Tchat

  • Auteur de la discussion Manuluno
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir


Est ce que on pourais créer un tchat ou lorsque on se connecterais a grepolis on pourais y aller et pouvoir discuter avec les autres joueurs de grepolis.

Le jeux serais beaucoup plus interessent et nous pourions plus créer de lien avec les autre.

A bientôt
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Si tu parles d'un tchat pour l'alliance, il existe déjà une suggestion : Tchat de l'alliance

Si tu parles d'un tchat pour la communauté entière, tu as déjà IRC
Avec tuto disponible si tu as besoin d'aide : Tutoriel IRC Web

Bonne soirée :)

EDIT : Arf!! Grillée ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour évite faire des doubles poste sinon les modos risque pas d'être content ^^.
Sinon je confirme il y a déje un tchat.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

sur l' irc vous avez aussi la possibilité de créer un channel alliance. Pour plus d'information je me tiens a votre disposition.

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
Les double-post s'appele aussi des up. Ont peut en faire à peut près tous les 3 4 jours avec utilité.
 

DeletedUser

Guest
Les double-post s'appele aussi des up. Ont peut en faire à peut près tous les 3 4 jours avec utilité.
Je crois que s'il y a au moins 24h de passé depuis le dernier post sur le topic concerné, et que le up a une utilité (rappel qu'on attend une réponse à sa question par exemple), oui tu as le droit de faire remonter le topic ;)

 

DeletedUser

Guest
Faire remonté le topic sans aucune suggestion ses faires un post inutile et un modérateur pourrait peut-être lui demander soit d'améliorer le message ou bien de l'effacer.
 

DeletedUser

Guest
Faire remonté le topic sans aucune suggestion ses faires un post inutile et un modérateur pourrait peut-être lui demander soit d'améliorer le message ou bien de l'effacer.
Nop! Je ne suis pas de ton avis ^^

J'ai fait des suggestions au début du jeu (c-à-d il y a entre 15 et 20 jours ^^) et pour entretenir sa suggestion, qu'elle ne soit pas oubliée, pour montrer l'intérêt qu'elle peut susciter, j'ai déjà fait des up, et personne ne me les a reproché ;)

Ensuite, dans d'autres sections, genre Entraide et Questions, tu peux faire remonter un topic pour rappeler que tu attends toujours une réponse!
Dans Discussion Générale, si tu penses qu'un débat est toujours d'actualité, et que tu souhaites apporter ton opinion, tu peux aussi le up!

Bref, tu peux up, mais le tout est de ne pas en abuser, et surtout de pas faire ça pour flooder ;)


PS : D'ailleurs, tant qu'on en parle, depuis le temps que je ne l'ai pas fait, il faudrait que je les ressorte ces-dites suggestions :p
 

DeletedUser

Guest
Je pense que ceci n'est pas le sujet de la suggestion :)

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
sujet sans réponse depuis plus de 14 jours, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut