[Kepoi] Taverne

c'est mon alliance. Le discord monde c'est le discord communautaire qui rassemble tous les mondes. Lien dans ma signature
 

DeletedUser36318

Guest
Salut à tous, reprenant grepolis je n'ai presque aucune connaissance technique du jeu en terme d'armée de colo etc je compte commencer sur ce monde et potentiellement avec plusieurs amis. Est ce que quelqu'un pourrait m'ajouter sur discord ( oui#6996) et me donner des conseils des liens etc pour m'aiguiller ? Ca serait vraiment sympa, merci d'avance !
 

DeletedUser36318

Guest
Je vous ai envoyé un message privé mais je vais aussi le poster ici dans le cas ou d'autres joueurs auraient des ajouts à proposer à vos futures réponses ;
Bonjour à vous !

Ayant vu votre message sur le forum je vous contacte dans l'espoir d'agrandir mes connaissances avant le début du nouveau serveur. Dans ce but j'aurais donc quelques questions. La première qui est assez générique, avez vous des conseils à me donner de manière générale sur le jeu ?
Deuxièmement, Quelles sont les compositions d'armée optimales et comment fonctionnent les combats ? Si je construis un navire de colonisation sur le nouveau serveur et que je souhaite prendre la ville de quelqu'un, quelles sont les choses obligatoires et nécessaires que je dois mettre en place pour arriver à mon but ?
J'en entendu parler de " push ", quelle est la définition sur grepolis ?
Le moral aussi, comment fonctionne il exactement ?

J'en ai surement d'autres mais une dernière pour la route ( si je vous ai pas déjà perdu ) ; Vaut il mieux coloniser ou conquérir pour la première colonie ? et sur la même ile ou vaut il mieux d'essayer de s'espacer ?
 
Je vous ai effectivement répondu par message privé :), le mieux dans votre cas, afin que votre message soit plus visible c'est de créer un sujet dans cette section du forum en cliquant ici :) Cela évitera que les réponses soit perdue dans le flood de la taverne :D.
 

DeletedUser60453

Guest
Tu peux poser des questions sur notre discord aussi si tu veux, on pourra te répondre x)
 
Pour des infos fiables et précises, je pense que le forum reste le mieux ;). Je préfère repréciser que les liens discords qui passent sur ce forum sont aucunement officiels, ils ne sont pas gérés par InnoGames mais par des joueurs de la communauté. Par conséquent les réponses que vous y trouverez peuvent aussi bien être corrects tout comme erronées juste pour troll :)
 
Haut