Technique secrète de Karimru

  • Auteur de la discussion DeletedUser6335
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
Bonjour cher camarade,

je tiens à vous partagé une technique classé Top secrète par les grands joueurs de Grepolis. Plusieurs l'utilisent, mais cette technique est si efficace que personne ne viendra jamais vous la partager publiquement comme je m'apprête à le faire ici présent, donc rien que pour cela j'aimerais qu'on évite de la critiquer pour son anti fair play et que on se concentre sur son efficience.

Deux bénéfices :
1) Elle permet de faire en 1 seul soirée 500 griffons minimum gratuitement sans Golder.

2) Elle permet de réduire le temps de construction de vos Merveilles et appliquer à grande échelle vous permet de Gagner le Serveur.


Les près requis sont de posséder :

1) Le héros Héraclès

1526933514-fireshot-capture-46-heracles-wiki-grepol-https-wiki-fr-grepolis-com-wiki-h-c3-a9racl-c3-a8s.png



Il va sans dire que plus le héros a un niveau élevé, plus la technique est avantageuse.

1526934119-fireshot-capture-47-heracles-wiki-grepol-https-wiki-fr-grepolis-com-wiki-h-c3-a9racl-c3-a8s.png

2) il faut claquer un sens divin x 4 PC
1526934462-fireshot-capture-48-grepolis-157-009-bonsoir-https-fr106-grepolis-com-game-index.png


3) Des amis prêt à faire l'auto poutrage en votre faveur


Vous mettez le Héros Héraclès sur votre ville Bibi, vous activez le Sens Divin. Puis vos amis & membre d'alliance envoie des OFF par petit paquet de 2 bibi. Rappelez vous que en x 4, en terme d'unité 50 / 4 vous avez besoin en arrondissant de 13 de population pour faire 50 points de combat :

Donc
soit 2 bibi
soit 1 BTR + 8 ut ( de préférence hoplite car avec chiron vous en produisez 3 pour le prix de 1 )

Ca vous fait Au niveau 20 de Héracles 60 faveur divine par OFF


Exemple :

Full bibi = 400


Votre ami vous envoie 200 OFF de 2 bibi = 60 faveur divine x 200 OFF = 12 000 Faveur divine avec 1 seul FULL bibi de sacrifice

Donc avec 10 villes de Boost 12 000 Faveurs x 10 = 120 000 Faveur divine en 1 soirée = 521 griffons

20 villes = 1042 griffons

Vous voyez tout de suite le potentiel de cette technique Top secrète des grands joueurs . Imaginez 10 joueurs dans une alliance le faire à tour de rôle en binôme l'un pour l'autre, en 2 soirée vous vous retrouvez avec 10 joueurs ayant chacun 1042 griffons ... SANS GOLDER

edit : pour contourner la MAJ votre ami doit temporairement sortir de votre alliance pour le bon procédé de l'auto poutrage
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
On est en donc là ! L'exploitation de la moindre faille afin de pouvoir dominer les autres joueurs, les dégouter, sans qu'ils ne puissent répliquer ? Et être reconnu parmi les " grands joueurs " de Grepolis ? C'est ça l'esprit Grepolis !?

Laissez moi rire...

ah ah ah... ah ah ah !!!

Rien d'étonnant à ce qu'il y ai de moins en moins de joueurs. Ils en vendraient leurs mères afin de pouvoir être reconnu comme les plus forts. Le jeu à la loyal est définitivement perdu ou quoi ? Que ce message soit au plus vite remonté aux développeurs.

J'espère qu'ils (les développeurs) prendront consciences de leurs part de conneries dans cette histoire, à force d'ajouter des bonus à tout va et dans tout et n'importe quoi. (events, héros, tutoriel, villages bandits ect ect...) Les bonus s'accumulent et les failles se multiplient, c'est pas la 1ere fois, ils ne prennent qu'a peine le temps de contrôler si des effets inter-agissent.


Bonjour cher camarade,

je tiens à vous partagé une technique classé Top secrète par les grands joueurs de Grepolis. Plusieurs l'utilisent, mais cette technique est si efficace que personne ne viendra jamais vous la partager publiquement comme je m'apprête à le faire ici présent, donc rien que pour cela j'aimerais qu'on évite de la critiquer pour son anti fair play et que on se concentre sur son efficience.

Deux bénéfices :
1) Elle permet de faire en 1 seul soirée 500 griffons minimum gratuitement sans Golder.

2) Elle permet de réduire le temps de construction de vos Merveilles et appliquer à grande échelle vous permet de Gagner le Serveur.


Les près requis sont de posséder :

1) Le héros Héraclès

1526933514-fireshot-capture-46-heracles-wiki-grepol-https-wiki-fr-grepolis-com-wiki-h-c3-a9racl-c3-a8s.png



Il va sans dire que plus le héros a un niveau élevé, plus la technique est avantageuse.

1526934119-fireshot-capture-47-heracles-wiki-grepol-https-wiki-fr-grepolis-com-wiki-h-c3-a9racl-c3-a8s.png

2) il faut claquer un sens divin x 4 PC
1526934462-fireshot-capture-48-grepolis-157-009-bonsoir-https-fr106-grepolis-com-game-index.png


3) Des amis prêt à faire l'auto poutrage en votre faveur


Vous mettez le Héros Héraclès sur votre ville Bibi, vous activez le Sens Divin. Puis vos amis & membre d'alliance envoie des OFF par petit paquet de 2 bibi. Rappelez vous que en x 4, en terme d'unité 50 / 4 vous avez besoin en arrondissant de 13 de population pour faire 50 points de combat :

Donc
soit 2 bibi
soit 1 BTR + 8 ut ( de préférence hoplite car avec chiron vous en produisez 3 pour le prix de 1 )

Ca vous fait Au niveau 20 de Héracles 60 faveur divine par OFF


Exemple :

Full bibi = 400


Votre ami vous envoie 200 OFF de 2 bibi = 60 faveur divine x 200 OFF = 12 000 Faveur divine avec 1 seul FULL bibi de sacrifice

Donc avec 10 villes de Boost 12 000 Faveurs x 10 = 120 000 Faveur divine en 1 soirée = 521 griffons

20 villes = 1042 griffons

Vous voyez tout de suite le potentiel de cette technique Top secrète des grands joueurs . Imaginez 10 joueurs dans une alliance le faire à tour de rôle en binôme l'un pour l'autre, en 2 soirée vous vous retrouvez avec 10 joueurs ayant chacun 1042 griffons ... SANS GOLDER

edit : pour contourner la MAJ votre ami doit temporairement sortir de votre alliance pour le bon procédé de l'auto poutrage
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
la moyenne minimale de pop se situe entre 84 à 104 en fonction du nombre de pop utilisée pour le combat.
donc en prenant 84 pop faudrait expédier 11 bibis par 200 off soit 2200 bibis que multiplie 10 joueurs = 22 000 bibis
pour l'attaque en btr toujours 84 pop faudrait expédier 4 btr + 64 piétons cela représente pour 200 offs 800 btr + 12 800 piétons. Je passe le passage de la multiplication par 10 joueurs.

Même en partant du principe que le minimum d'envoi baissera quand y aura moins de bibis sur la ville de l'attaquant, on est loin de tes calculs sous cet angle de population minimum à expédier. Car plus tes envois seront minimes, plus ce niveau sera lent à baisser. La ville ne pourra donc pas faire 200 envois d'un seul tenant.


Ne pas qualifier de grands joueurs ceux qui tentent cette pratique, serait une bonne chose aussi.

Et je me pose la question de savoir pourquoi quand y a pas d'event pendant un laps de temps on voit plus d'Ums voler sur les mers, si cette technique si secrète et révolutionnaire était appliquée.
 
Dernière édition:

DeletedUser27833

Guest
Et je me pose la question de savoir pourquoi quand y a pas d'event pendant un laps de temps on voit plus d'Ums voler sur les mers, si cette technique si secrète et révolutionnaire était appliquée.
parce que faut avoir envie de se faire chier même si l'idée est très pertinente ^^
 

