[tectosages] ghollum VS [les spyroux] Yurippe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voiçi, depuis le commencement sur l'île, notre petite guerre entre moi et l'alliance "tectosages" en quelques lignes.

Alors que j'étais seul sur mon île, je m'apperçu qu'une alliance envahissait l'île très rapidement sans aucune résistance de la part des royaumes sur l'île.

Très vite, j'ai trouvé un conpagnon d'armes et une alliance pour résister à cette alliance => "Tyfon" et l'alliance "Jardin des Hespérides".

Après quelques escarmouches entre nous et cette alliance, je décide de conquérir un des leurs pour montrer notre force militaire... Après des espionnage réussi, la force militaire était trop important pour moi seul, avec un seul village.

Je décide donc de rejoindre une alliance qu'un ami a créé et de conquérir des villes proches de lui pour l'aider et me renforcer.

Une semaine après mon changement d'alliance, les "tectosages" essaient de m'espionner toute une journée, plus de 20.000 pièces d'argent ont été utilisé par eux pour essayer de m'espionner, en vain...

Après tant d'espionnages, je renvoie toutes mes troupes sur mon village espionné.

Le lendemain vers midi, j'aperçois des attaques de l'alliance "tectosages" sur moi, voiçi ses combats pour un village :

attaque1m.png


attaque2.png


attaque3.png


Je conclus par "la vengeance est un plat qui se mange froid" ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non ce n'est plus nécessaire depuis la maj du règlement.Bravo belle bataille et bonne marche triomphale
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La bataille étant inactive pendant plus de 3 semaines, je ferme et archive.

Yama'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut