[Kepoi] Taverne

DeletedUser60453

Guest
Au lieu de passer ton temps à te plaindre, si il y a tant de goldeurs que sa tu devrais plutot prendre leurs gold et t'enrichir en gold grace à leur gold puis aller sur un new monde avec 100k gold farm sur ancien monde. (ton temps te sera utile au moins)

On t'entendra moins le sous joueur que tu es pour ne pas dire autre chose
 
Y a plus de joueurs f2p que de goldeur m'enfin soit.. Va en mer 93 ou arrête de jouer si ça te rend auss aigri papi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser61829

Guest
Ca tourne en rond quand même ces fofos. Soyez un peu imaginatif on s'ennuie...
 

Artiz

Conteur Homérique
Nous ne faisons aucune distinction entre les joueurs dans nos prises de décisions, ne vous inquiétez pas à ce sujet.
 
Dernière édition:

ptitlu21

Stratège
et les provocateurs faut les éditer aussi méme si c'est des goldeurs....:cool::cool:

je ne gold pas et je ne provoque pas. Il faut arrêter de faire ta victime sérieusement, et quitter ce jeu une bonne fois pour toute car tu n’y apporte rien. Tu es là toujours à te plaindre des goldeurs ... alors qu’il est simple de se faire du gold et pouvoir rivaliser avec ces mêmes joueurs en économisant sur plusieurs serveurs ;) enfin ça c’est encore si tu jouais à ce jeu au lieu de passer ta vie sur le forum, et à raconter de la merde.
 
Bonjour,

@ptitlu21 et @chris611 , je vous rappelle que les insultes et la provocation sont interdits sur le forum. Merci d'adopter un comportement respectueux à présent si vous désirez éviter de plus lourdes sanctions.
 

Omurtag

Stratège
Est ce une taverne ou un rassemblement d'insulteur public ! Tavernier un muscadet : ET ON LANCE LES MEMES messieurs
 
Haut