Tcho.

  • Auteur de la discussion DeletedUser11638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11638

Guest
Il est temps de se dire au revoir.
Je ne m'étalerai pas en adieux, de toute façon je ne sais pas les faire. Le peu de gens auquel je tiens sur ce forum ne comprendront probablement pas mon geste. Je vous demande simplement de l'accepter.

Souvenez que les démons ont souvent plus d'honneur et de rêves que le plus blanc des anges. Adieu.

[SPR][/SPR]
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Encore un :eek:
c'est visiblement la période --'

Bon, eh bien, je te souhaite une bonne continuation, dans la vie, et ailleurs. Je ne t'ai pas vraiment connu, mais la réputation me suffit.

au revoir
 

DeletedUser21655

Guest
Bye Nyctal :-( !!! Bonne continuation... Reste en forme. ;-) Franchement ça se fais pas se que tu viens de dire Tranoscu.
 

DeletedUser

Guest
Bye Nyctal :-( !!! Bonne continuation... Reste en forme. ;-) Franchement ça se fais pas se que tu viens de dire Tranoscu.

Qui te dit que ce que tu viens de dire pourrait pas être pris super mal sur une autre planète ? Bon.
 

DeletedUser

Guest
Mais arrêtez ! Il modérait super mal ce type. Il a jamais rien fait de bien. Il était mauvais tant dans le graphisme que dans l'écriture. Il était mauvais partout. C'était un cancre. Il vous détestait.
Rhoo.
Vous êtes bêtes, hein.
 

DeletedUser11638

Guest
Tranoscu, je t'aime <3

Contentez vous de comprendre qu'il dit l'inverse =)
 

DeletedUser

Guest
Non, je le pense vraiment : Nyctal est un salow. Grrr. Grrr. Je suis très énervé contre ce type incompétent. Oulala. Grr.
 

DeletedUser12577

Guest
Bonsoir,

Je n'ai qu'une chose à dire "Bravo" !

Cordialement,
A.
 

DeletedUser6373

Guest
bye bye ta bouille va nous manquer

image.php


c'est dommage mais si c'est ta décision
c'est le bon choix alors
bonne route et n'oublie pas la modération(jeux de mots:p) a bien meilleure gout
bye bye
 

DeletedUser21107

Guest
Bonne continuation ny' on se connais très peut mais en j'en connais assez de toi pour dire que il y aura toujours des kinder pour toi si t'es en manque ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut