technique infaillible pour la synchronisation des troupes grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser6335
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
Bonjour tout le monde,

je viens de trouver sur un forum allemand une technique infaillible pour caler a la seconde près ces OFF et Soutien :

J ai beaucoup hésiter avant de vous la partager, mais sachez que pour moi la communauté francophone prime sur l individualisme.

http://tinyurl.com/kl4rxzw


Je sais que y aura beaucoup de critique, vis a vis de l éthique de cette méthode, c est pourquoi je pense que ce sujet sera fermer. Mais vous pourrez toujours le retrouver dans les archives.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Bonjour tout le monde,

je viens de trouver sur un forum allemand une technique infaillible pour caler a la seconde près ces OFF et Soutien :

J ai beaucoup hésiter avant de vous la partager, mais sachez que pour moi la communauté francophone prime sur l individualisme.

http://trollpage.net/208922


Je sais que y aura beaucoup de critique, vis a vis de l éthique de cette méthode, c est pourquoi je pense que ce sujet sera fermer. Mais vous pourrez toujours le retrouver dans les archives.

Salut,
Poster ce type de lien, je crois pas que ce soit permis par le forum. De plus, je n'en vois pas l'utilité, à part faire chier ton monde avec ce type de liens qui nous agace tous.
Il y a d'autres façons de troller, un peu plus sympas...
 

DeletedUser6335

Guest
et pourquoi tu troll quant a ton emplacement sur ton profil ?

moi je t ai développer une vrai technique... si tu ne comprend pas l allemand je n y peux rien pour toi dsl
 

DeletedUser18441

Guest
Salut,
ma localisation n'est pas un troll, juste une pointe d'ironie, qui change des descriptions trop sérieuses indiquant le monde de jeu.

Quant au fait que je ne comprenne pas l'allemand, sincèrement désolé de te décevoir mais je suis pratiquement bilingue... Aller, grosses bises, et moi faut vraiment que j'arrête de traîner sur les sujets poubelles.
 

DeletedUser

Guest
Il était une fois un joueur dépourvu de matière grise (on va pas dire son nom)
Qui s'amuse à faire un sujet pour troller des joueurs.
Faut vraiment pas être fini...
Faire un sujet dans le but pur et simple de mettre un lien menant à un troll, c'est doublement du flood. J'pensais qu'avec le temps tu te rendrais utile au forum, tu fais le contraire.

C'est même pas à fermer, c'est à jeter.
 

DeletedUser42533

Guest
Bonsoir,
je ferme le sujet, car en effet, c'est du flood mais surtout du pure troll. Ca n'a rien à faire ici.
Bonne soirée ~

Elie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut