Technique Esquive

  • Auteur de la discussion DeletedUser32009
  • Date de début

DeletedUser32009

Guest
Bonjour à tous,

Donc voilà une technique qui peut vous faire économiser des unités tout en engrangeant des PCs: l'esquive!!

Que faire:
Les ressources
S'assurer que l'attaquant ne reparte pas avec du butin. Pour cela il suffit de lancer des constructions, formation d'unités ou mettre des offres sur le marché en 3:1 (si quelqu’un prend l'offre tant mieux pour vous).

Les unités terrestres et navales
Envoyez les en soutien chez un allié proche voire un petit joueur sur votre ile non affilié à une guilde ennemie. Si vous êtes connecté a l'heure de l'attaque, vous pouvez le faire a la dernière minute puis rappeler les troupes directement.

Les points de combats
Lever la milice pour faire un comité d'accueil à l'attaquant. Toutes les unités que vous tuerez feront des PCs tandis que l'attaquant repartira bredouille!

Voila, j’espère que ça évitera des déboires a certains!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Donc voilà une technique qui peut vous faire économiser des unités tout en engrangeant des PCs: l'esquive!!

Que faire:
Les ressources
S'assurer que l'attaquant ne reparte pas avec du butin. Pour cela il suffit de lancer des constructions, formation d'unités ou mettre des offres sur le marché en 3:1 (si quelqu’un prend l'offre tant mieux pour vous).

Les unités terrestres et navales
Envoyez les en soutien chez un allié proche voire un petit joueur sur votre ile non affilié à une guilde ennemie. Si vous êtes connecté a l'heure de l'attaque, vous pouvez le faire a la dernière minute puis rappeler les troupes directement.

Les points de combats
Lever la milice pour faire un comité d'accueil à l'attaquant. Toutes les unités que vous tuerez feront des PCs tandis que l'attaquant repartira bredouille!

Voila, j’espère que ça évitera des déboires a certains!

J'ajoute que de préférence, il faut monter ses remparts.

Quand une attaque arrive, j'esquive dans les 5 secondes avant et j'annule. Saute-mouton ! :D

Ce tutoriel est assez correct.
 

DeletedUser

Guest
Attention à ne pas faire cela si c'est une colo.... ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour les ressources, possibilité supplémentaire : investir dans les villages plutôt que de donner des points à l'adversaire.
Pour la levée de milice : s'assurer qu'un colo ne suit pas (en cas d'attaque lors d'un mode révolte dans le nouveau système de colo); dans ce cas, ne pas sortir la milice mais la réserver pour le colo.
 

DeletedUser

Guest
Dans l'ensemble c'est correct , bon tutos pour les nouveau :)
 

DeletedUser19210

Guest
Tu peux rajouter que sur un mode revolte le rempart doit etre au max (avec tour si zone sensible), par contre en siege rempart 1 partout pour facilité les retours off/cassage de tentative de siege and co
 
Haut