-Team Rocket-

  • Auteur de la discussion DeletedUser35618
  • Date de début

DeletedUser35618

Guest
-Team Rocket-

Histoire:

/!\ Ceci est une histoire fantastique qui pourrait atteindre à la fragilité mentale d'un enfant de moins de 12 ans, accord parental conseillé!

Il était une fois, trois personnages: Jessy, miaouss et James.. Ces personnages voulaient conquérir le monde des POKEMONS et capturer le tout puissant et ultime PIKACHU qui faisait 0m30 les bras levés!! avec l'aide de serpière et de caca néant, non pardon, je reprend, avec l'aide de séviper et de cacnéa..
Et c'est aujourd'hui qu'ils reviennent parmi nous, pour attraper Pikachu et conquérir ce monde!!

Notre dicton favori est bien entendu: "Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieeeeeeuuuux!!!!", mer**, je me suis encore trompé, en fait, c'est:
On va choper pikachu, et on va tous vous manger! (sauf que ce dicton ne rime pas --')


Recrutement:

Près-Requis:
-Savoir se lécher les coudes (on va suivre les autres ^^);
-être dans le top 500;
-être actif, participer aux forum et à la vie de l'alliance, avoir de l'expérience;
-être motivé, avoir la moyenne des points de l'alliance;
-avoir skype (facultatif).

Si avez remplis notre près-requis, contactez [recruteur] par MP avec vos motivations, votre expérience et votre objectif sur ce monde.

Diplomatie:

Hummm?? j'aimerais déjà savoir ce qu'est un pacte... mais sa ne me dit rien...

Diplomate: [diplomate]

Pour d'autre sinfos, contactez [player]J-C junior[/player]​



Bonjour à tous, voilà, je m'appelle Arthur, je suis là sur ce monde pour montrer que je ne suis pas un noob, peut être pas le plus fort, j'ai déjà servit de frigo, pour ne pas mentir..
Je promet de faire de mon mieux sur ce monde et de viser le top 500 avec ma première ville, je vais jouer relax, essayer d'avoir une allie très organisée et élitiste, 25 membres max, je ne suis pas le meilleur, mais je suis motivé et je fais de mon mieux, même avec les cours...voilà voilà..

Position: Sud-est.

Liste des membres

-J-C junior
-eltakana 22700
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35618

Guest
Le monde qui sort demain, tu nous rejoins spartfly ? ;-)
 

DeletedUser

Guest
Y a juste moi que ça choque peut-être, mais la team rocket c'est pas Jessy, James et Miaouss, et leur pokémons c'est pas Abo et Tadmorv...

Enfin je dis ça, je dis rien... *w*
 

DeletedUser35618

Guest
T'es un fan toi hein, sa dépend quelle saison tu regardes, j'ai prit une saison au piff, oui, je vais rajouter miaouss, bien vu :) tu vas sur ce monde toi ?
 

DeletedUser

Guest
Fan oui, comme tout jeune à l'époque ^^
(Et je parle de la première saison moi)

Pour ce qui est du monde, je ne suis pas décidé encore.

Et bonne chance à vous.
 

DeletedUser35618

Guest
Okok, merci.

PS: j'y suis passé aussi, fan du pokémon Pingoléon si tu connais la saison :p

Si tu viens sur le monde, tu serais dirigé vers quelle type d'alliance ?
 

DeletedUser

Guest
Non je connais pas, je connais que les pokémons de la première et seconde génération.
 

DeletedUser

Guest
faudrait peut-être grandir et lâcher pokémon hein :)
Je penses qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent du moment qu'ils m'attaquent po :D ... nan mais je rigole hein xD ... j'adore qu'on m'attaque ... peut-être trop vu que la, aucune attaque reçu aujourd'hui sur mon monde :( ... ça m'énerve : ils ont peur de quoi les gens ?
 

DeletedUser35693

Guest
Le Pokemon n'auront pas duré tres longtemps sur ce monde , trop peu on était séuit ou peut aurait-il fallu aller dans une autre mer peut etre :\
 

DeletedUser21649

Guest
Lol Grepolis devient Grepokémon! :-D
Vous allez lancer de vraies attaques (composées de frondeurs,cavaliers,etc...) ou des attaques Tonnerre de Pikachu? mdr

Bonne chance à vous.

:rolleyes:
 
Haut