TEG joueur dont je me souviendrais

Discussion dans 'Τεγέα (Tégée)' démarrée par karimru, 3. Oct 2017.

Partager cette page

1. sourire d avril

sourire d avril Guerrier Troyen

Inscrit depuis le :
    27. Juil 2011
    "J'aime" reçus :
    85
    Dommage que ces perles là n'aient aucune valeur! :(

2. aurédu57

aurédu57 Titan

Inscrit depuis le :
    31. Oct 2012
    "J'aime" reçus :
    244
    Mdr, j'suis en larme, tes le mecs le plus bizarre que j'ai rencontré sur le jeu.

J'ai pas tout compris, mais je suis avec sélène depuis Nagi et ont a toujours été les ennemis juré des chiennes, tu dis un peu n'importe quoi.

On a pas le même dico grépolien je crois.

La j'suis mort aussi, on dirait j'lui ais mis des chaines pour en faire mon esclave :D Mais tqt tout se passe bien pour nôtre doyenne .... Oups :p

Nôtre pauvre cuney personne ne l'aime ;(

--------------

Si tu veux un bon conseil, arrête la politique grépolienne, tu dis autant de conneries qu'un certain partie bleu foncé. Mais bon sa a le mérite d'être drôle :D

Bonne chance pour trouver des joueurs sur ton prochain monde...

3. Sélene Vrykolakas

Sélene Vrykolakas Milicien

Inscrit depuis le :
    3. Déc 2013
    "J'aime" reçus :
    13
    Laisse le Auré, il n'a toujours pas digéré le fait qu'on ai remis son autorité en question et qu'on soient partis créer notre ally [​IMG]
    Du coup il est obligé de se mentir à lui même pour pas choquer son égo

the-french-hunter aime votre message.
  4. chris611

chris611 Empereur

Inscrit depuis le :
    20. Jan 2014
    "J'aime" reçus :
    40
    ça s'est envoyé,échec et mat. [​IMG]

5. Donty

Donty Héros de l'Antiquité

Inscrit depuis le :
    10. Juin 2014
    "J'aime" reçus :
    549
    Aurélien pas de politique stp!
    Tu parlais du bleu du logo France insoumise ou de celui des républicains ?^^

6. chris611

chris611 Empereur

Inscrit depuis le :
    20. Jan 2014
    "J'aime" reçus :
    40
    Sinon les booteurs sont toujours là,pas encore virés????

7. RainZz

RainZz Athlète Olympien

Inscrit depuis le :
    10. Jan 2017
    "J'aime" reçus :
    127
    Pourquoi vous lui tombez tous dessus ?

Dans la plupart de ses jugements, il n'a pas tort dans ce qu'il dit ;)

8. Donty

Inscrit depuis le :
    10. Juin 2014
    "J'aime" reçus :
    549
    Dans la plupart ou dans quelques uns?

9. RainZz

RainZz Athlète Olympien

Inscrit depuis le :
    10. Jan 2017
    "J'aime" reçus :
    127
    La plupart, ce sont les mêmes remarques que je me suis faite sur des joueurs cités que j'ai croisé sur d'autres mondes

10. Donty

Inscrit depuis le :
    10. Juin 2014
    "J'aime" reçus :
    549
    Je dois connaître environ la moitié des joueurs qu'il cite.
    Sur cette moitié je reconnais que le terme "la plupart" est approprié.

11. Llysandre

Llysandre Polémarque

Inscrit depuis le :
    8. Mai 2015
    "J'aime" reçus :
    29
    @RainZz tu es de retour ?

Karimru restera égale à lui même. Pas la peine d'épiloguer.

12. karimru

karimru Marathonien

Inscrit depuis le :
    2. Juil 2010
    "J'aime" reçus :
    89
    @ aurédu57

pour taraking elle voulait que je lui trouve une solution autre que de vous rejoindre, donc j'avais essayé de la faire rentrer chez le refuge. Elle etait pour, mais amazoniak a dans un premier temps refusé, donc par manque de solution elle a finit par vous rejoindre à contre coeur, ensuite une fois que amazoniak a accepté dans un second temps, taraking ne voulait plus vous quitter par éthique. Mais néanmoins elle m'avait autorisé à planquer mes troupes au besoin chez elles. Mais comme elle fut au moment décisif en mv, cela ne m'a pas été utile.

afifdu44 il était entrain de se faire bouffer par l'alliance de carapuce en debut de monde, une alliance de masse dont je me souviens plus du nom, shadow un truc comme cela. Il a été vidé de ses troupes sur ses 3 villes, on l'a recruté au dernier moment et ils l'ont laissé en paix, ce qui lui a permit ensuite de survivre et d'aller loin dans le jeu.

@ selene, franchement je cachais mes troupes chez toi quand nous étions dans la même alliance, donc tu savais mes heures de co donc de ce fait il n'y a aucun mérite au manticore que tu m'as tué chez moi. Cela dit, gotchaa nous a montré à tous des screenshoot de votre tentative de faire un pacte avec les chiennes pour taper les bow. C'est en tout cas ce que déclarera votre porte parole zoofranck au moment de sa tentative de recruter gotchaa. Je m'explique, en particulié pour aurédu qui a manqué cet épisode :

- Avec gotchaa j'avais eu un vocal skype. Puis j'annonce dans le conseil auquel zoofranck était membre, tandis que selene ne l'était pas encore à ce moment la, que gootcha est venu sur le serveur explicitement pour se venger des BOW. Donc plus tard, lorsque l'alliance implose, zoofranck dans sa tentative de recruter gotchaa chez vous, lui dévoile ses plans dans un mp de s'unir avec les chiennes pour taper BOW, convaincu que la rancune de gotchaa envers les BOW serait un argument décisif dans son recrutement. Or, j'ai commis une grave erreur en début de serveur, gotchaa était venu sur le serveur non pas pour taper les BOW comme je l'avais annoncé, mais plus tôt pour taper les chiennes. Du coup, le projet proposé par zoofranck ne lui convient pas et il balance tout en transférant le mp....

D'apres ce que m'a raconté le fonda des chiennes mugestsus, vous aviez un pré-pacte d'établi avec lui avant l'implosion de mon alliance. Puis lorsque l'alliance implose car vous êtes parties en faire une autre, il a refusé le pacte et vous a demandé non pas de rejoindre son conseil, comme zoofranck l'aurait souhaité, mais plus tôt sa wing. Donc en quelque sorte il vous a complétement snobé, une erreur grave à mon avis. Car votre égo ne pouvait accepter de jouer dans la wing des chiennes. En tout cas, mugestsus a eu un vocal skype avec vous.

Dernière édition: 11. Oct 2017
  13. aurédu57

aurédu57 Titan

Inscrit depuis le :
    31. Oct 2012
    "J'aime" reçus :
    244
    @karimru Pour pas épiloguer pendant 30 ans je vais résumer. Tout n'est pas exact, mais il y a du vrai. Notre objectif perso sur Tégée c'était de faire tomber les bouseux (chiennes de Nagi) et pour sa on ruser un peu au niveau de la diplo mais bon je vais pas te l'expliquer à toi, t'es tellement fort dans ce domaine (lol) tu comprendras tout seul, si tu en as l'envie ...

the-french-hunter aime votre message.
  14. RainZz

RainZz Athlète Olympien

Inscrit depuis le :
    10. Jan 2017
    "J'aime" reçus :
    127
    De retour est un bien grand mot, je joue vite fait sur Carystos pour passer le temps ^^

15. Llysandre

Llysandre Polémarque

Inscrit depuis le :
    8. Mai 2015
    "J'aime" reçus :
    29
    :cool:

RainZz et Arkenzy2017 aiment cela.
  16. Arkenzy2017

Arkenzy2017 Guerrier Troyen

Inscrit depuis le :
    15. Fév 2017
    "J'aime" reçus :
    131
    Tu as oublié le meilleur joueur du serveur : @Kr Deter
    Et la meilleure joueuse du serveur : @Llysandre

17. Llysandre

Llysandre Polémarque

Inscrit depuis le :
    8. Mai 2015
    "J'aime" reçus :
    29
    Ark ark tu es gentil

Mais je ne suis qu'un petit moucheron sur Tegee ^^

Dernière édition: 17. Oct 2017 à 02:05
  18. Arkenzy2017

Arkenzy2017 Guerrier Troyen

Inscrit depuis le :
    15. Fév 2017
    "J'aime" reçus :
    131
    Un bon petit moucheron defensif ;)

Llysandre aime votre message.
  19. .Calientè.

.Calientè. Milicien

Inscrit depuis le :
    4. Juil 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    puis sans moi y'aurait pas eu la victoire des "PD" olé olé, vos histoires de blablabla on s'en fiche, vive le fight et le troll.

Ylsio / Ganordov / Calientè / Poliakovnz / Fafoufight / Fegnantos = Curcubitacé forever, même karimru a été recalé [​IMG] moi je vous fais des tutos spam colo bn 4h00 du mat et coup de pression h24, 5000gold/semaines mes tarifs.

20. karimru

karimru Marathonien

Inscrit depuis le :
    2. Juil 2010
    "J'aime" reçus :
    89
    moi je me souviens surtout des batailles, pour le reste ma secrétaire :
    Calienté ta liste des top est identique à la liste des taupes rédigé par Philmuret. Que des traitres ayant trahi les bow.

Par contre, je ne vois pas comment un farmeur dont j'ai appris l'existence via ce sujet pourrait se permettre de donner des tutos de spam colo.

Dernière édition: 18. Oct 2017 à 06:02