Technique pour joueur elite seulement

  • Auteur de la discussion DeletedUser6335
  • Date de début

DeletedUser6335

Guest
La technique fonctionne uniquement sur un monde de type siège.

La technique est audacieuse et necessite beaucoup de calcule pour préserver son efficacité.

Les près requis :

- 1) IL faut avoir une ville full UT concentré c'est à dire Full contondante, Full blanche, ou bien Full jet. Avec un héros qui Boost l'OFF.

Exemple : 2800 frondeur & btr + 10 BF + heros médé ou hector.

En bref pas de melange.

-2) le mec assiégé doit etre coopératif et fiable.

-3) couler le siège en BF.

-4) la ville assiègé doit avoir Rempart Zero au moment T

La technique :

Lorsque un de vos potes est sous siège ennemi et que votre alliance décide de OFF pour le couler. Dans une alliance organisé chacun poste une image ou bien annonce ce qu'il envoie comme troupe dans le sujet de la ville assiégé.

Vous devez via le simulateur prévoir le moment où le siege sera coulé, en fonction des attaques et des soutiens entrant que vous devriez estimer.

Prévoyer une marge de manoeuvre en fonction de vos skill mais aussi de celui assiégé.

Envoyez d'avance votre Full OFF terre avant meme que les BF ne fassent impact, afin d'arriver peu de temps après que le siége soit coulé.

Le but est que votre ami dont la ville fut libéré, vire les defenses terrestre de manière à volontairement concocter la defense déséquilibré ideal pour votre impact.

Exemple :
Si vous envoyez 2800 frondeurs.
- le joueur qui fut assiègé et libérer vire toutes les defenses contenant des epeistes ou des chars. De sorte que vos 2800 frondeurs puissent couler 5000 hoplites + 1000 archers + les btr.

IL faut juste bien anticiper et avoir le courrage d'envoyer une full off terre au moment où la ville est encore assiègé avec 4 k de bibi facile.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57854

Guest
Tu devrais faire une carrière de comédien à mon humble avis
 

DeletedUser6335

Guest
Tu devrais faire une carrière de comédien à mon humble avis
Tu connais l'histoire des 3 petits kaka ?

C'est 3 kaka qui vont à la guerre et sur leur chemin ils rencontrent la diarhé qui leur demande :
- eh les gas je peux venir avec vous et compagnie ?

Un des 3 kaka : Non, la guerre c'est pour les durs
 

DeletedUser57854

Guest
Je suis le Sun Tzu de Grépolis, je suis l'élite.
 
Je suis tout a fait d'accord avec cette méthode mais elle reste pour moi tres risqué.
Prévoir quand une colo va coulé est pas si facile que ca . Tu dois prendre en compte plusieurs variables comme la chance , les fakes , les gens qui enverrons des soutiens apres ta simulation et qui arriveront donc avant ton off , bref c'est tres dur de prévoir. Tu peux avoir une idée approximative seulement. Du coup ton off ce fracassera contre les bibi et tu perdras tout.( apres si ta une méthode pour bien savoir quand la colo cassera la je veux bien mais pour l'instant je connais rien de fiable ).

Moi je pense que enchaîner avec une off umv derrière caché avec un bf serais moins risqué car te permettra de gagné quand-même des pc genre des harpi vue que ca ce refait assez vite.
 

DeletedUser58929

Guest
Je suis d'accord avec toi et au début il a bien dit que " la technique est audacieuse et nécessite beaucoup de calcule "
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53752

Guest
( apres si ta une méthode pour bien savoir quand la colo cassera la je veux bien mais pour l'instant je connais rien de fiable ).
Caler toutes les offs dans la même minute (voire moins) . En plus ça évite que l'ennemi retire la colo pour préserver ses unités.
Evidemment c'est beaucoup plus facile quand on est bien plus fort que l'ennemi parce que ça lui laisse le temps de stacker sa def avant que ça tape.Et il faut que tous les joueurs de l'ally sachent et veuillent caler...

Moi je pense que enchaîner avec une off umv derrière caché avec un bf serais moins risqué car te permettra de gagné quand-même des pc genre des harpi vue que ca ce refait assez vite.
C'est comme ça que je fais également, les transports si ça passe pas, ça pique !

Après, pour cette technique, le truc c'est que si y'a pas de rempart, en principe on casse pas aux bfs mais aux UV :p
 
Caler toutes les offs dans la même minute (voire moins) . En plus ça évite que l'ennemi retire la colo pour préserver ses unités.
Evidemment c'est beaucoup plus facile quand on est bien plus fort que l'ennemi parce que ça lui laisse le temps de stacker sa def avant que ça tape.Et il faut que tous les joueurs de l'ally sachent et veuillent caler...


C'est comme ça que je fais également, les transports si ça passe pas, ça pique !

Après, pour cette technique, le truc c'est que si y'a pas de rempart, en principe on casse pas aux bfs mais aux UV :p

Ahaha ca je suis bien d'accord c'est mieux de coulé un colo en umv si c'est r0 mais la @karimru a dit que l'on cassais le siège en bf ^[ mais sinon oui je suis d'ac avec toi ;)
 

DeletedUser6335

Guest
Je prefere casser les sièges en BF car avec Aristote niveau 20 il est plus facile de se refaire.

Je reserve les UM vs l'ally ennemi principal ou bien pour defendre des villes excentrés.

En général toutes les villes sont R0 donc casser en UM ou BF est toujours un choix collectif.

Le mieux pour la technique est d'avoir une Full frondeur car facile à reconstruire en cas de perte et l'arme jet combiné à un heros 30% est tres efficace. D'autant que la ressource dont je deborde le plus est souvent la pierre.

Le probleme principal des UM est que soit hoplite ou archer sera renvoyé là où les frondeurs tapent les deux. Le second est que je n'aime pas perdre des UM pour autre chose que casser un siège.

Le point faible de cette technique est que le joueur assiègé doit savoir jouer et être présent pour virer les troupes non désirés juste avant l'impact.
 

DeletedUser33427

Guest
@karimru

Couler un siège en Bfs sa devient vite impossible contre une bonne ally, les BB tu les stack facilement sur un siège et une full bfs fais moins mal qu'une full Umv.

T'as full frondeurs tu l'utilises pour couler des full DT à quai sur R0 c'est plus rentable car tu vas le faire plus souvent.
 

DeletedUser56652

Guest
7 fois sur 10, en pleine journée tu ne couleras pas un siège en naval si les deux alliances sont à armes égales (et encore le défenseur peut être plus petit qu'il pourra quand même tank les BF), il te sera impossible de couler un siège à l'aide de tes BF car les birèmes se déplacent plus vite que les BF.
Tu vas juste donc feed les adversaires en PC et en slots.

C'est pourquoi, il te faut garder tes BF pour couler les sièges en naval en sortie de BN (l'alliance adverse aura peu de chances d'être prête à blinder la ville attaquée) et tu casseras les sièges en pleine journée à l'aide de tes volants
 
Haut