Team FR monde internationale

  • Auteur de la discussion DeletedUser57212
  • Date de début

DeletedUser57212

Guest
Bonjour à tous,

Personne ne me connait sous ce pseudo, il est nouveau et tout neuf.

Sur grepo depuis Gamma, donc depuis 7ans, avec un ami nous décidons de monter une team FR.

Le recrutement est selectif, on y va pas pour se faire bouffer par les ricains par exemple.

Un temps de presence tres important est obligatoire, sur un X6, avec Bn tres court.
Je ne serai pas obligatoirement fondateur, mon but est juste de réunir des joueurs français de qualités pour porter haut et fort les couleurs de notre pays dans ce serveur internationale.


Si vous êtes interessés, envoyez moi un message sur le forum officiel je vous donnerai le skype a ajouté pour le depot d'une candidature ou deposez la candidature directement dans mes messages sur le fofo officiel
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46836

Guest
Bonjour à tous,

Personne ne me connait sous ce pseudo, il est nouveau et tout neuf.

Sur grepo depuis Gamma, donc depuis 7ans, avec un ami nous décidons de monter une team FR.

Le recrutement est selectif, on y va pas pour se faire bouffer par les ricains par exemple.

Un temps de presence tres important est obligatoire, sur un X6 et sans BN ainsi qu'une connaissance du jeu tres élargie pour parvenir.

Je ne serai pas obligatoirement fondateur, mon but est juste de réunir des joueurs français de qualités pour porter haut et fort les couleurs de notre pays dans ce serveur internationale.


Si vous êtes interessés, envoyez moi un message sur le forum officiel je vous donnerai le skype a ajouté pour le depot d'une candidature ou deposez la candidature directement dans mes messages sur le fofo officiel

Tu penses paraître crédible alors que tu n'as toujours pas compris que, sur les caractéristique du monde, ce qui est appelé "night bonus" correspond au bonus de nuit ?
Elle est belle la team FR <3
 

DeletedUser43378

Guest
Il n'a pas exploré la langue anglaise tout simplement.
Sa cousine Dora était nettement plus douée....
 

DeletedUser39839

Guest
@Donty et @MrAlexdiamant : merci de rester en dehors des provocations à l'encontre de quiconque et d'écrire des choses plus constructives si vous voulez poursuivre sur ce sujet.
Je reste disponible uniquement par messagerie privée si il y a un problème avec les remarques que je vous ai faites.
 

chris611

Guerrier Troyen
BN : 00h 06h sur ce serveur international.
smiley_emoticons_nicken.gif
 

DeletedUser57212

Guest
je t'avoue n'avoir pas fait gaffe au BN, etant donné que c'est un serveur internationale donc pour moi le BN n'avait pas sa place, une question de logique
 
Haut