Tempête Maritime

  • Auteur de la discussion DeletedUser16429
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16429

Guest
Bonjour à tous, ceci est une question sur la tempête maritime.

Est-ce que les 10 à 30% de bateaux détruits sont en fonction de la population de ses bateaux ou pas? Est-ce que les bateaux de transports peuvent être détruis? Y-a-t-il une plus grande chance de tuer un bateau de colonisation qu'autre chose?

Parce que, j'ai envoyé deux attaques sur la même personne (dernière vague d'une opérations avec 10 vagues) avec 54 BT, 40 Trières et 1 bateau de colonisation. Pour ces 2 attaques, le joueur attaqué a utilisé tempête maritime et pour les 2 tempêtes, il a à chaque fois, juste tué mon bateau de colonisation. C'est assez rageant vu le temps que j'ai mis à préparer mes opérations, donc je me suis posé ses questions. :(:(
 

DeletedUser

Guest
Ben la tempête ne peut pas détruire les bateau de transport, mes un conseil, quand tu envoie un BC mes une force divine du genre "force héroïque" ou "bon vent" car on ne peut pas lancés deux force divine sur une attaque;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16429

Guest
Ben la tempête ne peut pas détruire les bateau de transport, mes un conseil, quand tu envoie un BC mes une force divine du genre "force héroïque" ou 3bon vent" car on ne peut pas lancés deux force divine sur une attaque;)

Je n'avais plus de faveur >_< J'attendais 1 heure pour pouvoir lancer force héroïque.
 

DeletedUser9196

Guest
met plutot des bf que des triéres, car la tempete maritime ne détrit que les bateau de "combat".
pourquoi le bc est un bateau de combat, et pas la triére... faut voir avec les dévellopeurs.
du coup sur ton attaque le bc est le seul bateau qui peut se prendre la tempéte.
si tu lui met des bf avec, il y aura moins de chance que ça lui arrive.
 

DeletedUser

Guest
Ben tu fera gaffe la prochaine pour éviter que sa recommence^^
 

DeletedUser176

Guest
Bonjour.

Archivage du sujet.

Pour ré-ouverture, merci de contacter un modérateur de la section.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut