[Kepoi] Taverne

Stéa

Archonte
Pour des infos fiables et précises, je pense que le forum reste le mieux ;). Je préfère repréciser que les liens discords qui passent sur ce forum sont aucunement officiels, ils ne sont pas gérés par InnoGames mais par des joueurs de la communauté. Par conséquent les réponses que vous y trouverez peuvent aussi bien être corrects tout comme erronées juste pour troll :)

Pour des infos fiables et précise c’est pas à toi que je demanderai non plus vu que t’es nul sur le jeu

colonel carotte va sur discord plutôt que d’avoir des conseils de mec qui savent pas jouer
 
Pour des infos fiables et précise c’est pas à toi que je demanderai non plus vu que t’es nul sur le jeu

colonel carotte va sur discord plutôt que d’avoir des conseils de mec qui savent pas jouer

Rien à voir avec le niveau de jeu. Les informations que donnent les membres de l'équipe sur le forum ou sur le support son fiables , c'est un fait, elles sont toutes vérifiées au préalable. Par conséquent pour un joueur débutant ou qui n'a pas joué depuis longtemps je pense qu'il est préférable de passer par le forum pour éviter les mauvaises blagues sur les différents discords ;).

Le sujet de cette discussion n'étant pas cela, nous allons mettre un terme à celle ci.
Si vous avez des questions ou si vous voulez continuer à discuter de cela n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
 

DeletedUser60453

Guest
Pourtant il m'arrive de poser des questions au support et un op me répond un truc et l'autre me répond autre chose

Faudrait réviser :D
 
Rien à voir avec le niveau de jeu. Les informations que donnent les membres de l'équipe sur le forum ou sur le support son fiables , c'est un fait, elles sont toutes vérifiées au préalable. Par conséquent pour un joueur débutant ou qui n'a pas joué depuis longtemps je pense qu'il est préférable de passer par le forum pour éviter les mauvaises blagues sur les différents discords ;).

Le sujet de cette discussion n'étant pas cela, nous allons mettre un terme à celle ci.
Si vous avez des questions ou si vous voulez continuer à discuter de cela n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

Faut avouer qu'il a raison. Les tickets sont plus fiables que discord mais le forum ...
 
Rien à voir avec le niveau de jeu. Les informations que donnent les membres de l'équipe sur le forum ou sur le support son fiables , c'est un fait, elles sont toutes vérifiées au préalable. Par conséquent pour un joueur débutant ou qui n'a pas joué depuis longtemps je pense qu'il est préférable de passer par le forum pour éviter les mauvaises blagues sur les différents discords ;).

Le sujet de cette discussion n'étant pas cela, nous allons mettre un terme à celle ci.
Si vous avez des questions ou si vous voulez continuer à discuter de cela n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

j'ai sorti le gun pour moins que ça
 

Stéa

Archonte
Rien à voir avec le niveau de jeu. Les informations que donnent les membres de l'équipe sur le forum ou sur le support son fiables , c'est un fait, elles sont toutes vérifiées au préalable. Par conséquent pour un joueur débutant ou qui n'a pas joué depuis longtemps je pense qu'il est préférable de passer par le forum pour éviter les mauvaises blagues sur les différents discords ;).

Le sujet de cette discussion n'étant pas cela, nous allons mettre un terme à celle ci.
Si vous avez des questions ou si vous voulez continuer à discuter de cela n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
Garde tes conseils on t’a dit.
t’es nul parle pas avec moi
 
Garde tes conseils on t’a dit.
t’es nul parle pas avec moi

1. Les membres de l'équipe sont effectivement des personnes jouant à grepolis depuis quelques temps, et peuvent donc largement répondre à des questions basiques de débutants. C'est pas la question d'être bon ou pas, juste d'avoir déjà joué au jeu.
2. Même en admettant que l'un d'eux se trompe, il y a largement assez de personnes sur le forum pour qu'une erreur soit rapidement corrigée par quelqu'un d'autre (coucou Numiah <3). Sur discord si le channel se fait spam le message sera juste enterré et personne ne verra l'erreur.
3. Prochaine fois que tu parles mal à mon tchoutchou je te mange.
 

Stéa

Archonte
1. Les membres de l'équipe sont effectivement des personnes jouant à grepolis depuis quelques temps, et peuvent donc largement répondre à des questions basiques de débutants. C'est pas la question d'être bon ou pas, juste d'avoir déjà joué au jeu.
2. Même en admettant que l'un d'eux se trompe, il y a largement assez de personnes sur le forum pour qu'une erreur soit rapidement corrigée par quelqu'un d'autre (coucou Numiah <3). Sur discord si le channel se fait spam le message sera juste enterré et personne ne verra l'erreur.
3. Prochaine fois que tu parles mal à mon tchoutchou je te mange.
T’es nul aussi laisse les autres parler
 

DeletedUser16247

Guest
Bonsoir, souhaitant reprendre grepolis apres une pause (1 an) je cherche une alliance pour le nouveau monde.
J'ai la connaissance du jeu.

Si vous etes intéressé pour m'accueillir merci de me mp afin que je vous donne mon discord ;)

Bonne soiree
 

DeletedUser51493

Guest
Hello,
Ancien joueur voulant profiter du télétravail pour me réinvestir sur un serveur. Je recherche une alliance motivée et expérimentée et pleines de bonnes volontés. N’hésitez pas à me MP :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
1. Les membres de l'équipe sont effectivement des personnes jouant à grepolis depuis quelques temps, et peuvent donc largement répondre à des questions basiques de débutants. C'est pas la question d'être bon ou pas, juste d'avoir déjà joué au jeu.
2. Même en admettant que l'un d'eux se trompe, il y a largement assez de personnes sur le forum pour qu'une erreur soit rapidement corrigée par quelqu'un d'autre (coucou Numiah <3). Sur discord si le channel se fait spam le message sera juste enterré et personne ne verra l'erreur.
3. Prochaine fois que tu parles mal à mon tchoutchou je te mange.

Coucou Matthias vu la conversation je m'attendais bien à ce qu'on pense à moi ^^
J'aurai préféré être citée pour autre chose ahahah...en attendant bon jeu à tous :)
 
Haut