DeletedUser7185

Guest
Cette limite de population se contourne justement c'est ce qui rend la technique de Karimru réalisable, certes ils ne feront pas 500 griffons à 2 dans la soirée quoi que tout dépends de leurs détermination à accomplir cette tâche et des moyens qu'ils sont prêts à mettre dedans. Mais même s'ils n'en font que 50 c'est 50 de trop. C'est du push et Héraclès doit être nerfé ou son bonus modifié.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Je suis bien d'accord avec toi Kang que la limitation de la pop peut être contournée.
Pour nerfer Héracles suffit de changer les 50 points en 250 points au moins gagné. (car abus il peut y a voir actuellement même sans pour autant être sous sens divin).
A cela je rajouterais une autre chose aussi : que l'utilisation de l'efficacité (doublage pcs pendant 6 heures) et le sens divin (x4 pcs pendant 1 journée) rendent inactifs tous les héros pendant la durée de leur effet.
Cela enlèverait pas mal de failles et des accumulations nuisibles au jeu et pas que pour le cas d'Héracles.
Après tout on a un super bonus actif, mais faut bien avoir une contre partie désagréable. Et ces 2 bonus ne pourraient plus bénéficier du doublage temps par Démocrite.
 
Dernière édition:

DeletedUser57854

Guest
Sacré GPC, téma @NeosLeCarryeur, thessa qui joue depuis plus de 13 ans connaît par encore qu'il y a une limite de troupe après ça vient parler sur les autres tavernes, sacré mathématicien le type.
 

DeletedUser57387

Guest
Bah pro bellerophon + joueur revolte les sondes y connaissent pas y envois tout :')
Il croit qu'on peu envois 2 bb quand la ville est full alors que quand elle est full la limite d off est 100pops
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Ne critiquez pas Thessa ou alors soyez justes et faites en de même pour l'auteur du sujet :

Exemple :

Full bibi = 400


Votre ami vous envoie 200 OFF de 2 bibi = 60 faveur divine x 200 OFF = 12 000 Faveur divine avec 1 seul FULL bibi de sacrifice
 

DeletedUser23120

Guest
Une chose me chiffonne dans cette histoire: Inno nous impose de nouveaux règlements qui ne gênent que les joueurs corrects pour éviter ce qui s'apparente à de la triche comme le push ou l'auto-poutrage mais laisse tranquillement un joueur nous expliquer la bouche en cœur comment passer par dessus ces règlements sans dire un mot! C'est quoi le problème? Il y a 2 poids, 2 mesures? o_O
 

DeletedUser58262

Guest
Alors je suis pas forcément pour nerfer heracles en augmentant le nombre de PCs à avoir.
Je le trouve déjà assez faible comme ça a cause du fait qu il n est pas si souvent que ça utilisable à mon avis, ça risquerais de le rendre encore moins utile.

Surtout que comme dit karimru dans l explication de sa technique, si on utilise un x4, il nous faut 63 de pop pour avoir les 250 PCs, ça reste 8 biremes, ça reste faisable surtout qu on est pas loin du minimum de troupe qu il faut envoyer et donc ça le nerferais uniquement pour ceux qui le jouent de manière légitime.

Un meilleur truc à faire je pense serait un truc du genre : « ce bonus ne s applique qu une fois toutes les 3 heures ».
Cela laisse l occasion de faire l exploit 8 fois en 24 heures, donc 64 biremes et un x4 utilisés pour 8*60=480 faveurs, c est pas hyper rentable

Merci à karimru pour le partage de cette méthode, si on arrive à la patcher se sera vraiment utile
 

DeletedUser6335

Guest
mais laisse tranquillement un joueur nous expliquer la bouche en cœur comment passer par dessus ces règlements sans dire un mot! C'est quoi le problème? Il y a 2 poids, 2 mesures? o_O

- L'auto-poutrage est légal, donc ma technique d'optimisation l'est tout aussi.

- Je révèle une technique que beaucoup de joueur ignorait, je promue un héros sous estimé et peu utilisé, je réveille des consciences sur une dérive possible, je vous fournie une technique magistrale en vue de réduire le temps de construction de vos merveille ce qui peut faire basculer la gagne sur un serveur, mais la seul chose que tu trouves à redire c'est incendié l'auteur du sujet ? belle manque de reconnaissance ...
 

DeletedUser23120

Guest
Je ne t'incendie pas comme tu dis, je m'étonne de la logique à 2 vitesses des modos tout simplement. Tu es libre d'utiliser toutes les magouilles que tu veux sur le jeu, c'est ta façon d'être, c'est pas la mienne.
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,
Je ferme la discussion.
Il semble en effet mal venu de venir expliquer ici comment contourner le règlement.
Si l'auteur le souhaite, ma messagerie lui est ouverte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut