne maltraite pas Sabrina hein
smiley-emoticons-lol.gif
Dans mes souvenirs j'avais le droit de la fouetter je crois...
smiley-emoticons-nicken.gif

Bon courage à vous deux, c'étaient des bons moments et heureusement que le forum vous a eu.
 

DeletedUser39839

Guest
Oui mais à moitié^^ C'est dommage pour toi mais bon, en tout cas ne maltraite pas Sabrina hein
smiley-emoticons-lol.gif
Dans mes souvenirs j'avais le droit de la fouetter je crois...
smiley-emoticons-nicken.gif

Bon courage à vous deux, c'étaient des bons moments et heureusement que le forum vous a eu.

Saboubou est partie :(:(:(:(:(:(:(
merci cela dit c'est touchant aha
 

DeletedUser40129

Guest
Ca me rappelle une certaine fable ...le Corbeau et le Blaireau" j'avais adoré^^

Salut à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut