[Mylasa] taverne

  • Auteur de la discussion DeletedUser60427
  • Date de début

DeletedUser43669

Guest
En théorie ça dépend du nombre de messages publiés mais il y a peut-être d'autres variables comme l'ancienneté et le score de réaction ^^'
 

DeletedUser43669

Guest
Abandonne ton poste de modo pour devenir Dieu de l'Olympe :eek:

Je suis à 1 message de devenir Empereur, j'préférais Gouverneur perso x)
 

DeletedUser44765

Guest
sachant que désormais même les messages écrits dans les sections comme les tavernes comptent. ;)
C'est nickel ça, les mec qui spamment le jeux de deux heures seront bientôt de Dieux de l'Olympe au même titre que les joueurs qui répondent inlassablement aux demandes des nouveaux et donnent leur avis d'anciens sur les suggestions
 

DeletedUser59403

Guest
Bonsoir après 2 ans arret j'arrive sur ce monde avec un peu de retard à ce que je vois:rolleyes:
 

DeletedUser59309

Guest
Le serveur était en PLS ce soir a 22h59 et ça a duré bien 1 minute. J'espère que c'est pas parceque ça approche de la fin que InnoGames délaisse la qualité des serveurs et donc l'espère des joueurs :eek:
 

DeletedUser59160

Guest
Bonsoir après 2 ans arret j'arrive sur ce monde avec un peu de retard à ce que je vois:rolleyes:
Salut , j’ai vue sa tu t’es incrusté a coter de moi , hésite pas a venir boire une bière ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59160

Guest
Bonsoir,

Les doubles post ainsi que les discussions autour des bannissements sont interdites sur le forum. Je me suis donc permis de modifier vos messages.
Si vous désirez discuter d'un bannissement vous pouvez le faire auprès de notre assistance.

Bonjour j’avais bien compris pour les double poste c’est pour cela que j’ai supprimer et tout regrouper dans 1 seul message , si seulement on avait la possibilité de supprimer nos propre poste sa vous ferait du travail en moins :)
niveaux ban j’ai fait un ticket pour parler du ban de mon pote a la compote xll888 , mais la perssone qui me repond a pas l’air décide de discuter, et pourtant cette perssone ce dit super opérateur, je ne rajouterai rien de plus a cela mais merci de votre intervention tchoutchou , n’hésitez pas a venir boire un coup avec moi :p
 

DeletedUser11554

Guest
Pense que tu n'es pas le seul en cette période!! Alors faut patientez ... Patientez, pour que ta réponse vienne :p
 
Haut