technique des ressources

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
la technique consiste a améliorer les mines au niveau maximum ainsi que l’entrepôt puisque grâce à cela , les ressources viennent vite et on n'en manque pas .Par ailleurs , il existe une variante de cette technique demandant d’améliorer d'abord l’entrepôt pour ne plus avoir de problèmes de stockage
 

DeletedUser6373

Guest
ouff merci ça c'est de la technique, je n'y aurait jamais pensée merci beaucoup o.o
 

DeletedUser

Guest
eliesteg : tu vas aller très loin dans la vie toi ;)

merci , mais attention , d'abord améliorer l'entrepôt , cela sera long , mais après , les problèmes de stockage sont évités et l'on ne perdra pas de temps en réameliorant l'entrepôt (l'entrepôt au niveau 10 suffira pour aller jusqu'au niveau 40 pour les mines ) après les mines , la cible est les remparts pour ne pas gaspiller le travail qui attirera les grand joueurs qui vous conquerront (les remparts au niveau 20 avec 10 archers sont très puissants )
 

DeletedUser15080

Guest
désoler de tout te casser mais c'est que de l'ironie...
et tu verra au fur et a mesure du jeu que 10 archer meme avec une muraille niveau 25 c'est rien du tout

mais tu decouvrira sa au ur et a mesure que tu progressera dans grepolis
 

DeletedUser

Guest
je suis très puissant dans grepolis mais ce que je veux démontrer , c'est que c'est déja puissant
 

DeletedUser25679

Guest
tu entend quoi par puissant? pour voir ou tu situe le niveau ^^
 

DeletedUser25679

Guest
j'approuve ce que dit biggreg28 ^^ enfin dans mon monde pour les meilleurs ça se rapproche de 3 000 000 ^^
 

DeletedUser21655

Guest
Nous le premier est a 3.500.000 pts. Bref tout le monde connait cette astuce...
 

DeletedUser

Guest
Vous etes bien sympa d’appeler sa une astuce moi j’appel sa une blague....

Mince, avec mes 1.000.000 de points je suis a la ramasse :-D

EDIT
Non , par exemple , Leodieux ne la connaissait pas (sans vouloir t'offenser)

ironie quand tu nous tiens..
 

DeletedUser21655

Guest
Oui il avait pas capté Léodieux il connait presque tout !!!
 

DeletedUser15080

Guest
avoir déja conquis une ville de + de 2800 points

moi je considere que t'est plus un noob quand tu a conquis plus de 10 ville d'au moins 10 000 point

mais bon comme je l'ai dit tu decouvrira tout au fur et a mesure de ton evolution dans grepolis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut