Team 51

  • Auteur de la discussion zapataleguerrier
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Salut, je vais tenter ma chance en créant une ally sur ce nouveau monde. L'alliance s'appelera Team 51. C'est une alliance élitiste de 60 braves guerriers qui se retrouveront dans la mer 45.


voici l'image de l'ally:
13061605204327219.png


voici le profil de l'ally:
Dans la joie et le bonne humeur

Alliance élitiste composant 60 brave guerrier

Recrutement:
-être en mer 45
-être dans le top 200 du classement général
-être dans le top 100 du classement de points offensif
-être Active au forum
-être connecté au moins une fois par jour.

si vous complété TOUS ces pré-requis, faites une demande a zapataleguerrier pour avoir une adhésion.

Diplomatie:
on fera qu'un pacte. Et ce pacte sera un pacte total pour toujours, donc si vous voulez juste un pacte provisoire, allez voir une autre personne. sinon, Contactez zapataleguerrier avec un mp écrit avec un bon français. Toute demande de pacte qui ne sera pas accompagné d'un mp sera automatiquement refusé.



Donc si vous voulez vous joindre a moi, écrivait un message sur ce sujet :)
 

DeletedUser

Guest
histoire: disons qu'on as pas besoin d'histoire, les histoires, c'est pour les ally qui pensent qui sont les meilleurs mais en réalité, ils se trompe. Mais cela c'est que mon opinion.

couleur: disons que je ne suis pas trop doué pour sa mais je vais essayer d'en mettre si le je peut modifier le message de présentation

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

j'ai choisi la mer 45 juste comme sa mais si mes futurs membres voudront aller sur une autre mer, sa me dérangerai pas de changer
 

DeletedUser36439

Guest
Non c'est bien la 45,cette mer et la 55 c'est là que les orgies demarrent généralement
 

DeletedUser36578

Guest
écrire français rapporte des points pour le recrutement
 

DeletedUser34511

Guest
Tu demandes que les gens t'écrivent dans un bon français mais le tiens est limite incompréhensif, ça fait un peu con je trouve...
 

DeletedUser11523

Guest
Team 51 ?
Copie de l'ally Team 51 de bellé qui a dissout ya 3jours ?
 

DeletedUser

Guest
en même temps tout ceux jouant sur bellé aux alentours des mers 36/46/47... l'ont remarqué ^^
 

DeletedUser

Guest
histoire: disons qu'on as pas besoin d'histoire, les histoires, c'est pour les ally qui pensent qui sont les meilleurs mais en réalité, ils se trompe. Mais cela c'est que mon opinion.
xD tu m'as tué :D

couleur: disons que je ne suis pas trop doué pour sa mais je vais essayer d'en mettre si le je peut modifier le message de présentation
mdrr c'est vrai que c'est dur de mettre de la couleur :D



j'ai choisi la mer 45 juste comme sa mais si mes futurs membres voudront aller sur une autre mer, sa me dérangerai pas de changer
tu penses que plus tard tu auras de nouveaux membres? moi personnellement, 2 jambes, 2 bras, ça me va très bien :)

okjesors → []
 

DeletedUser

Guest
tu me remontes le moral merci, j'en suis pas fier de cette blague :-(
 
Haut