technique des ressources

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Suffit de regarder le grade de la personne pour savoir si c'est ironique ou pas. Pour Léodieux il y avait même DEUX indices :

1/ Il est Zeus (le grade le plus élevé sur ce forum, après Maître du Chaos)

2/ Faut penser à regarder les smileys :p

@ Rome : Prendre 10 villes de plus de 10 000 points pour pas être noob ? Ouf, j'en ai pris 14 (sur 17 villes). :-D

@ eliesteg : Juste pour te dire qu'une ville de 2800 points c'est pas vraiment difficile --" (la plus petite que j'ai prise avait 2100 points et c'était la première que je prenait avec une ville à 5000 points, je n'ai perdu que ... 50 hoplites :p Quelle conquête difficile --") Si tu te considères comme puissant, attaque toi à des villes d'un joueur puissant (au moins 2x plus que toi) et ayant des villes avec au moins 10 000 points ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah j'ai oublié de préciser : Les 3 villes restantes : 1 à 2100 points, les deux autres à plus de 8000 ^^
 

DeletedUser7960

Guest
Eclaircissements

Bonsoir, bon déjà bonne fête de fin d'année, et heureux nouvel an :)

Bref, allez prenons de bonne résolution pour cette année, mettons quelques points au clair..

Déjà la "technique des ressources" que tu décrit c'est pas une technique, c'est juste le développement d'une ville basique, donc quoi qu'il arrive tous le monde passera par là..

Ensuite, conquérir une ville à 2800 points, c'est moyen, mais bon quand on a qu'une ville on prends ce qu'il y a :p

Mais de là à se prendre de haut pour la conquête d'une ville de 2800 points d'un inactif en plus :eek: c'est un peu abusé on va dire :D

Pour finir thisisgrepolis

Cordialement Skell
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, bon déjà bonne fête de fin d'année, et heureux nouvel an :)

Bref, allez prenons de bonne résolution pour cette année, mettons quelques points au clair..

Déjà la "technique des ressources" que tu décrit c'est pas une technique, c'est juste le développement d'une ville basique, donc quoi qu'il arrive tous le monde passera par là..

Ensuite, conquérir une ville à 2800 points, c'est moyen, mais bon quand on a qu'une ville on prends ce qu'il y a :p

Mais de là à se prendre de haut pour la conquête d'une ville de 2800 points d'un inactif en plus :eek: c'est un peu abusé on va dire :D

Pour finir thisisgrepolis

Cordialement Skell
il n'était pas inactif
 

DeletedUser21683

Guest
Eliesteg, c'est vraiment rien contre toi, mais ce que tu nous as gentiment proposé n'a rien d'une "technique pour les ressources". C'est la base justement, rien de plus rien de moins ^^.

Monter l’entrepôt pour plus de stockage et les mines pour gagner plus de ressources... Franchement c'est rien de fameux o.o.


& sinon quand tu regardes le niveau des gens qui postent ou en tout cas qui répondent aux posts ici, là tu peux dire qu'ils sont forts ! Mais toi tu commences à peine dans le jeu, donc restes sur la terre :p


Bon jeu... thisisgrepolis
 

DeletedUser26164

Guest
Le grade au niveau du forum ne veut pas dire grand chose. Je joue depuis plus de 6 mois mais je ne m'y suis inscrite qu'en novembre.

En revanche, il est vrai que la technique des ressources n'a rien d'une nouveauté, c'est la base du jeu. Ressources et entrepôt au maxi, c'est ce que n'importe qui pourra te dire.

Prendre une ville de 2800 points, c'est bien mais seulement quand on est au début du jeu et que c'est la première conquête.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut