TEG joueur dont je me souviendrais

  • Auteur de la discussion DeletedUser6335
  • Date de début

DeletedUser23120

Guest
@sourire d avril non seulement je ne postulerais jamais dans ton alliance, mais au vu de tes interventions plaintifs au sujet des cata grèle, je pense que ton alliance de masse fait partie de ma clientèle cible pour la propagation de mes taupes. Et si cela peut te rassuré, jamais je n'utiliserais de cata grêle sur un joueur sans défense, par crainte d’endommager le temple nécessaire à une production soutenue de faveur divine
D'où tu as vu que j'avais des alliances de masse? Tu ne me connais pas et tu invente des choses au fur et à mesure que tu parle, tu es un vrai romancier de pacotille mon pauvre ami! Sache que je ne fonde mes alliances qu'avec un groupe restreint d'amis de longue date auxquels j'ajoute quelques éléments prometteurs et de bonne volonté. Je déteste les alliances de masse et tu ne me trouveras jamais dans une alliance de masse!
Quant aux taupes, je suis d'accord avec marie396, j'ai pitié de ces pauvre bougres que l'on utilise pour les jeter ensuite comme des malpropres et je méprise ceux qui les utilise, chacun son opinion.
 

DeletedUser40129

Guest
Arrêtons de répondre à celui qui une fois de plus se prend pour Dieu, il pourrait se croire important et incontournable...un vrai politique ayant toujours l'art de retomber sur ses pieds.

Allez, ciao
 

DeletedUser23120

Guest
Joli pléonasme.
okok.gif
 

DeletedUser55668

Guest
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis comme Natalia27 plein de valeur de solidarité, mais j'ai un extra, à savoir les taupes, les off en bn, etc car je fais la guerre à l'indienne
Pardon, je te connais vraiment pas du tout je sais absolument pas de qui où de quoi tu parles mais j'avoue qu'arrivé à ce passage-là tu m'as fait rire
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser57110

Guest
tu te permet de parlé sur le dos des gens mais les connais tu vraiment ?!Ou tu prefere faire du buzz tu devrais faire une tele realité.
 

DeletedUser23120

Guest
Certains diront qu'on est pas sympa mais en même temps, il l'a bien cherché en ouvrant ce genre de sujet, il nous a tendu le bâton pour se faire frapper!
girl_beat.gif
 

DeletedUser57236

Guest
sans tout lire, je peux quand même dire que karimru t'es ma petite perle du serveur.
 

Natalia27

Conteur Homérique
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis comme Natalia27 plein de valeur de solidarité, mais j'ai un extra, à savoir les taupes, les off en bn, etc car je fais la guerre à l'indienne
J'avoue que je n'apprécie pas du tout la comparaison et franchement je suis contente de ne pas bénéficier de ton "extra", personnellement je hais les taupes (jeu facile relevant plus de la lâcheté qu'autre chose et sans aucune dignité) et je n'off jamais en bn sauf pour rendre la pareille.
Donc merci d'éviter ce style de com ou compare toi à quelqu'un qui dans ce cas te ressemblera plus et je ne pense pas à avoir à te préciser qui, tu l'as cité dans ton premier com...
:mad:
 
Haut